Wii ne fera pas lecteur DVD
-
- PN Team
Wii ne fera pas lecteur DVD
IGN vient d'apprendre de Parrin Kaplan que la fonction lecteur DVD de la Wii n'est plus à l'ordre du jour. On s'en doutait, c'est confirmé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
c est clair je m en fous tout le monde a deja un lecteur...
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario
NOOOOOOOOON!!! Moi qui voulait une Wii pour avoir une console cool, avec un net gratos et pratique et un lecteur de DVD....... la c'est décidé! Y'en a marre du foutage de gueule!! Ca leur coute que dal' de mettre cette fonction bordel!! La Wii je la prend pas cette année, marre des mauvaises nouvelles, cette console est lamentable et la politique de Nintendo pourrie comme jamais. XBOX POWER.
- caselogic33
- Docteur Mario
Ben si ça coûte plus cher justement car y a des taxes supplémentaires à payer... et le net gratos je vois pas commentJoyDivision a écrit :NOOOOOOOOON!!! Moi qui voulait une Wii pour avoir une console cool, avec un net gratos et pratique et un lecteur de DVD....... la c'est décidé! Y'en a marre du foutage de gueule!! Ca leur coute que dal' de mettre cette fonction bordel!! La Wii je la prend pas cette année, marre des mauvaises nouvelles, cette console est lamentable et la politique de Nintendo pourrie comme jamais. XBOX POWER.

Wii will rock us all !!!
-
- Mario
Opera va etre payant sur Wii, donc en plus de ton forfait normal, tu vas devoir acheter Opera.... Et je suis désolé mais je comprend pas comment une Xbox360 peut avoir un matos qui coute au bas mot 2 fois plus cher à produire que celui de la Wii, un lecteur DVD, un service live silver gratos et tout ca pour 300€ alors que la Wii va surement couter 250€... Cette histoire de lecteur DVD dans la Wii c'est complètement con, ça leur aurait pratiquement rien couter en droits. Ils font assez de marge putain. Je suis dégouté la...
Nintendo va de mensonges en mensonges avec ses fans. A coté Sony et MS sont des anges(un peu moins Sony quand même...)!! Je suis désolé de voir comment Nintendo traite ses acheteurs fidèles. En plus des jeux GC annulés et portés sur Wii(PaPer Mario et DK Jet).................... Quelle mauvaise journée.
Nintendo va de mensonges en mensonges avec ses fans. A coté Sony et MS sont des anges(un peu moins Sony quand même...)!! Je suis désolé de voir comment Nintendo traite ses acheteurs fidèles. En plus des jeux GC annulés et portés sur Wii(PaPer Mario et DK Jet).................... Quelle mauvaise journée.
Dernière modification par JoyDivision le jeu. 14 sept. 2006 - 19:11, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
La manetteJoyDivision a écrit :Opera va etre payant sur Wii, donc en plus de ton forfait normal, tu vas devoir acheter Opera.... Et je suis désolé mais je comprend pas comment une Xbox360 peut avoir un matos qui coute au bas mot 2 fois plus cher à produire que celui de la Wii, un lecteur DVD, un service live silver gratos et tout ca pour 300€ alors que la Wii va surement couter 250€... Cette histoire de lecteur DVD dans la Wii c'est complètement con, ça leur aurait pratiquement rien couter en droits. Ils font assez de marge putain. Je suis dégouté la...

-
- Super Mario
mort de rire, t'as pas de navigateur, tu post avec des signaux de fumée sur PN?JoyDivision a écrit :NOOOOOOOOON!!! Moi qui voulait une Wii pour avoir une console cool, avec un net gratos et pratique et un lecteur de DVD....... la c'est décidé! Y'en a marre du foutage de gueule!! Ca leur coute que dal' de mettre cette fonction bordel!! La Wii je la prend pas cette année, marre des mauvaises nouvelles, cette console est lamentable et la politique de Nintendo pourrie comme jamais. XBOX POWER.

comme dit au dessus, oui, il y a des taxes pour permettre la lecture des DVD sur une console, c'est pour ca que la PS2 et la xbox nécessitaient l'achat d''un pack telecommande a part. y a sans doute aussi une license a prendre auprés du dvd forum, voir des royalties a donner a philips et sony?