<b>Conf. Eur, le FIL NEWS</b>
-
- Mario
On connait toujours pas le line-up, la sortie de Zelda GC, le prix des accessoires, d'Opera, des jeux VC, ni les caractéristiques exactes de la Wii. Nintendo, premier sur le foutage de gueule.
Je sens qu'ils vont avoir une surprise quand ils vont voir que leurs stocks de consoles ne désemplissent pas....
Je sens qu'ils vont avoir une surprise quand ils vont voir que leurs stocks de consoles ne désemplissent pas....
Dernière modification par JoyDivision le ven. 15 sept. 2006 - 14:56, modifié 1 fois.
5, 8 10 euros ( nes , snes et n64) manette 39 euros la wiimotelolomario64 a écrit :Quoi c'est fini![]()
meme pas le prix des jeux virtual console et des manettes
grrrrrrrrr c du foutage de gueule là
comme pour tout et comme les personne non handicapé du cerveau le dise , les prix europpeens sont calcé sur les prix us a cause des taxe qui ratrappe le taux de conversion
On s en fout, ca viendra!!!JoyDivision a écrit :On connait toujours pas le line-up, la sortie de Zelda GC, le prix des accessoires, d'Opera, des jeux VC, ni les caractéristiques exactes de la Wii. Nintendo, premier sur le foutage de gueule.
pour noel!!! avant la ps3!!!!
avec beaucoup de ce que propose la 360 et l innovation en plus!!!!!
A MOI A MOI!!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
Mais...mais...mais, c'est tout ? on en sait encore moins que pour les US et le japon...lign-up, Zelda GC, prix virtual console, prix accessoire, c'est où tout ça ???
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Liquid Mario
les grapphs en moins quoiKroco a écrit :On s en fout, ca viendra!!!JoyDivision a écrit :On connait toujours pas le line-up, la sortie de Zelda GC, le prix des accessoires, d'Opera, des jeux VC, ni les caractéristiques exactes de la Wii. Nintendo, premier sur le foutage de gueule.
pour noel!!! avant la ps3!!!!
avec beaucoup de ce que propose la 360 et l innovation en plus!!!!!
A MOI A MOI!!!

"Okaeri nasai Shinta" 

Dis donc, mais y a plein d'analystes en économie et stratégie marketing, ici! Pourquoi tu ne te fairais pas engager chez Nintendo, plutôt ?JoyDivision a écrit :On connait toujours pas le line-up, la sortie de Zelda GC, le prix des accessoires, d'Opera, des jeux VC, ni les caractéristiques exactes de la Wii. Nintendo, premier sur le foutage de gueule.
-
- Mario
3 marchés différents, peut-être...dream2ticia a écrit :c'est pas possible c'est quoi de cette conneire les 3 conférence pour quoi pour dire 3 fois la même chose a part les prix et date de lancement ... vraiment Big N me deçoit :(

3 semaines pour le lancement ! Il y a quelques mois, Iwata avait dit qu'ils espéraient étaler sur 3 mois !
Mais maintenant, place aux types qui vont se plaindre jusqu'au soir... Hier ils râlaient en prétendant comme acquis une sortie en mars, et aujourd'hui, on leur annonce une sortie début décembre et hop, ça ne vas pas...
Ciao les gens, see ya another day !