Wii : region-free, disque dur, Opera...

Toute l'actualité commentée !
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

non la nintendo a déjà son interface pour tout ce qui est service nintendo (photos, virtual console, personalisation de son perso,...)
Je recherche Pinbot sur NES
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

franchment c trés bien tt sa sauf en se qui concerne opera...bon on vera sa
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Hmm, c'est assez bizarre qu'ils laissent des prises USB sur la console, alors qu'à priori, elles serviront à pas grand chose... non ça sent un matériel en plus pour plus tard. Je sais, ce que je dis est en contradiction avec la news mais, là vous sentez pas qu'ils nous cachent quelque chose ?
BAN-KAI !!!!!!
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

une console nintendo dézonnée, oh putain quelle bonne nouvelle.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

oui mais mauvaise nouvelle : sauvegarde externe QUE sur SD. Pour protéger des virus, non ? Enfin bon, dommage quand même...
oxyevi
Luigi
Luigi

Message par oxyevi »

Pour le coup de Opera franchement c'est abusé... j'avoue que je suis hyper déçu...
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
yoann007

Message par yoann007 »

sabartch a écrit :Pour protéger des virus, non ?
quel rapport ? :o
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est vraiment officiel qu'Opera sera payant ??
> Nintendo SWITCH <
yoann007

Message par yoann007 »

jojooo666 a écrit :C'est vraiment officiel qu'Opera sera payant ??
officiel de chez officiel ça fait partie des annonces de la conférence US que tu peux consulter sur PN.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sabartch a écrit :oui mais mauvaise nouvelle : sauvegarde externe QUE sur SD. Pour protéger des virus, non ? Enfin bon, dommage quand même...
Les virus sur PC sont majoritairement destiné a attaquer Windows.... De plus Nintendo peu faire en sorte que le systeme peu bloquer toute modification du système sauf s'il est signé par Nintendo...

En gros je pense que l'attaque d'un virus sur des systemes aussi fermer que les consoles est vraiment minimale...
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
sabartch a écrit :oui mais mauvaise nouvelle : sauvegarde externe QUE sur SD. Pour protéger des virus, non ? Enfin bon, dommage quand même...
Les virus sur PC sont majoritairement destiné a attaquer Windows.... De plus Nintendo peu faire en sorte que le systeme peu bloquer toute modification du système sauf s'il est signé par Nintendo...
sans compter qu'un virus, sur carte SD ou disque dur, ça reste un virus ;)
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

En ce qui concerne le DD externe, j'aimerais que vous lisez cet article... je me disais qu'il y avait quelque chose derrière la présence des prises USB...

Lien
BAN-KAI !!!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :
Oui bon un virus qui attaque l'OS de la console bof...
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Oui bon un virus qui attaque l'OS de la console bof...
bah, ça existe bien pour DS et PSP (des virus qui "briquent" la console). Pourquoi pas pour d'autres supports ? les hackers ne s'arrêtent plus à Windows.

Par contre ce qui pourrait être problématique concernant les disques durs, c'est le format de fichier. En effet pour carte SD il est fixe, mais pour les disques durs il en existe plein. La solution à ce problème aurait été un DD propriétaire (en option si certains ont peur que ça fasse augmenter les coups), l'autre avantage du propriétaire étant qu'on ne peut y faire transférer des virus choppés depuis un ordinateur...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :
Oui bon un virus qui attaque l'OS de la console bof...
Ben pour le moment aucuns virus pour la console, mais bon ça sera possible un de ces jours... Et ça risquerait de faire des dégats...
> Nintendo SWITCH <

Répondre