Wii le 8 décembre, 249€
-
- Mario Bros
250 euro comme prévu, et avec Wii Sports en prime, c'est nickel ça 
(au moins on peut pas reprocher à nintendo de faire de la concurrence déloyale)

yoann007 a écrit :rappelons que Nintendo distribuera des Wii gratuites dans les quartiers pauvres tous les hivers en partenariat avec les Restos du Coeur...Eggfool a écrit :l’ogre capitaliste crosoft.

(au moins on peut pas reprocher à nintendo de faire de la concurrence déloyale)
Re: Le prix
Ai-je seulement dit que la TVA n'entrait pas en compte ?pit56 a écrit :Gorgoth a écrit :Boulet... heureusement que je dis pas ce que je pense de toi alors. Le simple fait que tu m'insultes d'office montre à quel point tu m'es "supérieur".pit56 a écrit :aller un boulet de plus , car c'est la faute de nintendo si tu habite en france et pas aux etats unis peut etre . et encore une fois quand les americain passe a la caisse il paiue pas 249$ mais 249$ + taxe d'etatGorgoth a écrit :Au fonal, on s'en fiche du HT ou du TTC, puisqu'on paie TTC de toute façon, et aux USA aussi.Eden a écrit : Oki pour le prix de la Wii, en gros on paye +/- 3 - 5€ de plus qu'aux USA.
Du coup, d'après le taux de change actuel, aux USA on paie 196,9 € (249 US$), et en Europe 249 € (314,9 US$), soit 52,6 € de plus !
Les 249€ en Europe, c'est TTC et dans tous les pays (dont la fiscalité n'est pas uniforme), alors pourquoi ça serait différente avec les 249$ aux US ? Où est la logique ? Il suffit de regarder sur les sites de vente aux USA... j'ai jamais vu un produit neuf récent varier plus là-bas qu'en France, à savoir grand maximum 5€.
![]()
ola je tiens un bon
, c'est juste ce que j'essai d'expliquer depuis tout a l'heure les prix sont afficher HT aux usa toi enregistre ou il faut que je t'envoi un FAX!!!!!!!!!!!! ca partout , sur intenet , dans les magasins partout , si ca serait pareil en frnace ben tu acheterais ta console 208euros HT et sur amazon et chez carrefour 208 aussi mais au final ben a la caisse tu la paye TTC donc 250, putain c'est quand meme pas dur a comprendre !!!!
Et non nintendo sony et microsoft ne gere pas encore la fiscalité de la france !!!! dingue hein
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
ben si tu veut raler rale sur la tva pas nintendo c'est quand meme pas leurs fautes si la tva francaise est a 19.6.
Donc va sur le site internet du ps et de l'ump et va peter un scandale comme quoi la tva est plus cher en france que aux etats unis , que tout le monde il est mechant ..... mais nintendo comme sony comme microsoft ni sont pour RIEN
Donc va sur le site internet du ps et de l'ump et va peter un scandale comme quoi la tva est plus cher en france que aux etats unis , que tout le monde il est mechant ..... mais nintendo comme sony comme microsoft ni sont pour RIEN
Quand j'avais fait des achats en ligne en provenance des USA, j'ai payé EXACTEMENT le prix indiqué, juste quelques euros de taxe douanières en plus, mais pas de supplément TVA. Donc là je suis pas sûr que ça soit en corrélation à ce que tu affirmes...Akhoran a écrit :Aux US, c'est le lieu de vie du Client Finale qui détermine la taxe à appliquer.Les 249€ en Europe, c'est TTC et dans tous les pays (dont la fiscalité n'est pas uniforme), alors pourquoi ça serait différente avec les 249$ aux US ? Où est la logique ? Il suffit de regarder sur les sites de vente aux USA... j'ai jamais vu un produit neuf récent varier plus là-bas qu'en France, à savoir grand maximum 5€.
Donc sur les sites de vente en ligne, ils ne peuvent pas présenter de prix 'TTC'. A moins qu'ils ne vendent que dans un seul état des Etats Unis, et encore. L'usage là bas c'est vraiment de présenter les prix hors taxe à cause de ça.
- caselogic33
- Docteur Mario
Je n'ai pas râlé, juste calculé. Dis-donc, faut mettre un encart "là je râle" ou "là je râle pas" pour pas être juger ici ?pit56 a écrit :ben si tu veut raler rale sur la tva pas nintendo c'est quand meme pas leurs fautes si la tva francaise est a 19.6.
-
- Oeuf de Yoshi
- AHL 67
- Correcteur PN
À mon avis il prévoyait 250€ pour la console seule...caselogic33 a écrit :Ne crois pas que Wii sports soit offert, il est plutôt compris dans le prix.psychedeus a écrit :250 euro comme prévu, et avec Wii Sports en prime, c'est nickel ça
Si Wii sport n'était pas inclu, on aurait eu la console moins cher.

