Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
25 Novembre ?
Vu sur le site de score game, la date du 25/11
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... uments=-AA
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... uments=-AA
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... ts=-A73720
Attention, la date de sortie est donnée à titre indicatif,
dans l'attente d'une annonce officielle de Nintendo.
elle sort le 19 novembre au USA , le 2 decembre au japon , la DS est sorti mondialement en 6 semaines et l'ambition de Nintendo est de faire plus court pour la Wii ... encore tout à l'heure Reggie à annoncé 4 millions de machines avant le 31 décembre ... a titre de comparaison la X360 était à 800 000 exemplaires à travers le monde le jour J et n'a pas du livré plus de 2 millions de machine avant le 31 décembre 2005 ...
Si avec 4 millions d'unités il ne font pas une sortie mondial je reste sur le cul ...
Si avec 4 millions d'unités il ne font pas une sortie mondial je reste sur le cul ...

-
- Super Mario Bros
Apres avoir eu les dates de sortie de la WII au Japon et ensuite aux USA, je me suis tout de suite dis que cette derniere avait des chance d'etre sur les etalages européens fin novembre.jojooo666 a écrit :Je sens la console pour 2007 en Europe, je vois mal l'avoir avant le Japon et un peu après le Japon serait trop tard, car les achats de Noël seront terminés en grosse partie...
Donc, la wii le 29 novembre en france, c'est pas si impossible que ca. Si Nintendo a le meme regard que j'ai sur le marché, c'est ce qu'il va faire. Il pourrait ainsi marquer de gros points pour le marché europén car qu'on le veuille ou non la WII au Japon face a la PS3 ca va etre difficile quand meme.
et je rajouterait qu'au japon, y'aura tout au plus 500 000 PS3 pour noel, alors qu'en Europe le concurrent c'est MS , qu'aura autant de machines à vendre qu'il lui faut ...dams.smiler bis a écrit :Apres avoir eu les dates de sortie de la WII au Japon et ensuite aux USA, je me suis tout de suite dis que cette derniere avait des chance d'etre sur les etalages européens fin novembre.jojooo666 a écrit :Je sens la console pour 2007 en Europe, je vois mal l'avoir avant le Japon et un peu après le Japon serait trop tard, car les achats de Noël seront terminés en grosse partie...
Donc, la wii le 29 novembre en france, c'est pas si impossible que ca. Si Nintendo a le meme regard que j'ai sur le marché, c'est ce qu'il va faire. Il pourrait ainsi marquer de gros points pour le marché europén car qu'on le veuille ou non la WII au Japon face a la PS3 ca va etre difficile quand meme.
Gorgoth a écrit :Dans un sens, mars ça m'arrangerai : j'ai d'autres achats à faire, et surtout, en mars, on a plus de chances d'avoir Metroid Corruption dans la line-up
Ben, si ca arrive... moi, pour Noël, j'irais voir du côté de la 360 histoire de voir ce qu'ils proposent.
keoone a écrit :et je rajouterait qu'au japon, y'aura tout au plus 500 000 PS3 pour noel, alors qu'en Europe le concurrent c'est MS , qu'aura autant de machines à vendre qu'il lui faut ...
Non, il y aura tout au plus 100.000 PS3. Ca à déjà été annoncé.
400.000 pour les USA et 100.000 pour le Japon.
- jojooo666
- Docteur Mario
Reggie a dit qu'il y aurait 4 millions de console pour fin de l'année, si avec ça ils ne savent pas la sortir pour 2006 en Europe, on se fou de nous !morefast a écrit :Wii en mars sa fait peur
(pour rappel il y avait 800 000 Xbox360 dans le monde le jour J...)
EDIT : Vous pensez que la Wii peut rivaliser avec la PS3 qui sort quelques jours plutot au Japon comme aux USA ? (11/11 au Jap et 17/11 aux USA)
> Nintendo SWITCH <