IGN, très réactif, a posté quelques photos prises durant la conférence de presse de Nintendo US. Kaplan et Reggie ont assuré la keynote.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bin en fait on peut aller sur internet avec sa wii et quand je dis internet cest internet : genre google p-nintendo.com J'ai vu une video sur le site japonais ou l'on voyait une personne qui allait sur google
19 novembre amerique 2 decembre japon pour l'europ avant ou apres ou au milieu ?
ah okay
pour l'interface ben c'est la xbox360 la meilleur (la plus belle) pour le moment, vu que sur ps3 ils ont juste repris celle de la psp apparement
gammalpha a écrit :Bin en fait on peut aller sur internet avec sa wii et quand je dis internet cest internet : genre google p-nintendo.com J'ai vu une video sur le site japonais ou l'on voyait une personne qui allait sur google
19 novembre amerique 2 decembre japon pour l'europ avant ou apres ou au milieu ?
Pour l'Europe, ce sera sans doute une date qui se situera entre les deux. On parlerait d'un 24 novembre.
Qui assurera la présentation de la conférence devant se réaliser demain ? ^^