Grandeur et décadence
Je crois que ce sont les personnes comme moi qui ont un problème, Tgabs, à trop regarder l'ensemble de petites choses comme Météo, Wiichannel, Mii, des trucs complètement inutiles mais tellement astucieux je trouve ^^ Bon, faut dire que j'ai déjà huit lecteurs DVD chez moi, donc ça m'aide à faire l'impasse sur cette news sur l'absence de lecteur.
- caselogic33
- Docteur Mario
Tu en aurais pu en avoir 9 si la Wii aurait fait lecteur DVDBon, faut dire que j'ai déjà huit lecteurs DVD chez moi, donc ça m'aide à faire l'impasse sur cette news sur l'absence de lecteur.

Oui, c'est astucieux mais pourquoi ils vont pas plus loin alors dans leur démarche?Je crois que ce sont les personnes comme moi qui ont un problème, Tgabs, à trop regarder l'ensemble de petites choses comme Météo, Wiichannel, Mii, des trucs complètement inutiles mais tellement astucieux je trouve
Du genre lecteur divx, lecteur music, programme tv...
C'est dommage car je trouve remarquable leur logiciel de photo.
Franchement si Nintendo serait moins coincé, il aurait fait une excellente machine multimédia.
Tiens, on a le droit de troller aussi ouvertement maintenant sur PN ?Suite à l'énorme foutage de gueule de Nintendo(Screens,date hasardeuses,prix outrancier),aimeriez-vous que Nintendo vende encore moins de machines sur cette génération que sur l'ancienne,ou bien tout simplement qu'il fasse comme Sega: Plus de console,juste du jeu ?
~ Akhoran ~
C'est sûr que comme disait Akhoran, le fait de faire lecteur DVD aurait permis d'en faire la plate-forme parfaite. Après au niveau du programme TV ça viendra peut-être 
Moi sincèrement, comme j'avais bien lu les news durant toute l'année, je n'ai été déçu que de la date de sortie tardive (j'aurais préféré début du dernier trimestre 2006
). Pour TP ça ne me déçoit pas, c'est un coup marketing comme tant d'autres. Le lecteur DVD je m'en fiche, mais ça avait plus ou moins été annoncé, et il a juste été dit que ce n'était plus "à l'ordre du jour" (bon c'est mal barré c'est sûr).
Donc tout le reste ça a été bonus : Mii, Wii channel, la météo, le Fire Emblem, Excite Truck affiné et plus dynamique, des screens de TP alléchant et montrant de nouvelles fonctionnalités ou du moins des fonctionnalités que je n'avais pas vues ("dig", "sense"), un MP3 bien chouette et avec une idée sympa lors du passage de Samus dans l'espace, des accessoires pas trop onéreux, des gros développeurs sur virtual console, une Wii "region-free", une line-up intéressante pour une fois (je ne prendrai pas Rogue Leader ou Mario64 DS par dépit)...
Franchement, voilà.

Moi sincèrement, comme j'avais bien lu les news durant toute l'année, je n'ai été déçu que de la date de sortie tardive (j'aurais préféré début du dernier trimestre 2006

Donc tout le reste ça a été bonus : Mii, Wii channel, la météo, le Fire Emblem, Excite Truck affiné et plus dynamique, des screens de TP alléchant et montrant de nouvelles fonctionnalités ou du moins des fonctionnalités que je n'avais pas vues ("dig", "sense"), un MP3 bien chouette et avec une idée sympa lors du passage de Samus dans l'espace, des accessoires pas trop onéreux, des gros développeurs sur virtual console, une Wii "region-free", une line-up intéressante pour une fois (je ne prendrai pas Rogue Leader ou Mario64 DS par dépit)...
Franchement, voilà.
Idem.Oko a écrit :Je crois que ce sont les personnes comme moi qui ont un problème, Tgabs, à trop regarder l'ensemble de petites choses comme Météo, Wiichannel, Mii, des trucs complètement inutiles mais tellement astucieux je trouve ^^ Bon, faut dire que j'ai déjà huit lecteurs DVD chez moi, donc ça m'aide à faire l'impasse sur cette news sur l'absence de lecteur.
Lecteur DVD,y'a deja ce qu'il faut...pk s'faire chier avec un autre !

Je vais pas me mentir, depuis le début des annonces, Nintendo me déçoit un peu.
Je vais comparer ça à l'amour. Vous avez une fille en face de vous dans ses vétements moulants qui à l'air superbe (la wii) et la elle commence des préliminaires inoubliables qui dures longtemps, très longtemps. A c moments vous seriez près à faire n'importe quoi pour continuer...
Quand tout à coup, elle commence à ce déshabiller pour attaquer les choses sérieuse et c'est le désastre (imaginé un peu un corps poilu...), d'un seul coupt tout tombe à l'eau même si, il faut l'avouer, sont visage est superbe...
La suite, je ne la connais pas encore car on y est pas encore arrivé, peut-être que je vous la donnerait fin novembre avec un peu de chance si j'ai pas abandonné avant.
Voila l'image que j'ai depuis quelques mois mais j'espère que ça va remonter
Pour le lecteur dvd, c'est dommage car j'aurais bien aimé virer le mien qui se fait vieux et ne mettre que la wii.
Mais pour le navigateur, c'est honteux.
Je vais comparer ça à l'amour. Vous avez une fille en face de vous dans ses vétements moulants qui à l'air superbe (la wii) et la elle commence des préliminaires inoubliables qui dures longtemps, très longtemps. A c moments vous seriez près à faire n'importe quoi pour continuer...
Quand tout à coup, elle commence à ce déshabiller pour attaquer les choses sérieuse et c'est le désastre (imaginé un peu un corps poilu...), d'un seul coupt tout tombe à l'eau même si, il faut l'avouer, sont visage est superbe...
La suite, je ne la connais pas encore car on y est pas encore arrivé, peut-être que je vous la donnerait fin novembre avec un peu de chance si j'ai pas abandonné avant.
Voila l'image que j'ai depuis quelques mois mais j'espère que ça va remonter

Pour le lecteur dvd, c'est dommage car j'aurais bien aimé virer le mien qui se fait vieux et ne mettre que la wii.
Mais pour le navigateur, c'est honteux.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
-
- Silicon Mario
Le 720p est du HD... >_>... Microsoft n'a jamais promis du full HD.Eden a écrit : Microsoft en prétendant être les seuls à faire de la vraie HD... les développeurs ont fini par faire des jeux en 720p au lieu de 1080p car il est, selon eux, quasi impossible de garder un bon framerate.
Apres a quoi bon faire du full HD si 3.5/4 des possésseurs de HD n'ont que des LCD ou Plasma de 1280*768.
Apres les conférences ne me décoive pas... Elle me confirme ce que je pense depuis des mois... La wii n'est pas faite pour moi.