Wii ne fera pas lecteur DVD
Je partage le coup de gueule de JoyDivision, le fait qu'il n'y est pas de lecteur DVD, et ce meme pas en option, est un veritable scandale pour une console qui se veut Next-Gen. C'est un veritable camouflet de la part de Nintendo, j'envisageais serieusement l'achat de la console, elle aurait put etre le centre de mon salon, en veille 24/24 comme un lecteur DVD, et ainsi en relation avec le Wii connect. Maintenant ce n'est plus aussi interessant, cela devient une console lambda, qu'il faudra branché et debranché a longueur de temps. Je vais revisé mes pretentions, la XBOX devrait surement baissé d'ici peu, et nous offrira l'HD-DVD d'ici pas longtemps. Nintendo perd un point precieux a mes yeux. Console de jeu OUI, mais il faut aussi savoir vivre avec son temps !!!
-
- Mario
T'oublies octobre (non là je plaisante) et novembre... je verrais bien entre 15 et 30 novembre, ensuite ça n'a pas d'intérêt. Mais je suis SUR qu'on le saura demainyoann007 a écrit :ben en supposant qu'elle sorte en 2006 ce serait quand ? décembre ne compte que 31 jours et franchement il leur faut un minimum de délai entre les différentes sorties, faut pas les prendre pour Superman

Wii will rock us all !!!
Nintendo n'a jamais su progressé a ce niveau la, c'est bien dommage, la N64 et ses cartouches d'un autre temps, le NGC et son mini DVD des plus ridicules, sont autant de petites choses qui font que les consommateurs se tournent ailleurs. Les temps ont changer Nintendo ne veut pas evolué avec, le multimedia est devenu une chose indispensable maintenant pour les consommateurs.
Dernière modification par Katt le jeu. 14 sept. 2006 - 22:13, modifié 1 fois.
Tout a l'heure,j'etais content,j'me disais...chouette la wii et zelda qui debarque au grand max avant decembre,cool cool.Ch'Gui a écrit :T'oublies octobre (non là je plaisante) et novembre... je verrais bien entre 15 et 30 novembre, ensuite ça n'a pas d'intérêt. Mais je suis SUR qu'on le saura demainyoann007 a écrit :ben en supposant qu'elle sorte en 2006 ce serait quand ? décembre ne compte que 31 jours et franchement il leur faut un minimum de délai entre les différentes sorties, faut pas les prendre pour Superman
Suffit d'un truc...
Reponse demain...y'a que ca a faire !
-
- Mario
Quand bien même elle sortirait en mars, ils peuvent se le permettre, vu ce que sony fait, et en profiter pour mettre le paquet aux USA...
En plus si elle sort en fin d'année ce sera en plein révisions des examens annuels et je sais que je craquerais... SI elle srt en mars ce sera parfait niveau temps d'études
C'est pas nous qui allons faire changer le splans de Big N. S'ils veulent la sortir ici en mars, ce dont, j'insiste, on ne sera sûr ou pas que demain, et bien si tel est le cas faudra l'accepter. On peut même parier que NoE fera des packs en prévente comme pour la DS...
En plus si elle sort en fin d'année ce sera en plein révisions des examens annuels et je sais que je craquerais... SI elle srt en mars ce sera parfait niveau temps d'études
C'est pas nous qui allons faire changer le splans de Big N. S'ils veulent la sortir ici en mars, ce dont, j'insiste, on ne sera sûr ou pas que demain, et bien si tel est le cas faudra l'accepter. On peut même parier que NoE fera des packs en prévente comme pour la DS...
sortie avant le Japon. Impossible. Alors là vraiment j'y crois pas. Et quand bien même, ça ne change rien au laps de temps : une sortie mondiale sur 3 semaines ?Ch'Gui a écrit :T'oublies octobre (non là je plaisante) et novembre... je verrais bien entre 15 et 30 novembre, ensuite ça n'a pas d'intérêt. Mais je suis SUR qu'on le saura demainyoann007 a écrit :ben en supposant qu'elle sorte en 2006 ce serait quand ? décembre ne compte que 31 jours et franchement il leur faut un minimum de délai entre les différentes sorties, faut pas les prendre pour Superman

!!! Avis à tous !!!
Je viens de recevoir un mail de Micromania (enews n°355) qui débute comme ceci :
Je viens de recevoir un mail de Micromania (enews n°355) qui débute comme ceci :
Alors ? Pas mal non ??Le Micromania Games Show 2006
Vous voulez jouer à la Wii ainsi qu'à la PlayStation 3 ?
Vous voulez découvrir tous les Tops de Noël en avant-premiere ?
Micromania vous invite au Micromania Games Show 06 !
Du vendredi 27 au mardi 31 octobre, c'est le plus grand salon du jeu vidéo en France qui vous ouvre ses portes. Les réservations pour cet événement unique approchent. Tenez-vous prêt !
Wii will rock us all !!!
Ch'Gui a écrit :!!! Avis à tous !!!
Du vendredi 27 au mardi 31 octobre, c'est le plus grand salon du jeu vidéo en France qui vous ouvre ses portes. Les réservations pour cet événement unique approchent. Tenez-vous prêt !
Euh....
Pas compris....

et alors ? c'est un salon de jeux. Normal qu'on puisse jouer aux consoles avant qu'elles sortent.Ch'Gui a écrit :!!! Avis à tous !!!
(lien pour le mail en question : http://www.micromania.fr/enews/ )