Zelda TP : un screenshot, ni plus ni moins !

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

pourquoi ils montrent que ce screen-là et pas les autres, les moches ?
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

psychedeus a écrit :Et moi qui voulais la version PS2, je l'ai dans le cul :cry:
Bah un Zelda sur Playstation ca serait pas mal.
Seth
Luigi
Luigi

Message par Seth »

caselogic33 a écrit : Un jeu GC qui sort après la Wii
Je crois que y'a pas pire comme foutage de guele
Tous les pretextes son bons pour descendre la Wii... pourtant ce qu'ils font est parfaitement logique.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Non, la logique serait de sotir les deux versions en meme temps.
Je ne descends pas la Wii mais elle descend dans mon estime car Nintendo n'a plus aucun respect pour ses joueurs.

En même temps, je me reconnais plus à travers ces gens aimant nintendo tous égoiste pensant à eux-même. forcément toi, tu t'en fiche, tu prends la version Wii.
Mets-toi un peu à la place des gens qui veulent prendre la version game cube et qui attendent depuis 1 an...Ah non, c'est trop te demander.
La logique de Nintendo , je ne la respecte pas
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 14 sept. 2006 - 18:50, modifié 2 fois.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX !
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

caselogic33 a écrit : Je ne descends pas la Wii mais elle descend dans mon estime car Nintendo n'a plus aucun respect pour ses joueurs.
Parce que tu avais encore de l'estime pour Nintendo depuis le temps que ça descend????!!!
Bah dis donc quelle endurance, respect

Je suis sur que dans un an tu sera encore là à raconter que ton estime descend lol, ça a l'air fun comme passe temps :-D
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Que dire à part que c'est magnifique !

UN soucis j'ai la Gc et je compte l'acheter dessus alors pourquoi sortir le jeu après la Wii c'est vraiment absurde sinon les images sont magnifiques aucune contestation avec le temple du temp ruiné miam miam !
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

psychedeus a écrit : Parce que tu avais encore de l'estime pour Nintendo depuis le temps que ça descend????!!!
Oui, enfin bon j'aurais pensé que Nintendo aurait sorti les deux versions en même temps mais je suis trop naif.
Surtout 3 semaines, c'est beaucoup. Il y'a clairement un chantage à ce niveau là
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 14 sept. 2006 - 19:00, modifié 1 fois.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Superbe, mais fort aliasés... Enfin faudra voir le jeu tourner... Au fait, on sait toujours pas si WiiSports sera dans le pack aussi en Europe comme aux USA ? Ou alors console nue comme au Japon ?
> Nintendo SWITCH <
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Eden a écrit :C'est clair que ceux qui voulait l'avoir NGC, vont être ravi... Ils vont devoir attendre 3semaines de plus pour y jouer.

Bordel, ca me gonfle de devoir donner 50€ de plus pour acheter une console avec un jeu auquel j'ai pas envie de jouer...
Surtout qu'ils savent pertinament que WiiSprot est un jeu pour y jouer au moin à 2... et qu'il n'y aura qu'une Wiimote ne forcant du coup à en acheter une autre pour jouer à deux...
Tu connais le Line up européen ?! Moi je suis obligé d'attendre demain après midi, j'ai pas de bol hein :uhuh2:
Wii will rock us all !!!
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

caselogic33 a écrit : Surtout 3 semaines, c'est beaucoup. Il y'a clairement un chantage à ce niveau là
Je comprends que tu aurais préféré que les deux versions sortent le 11 décembre, mais au lieu de dire que c'est la fin du monde, tu pourais te réjouir pour ceux qui vont pouvoir en profiter plus tôt.
Quel égoisme!!

(tout est relatif hein)
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

Bha ya clairement la volonté de nous encourager a acheter la Wii pour pouvoir en profiter plus tot mais franchement je peut pas leur en vouloir...j'aurais fait la meme chose :masque:

Remarque ils auraient pu carrement l'annuler sur GC et ne le sortir que sur Wii mais bon ya qd meme 18millions ( si je ne m'abuse ) de GC dans le monde...ca fait qq jeux potentiellement vendus.

Et oui Nintendo travaille pour de l'argent, comme toute société.

T'aimes pas cette methode de marketing? Ben t'achetes pas ou tu attends 3 semaines ( ds la mesure ou ca serait la meme chose en europe) pour l'avoir su GC.

Et vu le niveau marketing des 2 autres constructeurs, c'est pas eux les pire ^^
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

psychedeus a écrit : Je comprends que tu aurais préféré que les deux versions sortent le 11 décembre, mais au lieu de dire que c'est la fin du monde, tu pourais te réjouir pour ceux qui vont pouvoir en profiter plus tôt.
Quel égoisme!!
(tout est relatif hein)
Reviens me parler quand tu auras compris c'est quoi le sens d'égoiste

Remarque ils auraient pu carrement l'annuler sur GC et ne le sortir que sur Wii mais bon ya qd meme 18millions ( si je ne m'abuse ) de GC dans le monde...ca fait qq jeux potentiellement vendus.
Vous me faites peur là.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

C'est vrai que l'egoisme c'est tout rapporter à soi, alors que toi tu rapportes tout à Nintendo lol

Allez je me suis bien marré aujourd'hui, j'ai bien compris que t'aura toujours le dernier mot, c'est ça l'endurance lol
(je t'admire en un sens pour cela)

Allez à la prochaine lol
Hoichi
Luigi
Luigi

Message par Hoichi »

ouin vivement marre de l'attendre :(
C'est vrai que c'est un peu abusé que ca sort pas en meme temps mais bon on y peut rien ils font ce qu'il veulent :/
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.

Répondre