Gorgoth a écrit :Quand j'avais fait des achats en ligne en provenance des USA, j'ai payé EXACTEMENT le prix indiqué, juste quelques euros de taxe douanières en plus, mais pas de supplément TVA. Donc là je suis pas sûr que ça soit en corrélation à ce que tu affirmes...Akhoran a écrit :Aux US, c'est le lieu de vie du Client Finale qui détermine la taxe à appliquer.Les 249€ en Europe, c'est TTC et dans tous les pays (dont la fiscalité n'est pas uniforme), alors pourquoi ça serait différente avec les 249$ aux US ? Où est la logique ? Il suffit de regarder sur les sites de vente aux USA... j'ai jamais vu un produit neuf récent varier plus là-bas qu'en France, à savoir grand maximum 5€.
Donc sur les sites de vente en ligne, ils ne peuvent pas présenter de prix 'TTC'. A moins qu'ils ne vendent que dans un seul état des Etats Unis, et encore. L'usage là bas c'est vraiment de présenter les prix hors taxe à cause de ça.
aller c'est reparti pour un tour, bon promes moi de suivre des cours d'economie prochainement car la ca vole pas haut ....
u paye pas de tva quand tu achete toit francais aux etats unis car tu ne reside pas aux etats unis , de meme qu'un americain si il commande en france peut se faire rembourser la tva sur demande car il n'est pas assujetie a la tva francaise car ne resident pas sur place donc un americain commandant une wii en france ne la paiera que 208 euros .... soit le meme prix que chez lui ca te va comme ca !!!!!
yoann007 a écrit :et mes fesses. C'est ce qu'ils disent pour le vendre au japon, ça.caselogic33 a écrit :Si Wii sport n'était pas inclu, on aurait eu la console moins cher.
Lol, moi je pense que c'est le contraire... ils l'ont rajouté aux USA et en Europe car nous, on n'aurait pas acheté le jeu.
Personnellement, combien de personnes dans votre entourrage parlaient d'acheter WiiSport?
Alors qu'au Japon, je pense que c'est exactement le type de jeux qu'ils adorent. Jouer en famille etc et donc le jeu se vendrait de toute façon... d'où le fait qu'il ne soit pas dans le pack Wii.
- caselogic33
- Docteur Mario
Enfin 250 euros sans rien, c'est être de mauvaise fois, surtout quand on connait son côut de production.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 15 sept. 2006 - 17:54, modifié 2 fois.
ben hormis ca je pense que au japon c'est la comparaison avec la x360 qui etait genant car las bas elle est moins cher quand france comme il arrive pas a la vendre , et inclure wiisport dans le bundle revenait a vendre la wii au meme prix que la x360 ce que nintendo ne peut pas faire apres avoir promis que ca serait la console de nouvelle generation la moins cher du marché
alors il se passe que la monnaie n'a pas la meme valeur partout, et que l'euro est bien plus fort que le dollars, ce qui signifie que si aujourd'hui tu as 250euros, si t'étais américain tu aurais en poche 197dollarsEden a écrit : Et il se passe quoi avec les différent taux de TVA?
7% de 200$ et 21% de 200€... donc, la console est vendu au même prix, ok tout s'explique. Cherchez l'erreur...
T'as raisonon paye exactement le même prix.
suivant le taux de change actuel (1.2645)
sachant que 250euros est le prix final et 250dollars le prix hors taxe
ça revient exactement au meme pour nintendo