Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
voilà ce qu'a dit un devs de Madden :grugy gruge a écrit :beaucoup, beaucoup, c'est vite dit quand meme !keoone a écrit :beaucoup mieux que le cubegrugy gruge a écrit :C'est certain, mais n'attendons pas quand meme des miracles !!keoone a écrit :sauf qu'on a toujours pas vu de vidéo de bonne qualité sur des jeux comme RE Wii , far cry ou autre ... l'un des jeux les plus aboutit sur Wii , c'est Zelda , mais graphiquement c'est le m^me techniquement que la version GC ... bref c'est pas sur des vidéo poids plume ou des images de quelque CMs que l'on peut juger ..grugy gruge a écrit :Pourquoi continuer a parler graphiques ? on a vu ce dont la wii etait capable; un peu mieux que la cube.
C'est un débat qui devrait etre terminé vous ne croyez pas ?
Après je sais bien la Wii n'est pas issus d'une technologie extraterreste ...
et c'est un premier jeu , il ne connaisse pas les limites du hardware ...It's definitely a much better looking game than on GameCube and we think that it really is challenging Xbox 360 in some places
yoann007, non la PS3 est une prouesse technologique , çà ressemble mais c'est pas pareil ...
et des scripts , t'en a dans tout les jeux , c'est un code ...
"c'est SCRIPTE" encore heureux
et des scripts , t'en a dans tout les jeux , c'est un code ...

Dernière modification par keoone le jeu. 14 sept. 2006 - 14:56, modifié 1 fois.
ou un pack avec Zelda TP. Parceque moi non plus je ne veux pas de wwi sport.En gros aux USA, ils n'auront pas le choix que d'avoir WiiSport... ou y a t-il un pack standart sans WiiSport?
A la limite, je préfère voir un pack nu à 199€ et choisir le jeu dans lequel je vais investir les 50 autres €...
-
- Super Mario
on en reparlera tu verraskeoone a écrit :voilà ce qu'a dit un devs de Madden :grugy gruge a écrit :beaucoup, beaucoup, c'est vite dit quand meme !keoone a écrit :beaucoup mieux que le cubegrugy gruge a écrit :C'est certain, mais n'attendons pas quand meme des miracles !!keoone a écrit : sauf qu'on a toujours pas vu de vidéo de bonne qualité sur des jeux comme RE Wii , far cry ou autre ... l'un des jeux les plus aboutit sur Wii , c'est Zelda , mais graphiquement c'est le m^me techniquement que la version GC ... bref c'est pas sur des vidéo poids plume ou des images de quelque CMs que l'on peut juger ..
Après je sais bien la Wii n'est pas issus d'une technologie extraterreste ...
et c'est un premier jeu , il ne connaisse pas les limites du hardware ...It's definitely a much better looking game than on GameCube and we think that it really is challenging Xbox 360 in some places
- caselogic33
- Docteur Mario
Le baseball : venez en taper une petite
Nous avons d’ailleurs droit à un curieux paradoxe : pendant que vous attendez la balle, votre batte est parfaitement orientable dans toutes les directions plus ou moins physiologiquement possibles avec la wiimote, mais dès que vous frappez la balle, c’est-à-dire que vous effectuez un mouvement rapide, c’est le jeu qui prend le relai avec un mouvement scripté.
Un peu dommage, car on a du coup le sentiment (vraisemblablement justifié) de ne pas être maître de la puissance de son tir ni de sa direction. Il eut été plus sympathique de laisser le joueur faire ce qu’il souhaite, quitte à ce qu’il rate plus souvent ses tirs, la satisfaction d’effectuer un home run en aurait été grandement augmentée.
Tennis : partie de plaisir
Le joueur a pour seule mission de frapper la balle. Pendant deux ou trois échanges, ce système est perturbant, car sur certaines balles où vous auriez préféré vous placer en revers, votre personnage se place en coup droit et inversement, mais la gêne est de très courte durée.
Tout d’abord, vous n’avez vraiment pas l’impression de diriger votre balle avec votre coup, malgré la charmante hôtesse choisie pour son intelligence et son bonnet qui vous jure le contraire. Ensuite, vous n’avez pas non plus l’impression de déterminer la puissance selon la vitesse de votre coup. Un peu comme pour le baseball, en fait. Il semblerait en effet que la puissance de votre coup ne dépende que du bon timing de votre frappe et que la balle se place toute seule sur le terrain…
ok toi t'as rien compris.keoone a écrit :et des scripts , t'en a dans tout les jeux , c'est un code ...
désolé mais tu m'emmerdes, on dirait un kévin qui vient de découvrir un nouveau mot et qui veut !kc les autres à la Braïce de Naïce (je ne suis probablement pas loin de la réalité).
Apprend le sens d'un jeu "scripté" et repasse stp.
- caselogic33
- Docteur Mario
ouais , impression donné par des testeurs avec des il semblerai, on a l'impression ... et qui n'ont touché le jeux que quelques minutes dans sa version de l'E3 ...caselogic33 a écrit :http://www.livewii.fr/articles/400/Wii-Sports.html
Ne cliquez pas dessus, vous allez être deçu
çà n'a pas l'air d'être le cas sur cette vidéo ...
http://www.youtube.com/watch?v=bmSjo7J4p1E&eurl=
Enfin on va le savoir très vite ...
Et pourtant tu a oublie de citer le plus important, la conclusion de l'articlecaselogic33 a écrit :http://www.livewii.fr/articles/400/Wii-Sports.html
Ne cliquez pas dessus, vous allez être deçu
En tant que fer de lance de Nintendo pour sa tentative d’ouverture de marché, Wii Sports semble assez bien pourvu. Intuitif, accrocheur, en particulier le golf et surtout le tennis, il s’annonce comme un succès programmé du lancement de la console, si la campagne publicitaire tient la route derrière. Il saura sans peine regrouper les non-joueurs et les joueurs autour de la console. Ces derniers râleront peut-être de voir leur petite sœur leur prendre sur leur temps de jeu et pourraient à terme prôner un retour à de plus nobles valeurs, comme une manette bien compliquée compréhensible d’eux-seuls…[\quote]
De plus la version du jeu essayée datait de l'E3, Nintendo a donc eu tt le temps de paufiner....bref, wait and see, comme d'hab
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*