WiiSports : 4 images

Toute l'actualité commentée !
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Pad a écrit :ouais il est même gratuit, t'as juste à payer plus.
Si tu dois payer plus, est-ce vraiment gratuit ? Réfléchi un peu avant de dire des inepties ;-)
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Gregouille a écrit :
Pad a écrit :ouais il est même gratuit, t'as juste à payer plus.
Si tu dois payer plus, est-ce vraiment gratuit ? Réfléchi un peu avant de dire des inepties ;-)
Hum, c'était juste un peu fait exprès, tu devrais avoir l'habitude c'est plein d'ironie dans ces forums

Sinon, maintenant ceux qui font ce genre de phrase...précisez que c'est ironique pour ceux qui ont un peu de mal. merci pour eux
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Moi Wiisport me botte bien !

J'prefere a un mario party...
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

On a dit de préciser >_<
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

ce qui fait qu'une ironie est ironique, c'est en partie le fait qu'on a pas besoin de préciser...sinon ça devient une blague de mauvais goût. Mais bon y'en a à qui il faut tout expliquer clairement sinon ça rentre pas... :non2:
:hey:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Ca va etre locker si ca continue, ca serait domage non?

Je trouve domage d'avoir une console a 250$ avec WII sport pour les USA. Qu'est ce qui explique un si grand ecart avec le japon; le nunchaku? lol.

En tout cas, l'euros est a 1,2771 dollars ce qui fait 199 euros pour les USA donc peut etre que... pour l'Europe...199 euros...pourquoi pas.

La WII au Japon est annoncée a 164 euros environs, ce qui fait une difference raisonnable finallement avec l'Europe si c'est 199 euros avec WII sport. Si en plus on a le nunchaku et la manette classique, no pb pour moi.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

dams.smiler bis a écrit :Ca va etre locker si ca continue, ca serait domage non?
non

j'te rapelle que c'est le topic Wiisports.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Pad a écrit :ce qui fait qu'une ironie est ironique, c'est en partie le fait qu'on a pas besoin de préciser...sinon ça devient une blague de mauvais goût. Mais bon y'en a à qui il faut tout expliquer clairement sinon ça rentre pas... :non2:
Ah ben désolé mais d'habitude je vois toujours l'ironie quand y'en a une mais là j'en ai pas vu :-D
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Image

je constate que le mode 2 joueurs est scindé...c'est vrai, la wiimote impose le fait que le joueur soit dans le même sens que le personnage...donc dans des jeux ou normalement, il n'y a qu'un seul écran, avec ce machin on doit le partager par le nombre de joueurs...c'est beau ça. j'espère que ça ne réduira pas trop la qualité des somptueux graphismes de ce fabuleux jeu.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Houla, sur une petite télé, j'imagine même pas l'horreur pour jouer.
Un jeu de tennis découpé en deux, c'est la premère fois que je vois ça.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Comment tu faisais pour jouer à Mario Kart 64 ? (et avec une résolution deux fois pire en plus).
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

caselogic33 a écrit :Houla, sur une petite télé, j'imagine même pas l'horreur pour jouer.
achète toi une grande télé, et par la même occasion prévois 180€ pour les manettes...ah j'oubliais ! la wiimote seule ne coute que 30€, donc 90€ ! sympa.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Ahkoran, un jeu de tennis n'est pas un jeu de kart.
Et la preuve jusqu'à ce jour, j'en ai vu aucun le faire.
Et pourquoi un écran découpé en 4 à la mario kart aussi...
Pourquoi Wiisport le fait d'ailleurs?

C'est tout sauf pratique
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Akhoran a écrit :Comment tu faisais pour jouer à Mario Kart 64 ? (et avec une résolution deux fois pire en plus).
Là t'as pas le choix pour ce genre de jeux...mais pour un jeu de tennis, y'a pas de raisons de scinder l'écran, si ce n'est que cette m**** de manette ! heureusement d'ailleurs que SSBB ne se joue pas à manette de grand père attardé, ils auraient été capables de nous partager l'écran en 4...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ahkoran, un jeu de tennis n'est pas un jeu de kart.
Tu as peur de ne pas voir la balle ?

Scoop : elle n'est pas plus petite avec cet écran splitté qu'en mode normal, vu que la délimitation est verticale et qu'il n'y a pas d'effet de zoom.
Là t'as pas le choix pour ce genre de jeux...mais pour un jeu de tennis, y'a pas de raisons de scinder l'écran, si ce n'est que cette m**** de manette !
Tiens, ben en fait si, y en a une de raison, et en plus elle est bonne.

Répondre