<b>Conf. US, le FIL NEWS</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
martoni
Mario
Mario

Message par martoni »

pit56 a écrit :enfin le prix des manette ca douille , 60 la wiimote+nunchku ca fait mal meme si la plupart des multi a l'air de se jouer sans dans un premier temps
Vu tout ce qu'ils ont mis dedans par rapport à une manette classique, ça ne m'étonne pas du tout comme prix....
dream2ticia
Luigi
Luigi

Message par dream2ticia »

JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Kroco a écrit :delire pas!!!! au moins tu paieras tes jeux 70 euros comme sur xbox et tes jeux telecharges 12 euros comme sur 360!!!!!!!!!!!!!!
D'abord tu trouves n'importe quel jeu X360 a moins de 60euros sur le net. Oblivion est trouvable neuf a 45€... et c'est pas le seul. Je parie que les tarifs des jeux wii seront similaires a ceux d'Xbox360 dans leur majorité. Les tarifs avancés pour les jeux sont les mêmes que pour la Gamecube... donc 60 euro le jeu.
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Félicitations à PN qui a suivi l'évènement en live, presque aussi vite qu'IGN

Bravo les gars !! :-D
Wii will rock us all !!!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Kroco a écrit :
Link52 a écrit :
Kroco a écrit :
Link52 a écrit :Serait-il possible que Nintendo nous sorte une grosse license ? Juste pour nous convaincre de rester a leurs côtés ? Et on ne parle plus de SSBB ??? ^^
je parle pas pour toi, mais du point de vue strategique, il suffir d un seul gros jeu.. et il y a ZELDA!
Ouai, mais ca, c'etait la surprise de l'E3 2005 si je ne m'abuse ^^ (ou 2004, je ne sais plus :p)
et alors??? aujourd hui le but c est pas l annonce de jeux!!!
Tout de même on esperait du nouveau, et on a juste de mauvaises infos (prix élevés, dates très tardives).

Ces conferences sont tres negatives pour l'instant. C'est pour ca qu'ils serait preferable d'avoir une surprise la, histoire de pouvoir supporter Nintendo (oui, supporter nintendo....)

Et ben non c'est fini, Nada, que dalle :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

JoyDivision a écrit :
Kroco a écrit :delire pas!!!! au moins tu paieras tes jeux 70 euros comme sur xbox et tes jeux telecharges 12 euros comme sur 360!!!!!!!!!!!!!!
D'abord tu trouves n'importe quel jeu X360 a moins de 60euros sur le net. Oblivion est trouvable neuf a 45€... et c'est pas le seul. Je parie que les tarifs des jeux wii seront similaires a ceux d'Xbox360 dans leur majorité. Les tarifs avancés pour les jeux sont les mêmes que pour la Gamecube... donc 60 euro le jeu.
peu importe si ils sont a ce prix ce sera moins pour la wii sur internet!!
et en telechargement c est bien moins cher pour des jeux mieux que des jeux d arcade de base comme zuma

et 60 euros en magasin c est 10 de moins que 80% des jeux360
dream2ticia
Luigi
Luigi

Message par dream2ticia »

oui Pn l'a bien suivi il leur fallait juste le temps de poster sur leur site ;)

Sinon clair que pour l'europe il y aura une bonne suprise car la c'est mal baré !
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui dans l'ensemble je suis pas super satifait compte tenu du hype très entretenu par nintendo , pas d'annonce extraordinaire , prix pas aussi grand public qu'annoncer (prix le plus elevé d'une nintendo a sa sortie) ...
bref pas de quoi se levée la nuit ....
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Link52 a écrit :
Kroco a écrit :
Link52 a écrit :
Kroco a écrit :
Link52 a écrit :Serait-il possible que Nintendo nous sorte une grosse license ? Juste pour nous convaincre de rester a leurs côtés ? Et on ne parle plus de SSBB ??? ^^
je parle pas pour toi, mais du point de vue strategique, il suffir d un seul gros jeu.. et il y a ZELDA!
Ouai, mais ca, c'etait la surprise de l'E3 2005 si je ne m'abuse ^^ (ou 2004, je ne sais plus :p)
Tout de même on esperait du nouveau, et on a juste de mauvaises infos (prix élevés, dates très tardives).

