Wii ne fera pas lecteur DVD

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii ne fera pas lecteur DVD

Message par La Rédaction »

IGN vient d'apprendre de Parrin Kaplan que la fonction lecteur DVD de la Wii n'est plus à l'ordre du jour. On s'en doutait, c'est confirmé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Tant meiux si ça peut couter moins cher...
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Qui n'a pas de platine DVD ou un lecteur sur le PC ?? Allez levez la main :-D
Wii will rock us all !!!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

matusmat a écrit :Tant meiux si ça peut couter moins cher...
Ch'Gui a écrit :Qui n'a pas de platine DVD ou un lecteur sur le PC ?? Allez levez la main :D
du bien joli damage control tout ça :)
:hey:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

c est clair je m en fous tout le monde a deja un lecteur...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

C'est dommage, mais bon, j'ai jamais regardé mes DVD sur console.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwibon, c'est tout de même la mauvaise nouvelle du jour. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ero
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ero »

C'est pas ce qui empeche la console de sortir à 250$ =/

M'enfin j'attends les prix pour l'Europe quand même
¤ Un vrai Geek, c'est quelqu'un qui croit que 1 km vaut 1024 mètres ¤
¤ Essaies la flagellation sans lag ¤
^*0*^
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

NOOOOOOOOON!!! Moi qui voulait une Wii pour avoir une console cool, avec un net gratos et pratique et un lecteur de DVD....... la c'est décidé! Y'en a marre du foutage de gueule!! Ca leur coute que dal' de mettre cette fonction bordel!! La Wii je la prend pas cette année, marre des mauvaises nouvelles, cette console est lamentable et la politique de Nintendo pourrie comme jamais. XBOX POWER.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Mieux vaut moins que plus.
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

JoyDivision a écrit :NOOOOOOOOON!!! Moi qui voulait une Wii pour avoir une console cool, avec un net gratos et pratique et un lecteur de DVD....... la c'est décidé! Y'en a marre du foutage de gueule!! Ca leur coute que dal' de mettre cette fonction bordel!! La Wii je la prend pas cette année, marre des mauvaises nouvelles, cette console est lamentable et la politique de Nintendo pourrie comme jamais. XBOX POWER.
Ben si ça coûte plus cher justement car y a des taxes supplémentaires à payer... et le net gratos je vois pas comment :-D La wii se connecte en WiFi si t'as DEJA un accès web
Wii will rock us all !!!
yoann007

Message par yoann007 »

la fonction DVD on s'en fout un peu (enfin pour la plupart d'entre nous), je note juste que Nintendo et le mensonge ça devient caractéristique :D bravo bravo, allez critiquer Sony après.
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Opera va etre payant sur Wii, donc en plus de ton forfait normal, tu vas devoir acheter Opera.... Et je suis désolé mais je comprend pas comment une Xbox360 peut avoir un matos qui coute au bas mot 2 fois plus cher à produire que celui de la Wii, un lecteur DVD, un service live silver gratos et tout ca pour 300€ alors que la Wii va surement couter 250€... Cette histoire de lecteur DVD dans la Wii c'est complètement con, ça leur aurait pratiquement rien couter en droits. Ils font assez de marge putain. Je suis dégouté la...

Nintendo va de mensonges en mensonges avec ses fans. A coté Sony et MS sont des anges(un peu moins Sony quand même...)!! Je suis désolé de voir comment Nintendo traite ses acheteurs fidèles. En plus des jeux GC annulés et portés sur Wii(PaPer Mario et DK Jet).................... Quelle mauvaise journée.
Dernière modification par JoyDivision le jeu. 14 sept. 2006 - 19:11, modifié 1 fois.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

JoyDivision a écrit :Opera va etre payant sur Wii, donc en plus de ton forfait normal, tu vas devoir acheter Opera.... Et je suis désolé mais je comprend pas comment une Xbox360 peut avoir un matos qui coute au bas mot 2 fois plus cher à produire que celui de la Wii, un lecteur DVD, un service live silver gratos et tout ca pour 300€ alors que la Wii va surement couter 250€... Cette histoire de lecteur DVD dans la Wii c'est complètement con, ça leur aurait pratiquement rien couter en droits. Ils font assez de marge putain. Je suis dégouté la...
La manette :-D
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

JoyDivision a écrit :NOOOOOOOOON!!! Moi qui voulait une Wii pour avoir une console cool, avec un net gratos et pratique et un lecteur de DVD....... la c'est décidé! Y'en a marre du foutage de gueule!! Ca leur coute que dal' de mettre cette fonction bordel!! La Wii je la prend pas cette année, marre des mauvaises nouvelles, cette console est lamentable et la politique de Nintendo pourrie comme jamais. XBOX POWER.
mort de rire, t'as pas de navigateur, tu post avec des signaux de fumée sur PN? :-D

comme dit au dessus, oui, il y a des taxes pour permettre la lecture des DVD sur une console, c'est pour ca que la PS2 et la xbox nécessitaient l'achat d''un pack telecommande a part. y a sans doute aussi une license a prendre auprés du dvd forum, voir des royalties a donner a philips et sony?
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013

Répondre