Wii : region-free, disque dur, Opera...

Toute l'actualité commentée !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

http://www.pixmania.com/fr/fr/57338/art ... -1-go.html

35 euros pour 1 Go.
Pour 20 Go donc: 35 x 20 = 700 euros.
Pourant, sur Xbox 360, un disque dur 20 Go coute 99 euros ... (et encore je trouve ça cher ;) )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

c'est vrai que tout ceci peu etre decevant mais bon...

perso :

region-free = rien a battre
disque dur = bas rien a battre non plus (si je veu stocker des conneries j'ai mon pc pour ca)
et puis un HDD portable c'est ppas donné non plus
opera = de tte facon si on veu perdre son temps sur puissance nintendo :-D ce n'est pas plus pratique un clavier et une souris? :)

mais je comprend qd meme la deception de certain (mais pas dautre qui de tte facon ne voulait pas de wii ;) )
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

rolala, fan de manga que je suis, le free-zone m'émoustille !! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Odinscand a écrit :http://www.pixmania.com/fr/fr/57338/art ... -1-go.html

35 euros pour 1 Go.
Pourant, sur Xbox 360, un disque dur 20 Go coute 99 euros ... (et encore je trouve ça cher ;) )

Pk faire 20 giga,surtout si c'est juste pour stocker les Oldies de moins de 10 mo? :D
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

Tgabs a écrit :
http://www.pixmania.com/fr/fr/57338/art ... -1-go.html

Chez Big N,combien le 1Gb?
Sont cher chez pixmania j'ai acheté la même carte de 1go pour 22€ dans un bete magasin en belgique. :-? 35€ c'est quasi le prix pour une 2go
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

Tgabs a écrit :
Odinscand a écrit :http://www.pixmania.com/fr/fr/57338/art ... -1-go.html

35 euros pour 1 Go.

Pk faire 20 giga,surtout si c'est juste pour stocker les Oldies de moins de 10 mo? :D

:-D et en plus quand on les possede deja les oldies y'a l'emulation pc.. ok je sort :)
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas :roll:

chouette alors, c'est décidément la journée des bonnes nouvelles, que je suis impatient d'acheter une SD à prix d'or pour un stockage ridiculement faible et qui ne me servirait qu'à ça... :(

je suis d'accord avec toi pour une fois c'est beaucoup trop chere une carte Sd pour stoké pas grand chose mais peut être que nintendo a leur raison de faire sa mais bon c'est vraiment dommage on se demande à quoi servent les deux ports usb alors ^^
yoann007

Message par yoann007 »

biloute a écrit :rolala, fan de manga que je suis, le free-zone m'émoustille !! :-D
les jeux concernant les mangas seront forcément zonés, puisque sous licences régionales... faut être logique ^^
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

Omar1030 a écrit :
yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas :roll:

chouette alors, c'est décidément la journée des bonnes nouvelles, que je suis impatient d'acheter une SD à prix d'or pour un stockage ridiculement faible et qui ne me servirait qu'à ça... :(

je suis d'accord avec toi pour une fois c'est beaucoup trop chere une carte Sd pour stoké pas grand chose mais peut être que nintendo a leur raison de faire sa mais bon c'est vraiment dommage on se demande à quoi servent les deux ports usb alors ^^
Ben moi je suis content plus besoin de se farcir des cartes memoires de 16mo qu'on ne peut utiliser que dans une console.
Qui n'a pas un appareil photo,un lecteur mp3, un pda, un gsm, .. avec une carte SD ? Une carte SD 128mo c'est 8€ à tout casser. Une carte memoire GC de 128 mo c'est combien ????

Franchement vous faites la fine bouche. Il n'y aurait pas eu de lecteur Sd vous auriez été les premiers à raler ...
Pour une fois qu'on a le choix.
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

yoann007 a écrit :les jeux concernant les mangas seront forcément zonés, puisque sous licences régionales... faut être logique ^^
noooooooon pas ca :brr:
Je recherche Pinbot sur NES
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

La mauvaise foi est un art de vivre pour toi non ?
:-D

bon ben ça répond à ma question.....à la fnac pres de chez moi la 1 Go = 26 € et la 2 Go = 48 €. Donc, j'espère que nintendo fera un effort pour le futur (quelqu'un me dit que je rêve...). Pour opera ben si c'est payant, alors qu'il se le gardent. Bonne nouvelle pour le non zonage des jeux nintendo, j'espère que les autres éditeurs suivront
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Certains toujours à râler pour rien... S'il n'y avait eu que la possibilité de mettre un disque dur externe, certains auraient tout autant râlé (tout compte fait, assez peu de gens ont un disque dur externe chez eux)... La carte SD est le standard des appareils photos, on n'a pas toujours un cable reliant l'apn au téléviseur donc c'est pas une mauvaise idée d'avoir mis un lecteur de cartes SD sur la Wii.

Par contre faire payer le navigateur, du grand foutage de gueule.

Pour le zonage, je vois pas l'intérêt qu'aurait un éditeur à zoner son jeu ?... Enfin c'est tout de même une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas attendre la sortie euro.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Metb
Luigi
Luigi

Message par Metb »

Pour moi, la Wii parfaite, cça aurait été en plsu de la console en elle même :

-deux manettes (telecomande + nunchku) de série, car nintendo nous cesse de nous rabacher que loa console réuni tt le monde, pourquoi livrer une seule manette?
-le navigateur de série aussi
-Wiisports dans la boite
-une carte pré payée pour acheter un jeu N64, ou deux jeux Nes, ce qui deonnerait envie à ce qui ne pensaient pas acheter en ligne.

que l'on en vienne pas me dire que je suis pas content de ce que nintendo propose (attendons la conference européenne), mais je ne suis pas pleinement satisfait. Le dézonage est une très bonne idée, et le "dashboard" sympa. Pour le lecteur DVD, cela ne me dérange pas, mais en mettre un de base aurait été sympa quand même. Le tout pour 299€ me semblerait correct. Je sais, avec le prix des accessoires,c'est pas cher, mais sa marquerait le coup dès le début.

En conclusion, je suis séduit par la Wii, mais pas au point de l'acheter cette année, et puis lez plus important cest les jeux en eux même ! Je mp'amuse toujours autant à de vieux jeux sur Megadrive ou sur N4 :D
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

A l'origine Opera aurait dû être gratuit et disponible dès le premier lancement de la console.
;)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

J'espere que pour pouvoir télécharger des jeux virtual console y a pas besoin d opera :pow:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda

Répondre