Grandeur et décadence
Grandeur et décadence
Suite à l'énorme foutage de gueule de Nintendo(Screens,date hasardeuses,prix outrancier),aimeriez-vous que Nintendo vende encore moins de machines sur cette génération que sur l'ancienne,ou bien tout simplement qu'il fasse comme Sega: Plus de console,juste du jeu ?
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
AU fait au fond de moi j'aimerais bien être déjà 5ans dans le futur (uniquement dans le monde vidéoludique hein !), sans savoir ce qu'il s'est passé avec cette wii, peu importe, et que les prochaines consoles sortent...et que nintendo revienne un peu à la normale, quitte à ne pas "innover" comme ils le font là, tant pis, mais en se concentrant un peu sur ses jeux c'est tr en évitant tous ces partys games qui ne présagent rien de bon. Et qu'ils restent compétitifs avec les concurrents. je trouve trop facile de dire "c'est pas là qu'on va, c'est pas comme eux qu'on fait, donc vous ne pouvez pas nous comparer à eux on est différents." Mais que nintendo coule, ça jamais. ils ont déja eu une bonne leçon avec la gc je trouve, mais ils restent toutefois entêtés.
Et dites moi si je me trompe, mais il y a bien des joueurs ici qui auraient préféré une nouvelle console nintendo avec la puissance graphique de la 360, avec des jeux travaillés et soignés esthétiquement, quitte à laisser tomber cette télécommande, non ? moi en tout cas c'est mon cas, et je les vois mal tenir 5 ans avec un hardware pareil...
Et dites moi si je me trompe, mais il y a bien des joueurs ici qui auraient préféré une nouvelle console nintendo avec la puissance graphique de la 360, avec des jeux travaillés et soignés esthétiquement, quitte à laisser tomber cette télécommande, non ? moi en tout cas c'est mon cas, et je les vois mal tenir 5 ans avec un hardware pareil...

Je suis d'accord avec Garux pour une fois :
- les dates sont vraiment inadmissibles : on nous promet une Wii dans le dernier carré 2006, et on nous sert une console qui n'arrive qu'au dernier trimestre de cette année. Il ne manquerait plus que la console sorte au dernier quart 2006 en europe !
- les prix sont lamentables : on nous promet une console à moins de 250$, et elle ne fait finalement que moins de 25 000 cents...
- et surtout, surtout, il est complètement honteux d'oser distribuer des screens à la presse. Non mais de qui se moque-t-on ? En plus c'est tout moche, c'est quoi cette politique qui consiste à tout miser sur le gameplay ? C'est tellement absurde que même deux ans après, on ne peut s'empêcher de continuer à décortiquer chaque screen comme si Nintendo nous avait promis une machine compétitive avec la PS3.
Je pense qu'on devrait même interdire cette société de faire des consoles
Comme à Sony qui fait des consoles trop chères.
- les dates sont vraiment inadmissibles : on nous promet une Wii dans le dernier carré 2006, et on nous sert une console qui n'arrive qu'au dernier trimestre de cette année. Il ne manquerait plus que la console sorte au dernier quart 2006 en europe !
- les prix sont lamentables : on nous promet une console à moins de 250$, et elle ne fait finalement que moins de 25 000 cents...
- et surtout, surtout, il est complètement honteux d'oser distribuer des screens à la presse. Non mais de qui se moque-t-on ? En plus c'est tout moche, c'est quoi cette politique qui consiste à tout miser sur le gameplay ? C'est tellement absurde que même deux ans après, on ne peut s'empêcher de continuer à décortiquer chaque screen comme si Nintendo nous avait promis une machine compétitive avec la PS3.
Je pense qu'on devrait même interdire cette société de faire des consoles

Dernière modification par Oko le jeu. 14 sept. 2006 - 23:47, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
+1Pad a écrit :
Et dites moi si je me trompe, mais il y a bien des joueurs ici qui auraient préféré une nouvelle console nintendo avec la puissance graphique de la 360, avec des jeux travaillés et soignés esthétiquement, quitte à laisser tomber cette télécommande, non ?
Avec un vrai soutien des éditeurs tiers sinon ca fera comme la Gamecube.
- caselogic33
- Docteur Mario
En même temps, ce n'est pas grave qu'il repousse la wii en mars 2007.
Mais au moins qu'il mettre Zelda GC pendant la période de noêl en Europe.
De toute façon, j'ai mon freeloader mais je prefère avoir le jeu en français
Si Nintendo décide de sortir la Wii en mars 2007 alors on pourra dire que:
NINTENDO COPIE SONY
NINTENDO COPIE SONY
caselogic33 a écrit :En même temps, ce n'est pas grave qu'il repousse la wii en mars 2007.
NINTENDO COPIE SONY
Dans ce cas la,je pourrais dire :
Au lieu de copier,ils auraient du rien faire!

Ouais tant qu'on y est, espérons que Sony arrête les consoles de jeux... car ils avaient promis une console premier semestre 2006... et elle sort en fin 2006. Ils avaient promis la PS3 dans le monde entier pour 2006... alors qu'on l'aura pour 2007.
Ils s'étaient foutu de la gueule de Microsoft en prétendant être les seuls à faire de la vraie HD... les développeurs ont fini par faire des jeux en 720p au lieu de 1080p car il est, selon eux, quasi impossible de garder un bon framerate.
Au bûché... Sony... Sérieusement, il n'y avait qu'une personne ne portant pas Nintendo dans son coeur pour demander un truc pareil... Si on devait espérer qu'un constructeur dégage de la scène à chaque fois qu'il ne tient pas ses promesses... Sony aurait disparu avec la PS2...
Ils s'étaient foutu de la gueule de Microsoft en prétendant être les seuls à faire de la vraie HD... les développeurs ont fini par faire des jeux en 720p au lieu de 1080p car il est, selon eux, quasi impossible de garder un bon framerate.
Au bûché... Sony... Sérieusement, il n'y avait qu'une personne ne portant pas Nintendo dans son coeur pour demander un truc pareil... Si on devait espérer qu'un constructeur dégage de la scène à chaque fois qu'il ne tient pas ses promesses... Sony aurait disparu avec la PS2...