Ces conferences sont tres negatives pour l'instant. C'est pour ca qu'ils serait preferable d'avoir une surprise la, histoire de pouvoir supporter Nintendo (oui, supporter nintendo....)

personne te force a aimer!! mais tu attaques sur de mauvais arguments! tu trouveras toujours quelquechose a redire, ce qui semble etre ton but!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Personnellement, ce n'est pas que j'avais de grosses attentes en ce qui concerne la Wii (vu qu'elle ne m'intéresse pas pour l'instant), mais j'espérais tout de même être agréablement surpris. Même pas. -__-
Le pire ça reste la sortie tardive de Twilight Princess GC, parce que là ça me touche directement. >_<
Enfin avec un peu de chance il sortira aussi le 12 décembre chez nous (positivons, positivons!)... :o)
Image
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

JoyDivision a écrit :Y'a pas à dire c'est lamentable, pire que ce que je pensais. Demain on va etre achevé avec les tarifs en euro... Opera payant, un jeu N64 10 dollars, le controlleur de wii en 2 parties(à acheter).... N'importe quoi.
Ils prétendent que leur console est pour les petits budgets, c'est du vent!! A l'arrivée, une X360 vaut autant... Lamentable!!!
15h40 - Le bundle comprendra la console, la sensor bar, les cables, une manette télécommande et un nunchaku.
La Wiimote et son nunchaku sont inclus dans le packaging de la Wii.

Un truc marrant, c'est que bien que datant de la PS1, ça n'a gêné personne apparemment de devoir payer une Dual Shock II 45€ (j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre nullepart). Et payer un peu plus de 50$ une manette "innovante" issue d'un vrai R&D, là tout de suite ça passe plus ?
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

J'ai également un sentiment de malaise envers la Wii, ses dates de sortie, ses prix, la différence de sortie entre Zelda Wii et TP.

Tout ça n'augure rien de très bon le lendemain pour l'Europe.

J'imagine bien ironiquement les propos de Nintendo Europe :

"Pour fêter l'anniversaire de la naissance de la GC en Europe, on vous annonce la sortie de la Wii le 2 mai 2007. Le jeu zelda version GC ne sortira que le 1er septembre 2007. Le prix de la Wii sera de 300 euros. Voilà, on vous a bien niqué sec et profond. Fin de la conférence."

Bon j'exagère mais je suis moins optimiste là... <_<
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Kroco a écrit :
Link52 a écrit :
Kroco a écrit :
Link52 a écrit :
Kroco a écrit : je parle pas pour toi, mais du point de vue strategique, il suffir d un seul gros jeu.. et il y a ZELDA!

personne te force a aimer!! mais tu attaques sur de mauvais arguments! tu trouveras toujours quelquechose a redire, ce qui semble etre ton but!!
Non j'ai presque pas a argumenter tellement Nintendo se ridiculise tout seul en ce moment :/

Je suis désolé mais si c'est pour nous donner les prix et des dates ultra decevantes ils auraient pu nous fixer des le mois d'Aout (voir l'E3).

Glander devant son PC pour être au final être deçu de revoir les mêmes images (ou presque), ca me suffit a être enervé.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

En fait je comprends pas pourquoi les gens sont pas contents, il y a pas de grosses annonces, mais ils proposent ce que microsoft propose et MOINS CHER, plus toutes leurs innovations!!!
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

Kroco a écrit :En fait je comprends pas pourquoi les gens sont pas contents, il y a pas de grosses annonces, mais ils proposent ce que microsoft propose et MOINS CHER, plus toutes leurs innovations!!!
C'est du au décalage entre les annonces de Nintendo (prix bon marché ou quelque sorte, secrets restés à dévoiler etc...) et la réalité dure.

D'où le mécontentement de certaines personnes.

Moi, ce n'est pas trop le cas car seul Zelda GC m'intéresse mais l'annonce-surprise de Nintendo-ricain me démoralise un peu... j'ai donc peur pour demain.

Répondre