Conf.Jap, c'est parti !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

totti10 a écrit : et puis surtout ça laisserait un 2e noël sans aucune concurrence pour la 360. et là je me dis que si c'est le cas MS a joué un sacré tour de force!
Oui, MS sortirait à coup sur comme l'un des grands vainqueurs de fin d'année en Europe...

Malgré tout, je ne veux pas croire à une sortie 2007. Je serais très déçu et surtout Nintendo Europe se permettrait-il de laisser le champ libre à Microsoft ?

Bon, attendons demain. On verra et on croise les doigts. :)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

On a le prix et la date de sortie.?
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Si tu veux le prix et la date de sortie en europe, il faut attendre demain, la conférence européenne...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

167€ nue et le 2 décembre au japon.

aux states, il semblerait que ce soit 250$ soit 200€ mais avec le jeu Wiisport avec une sortie le 19 novembre.
l'europe devrait être proche en terme de prix par rapport aux states mais avec une sortie au mieux le 2 décembre.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Si aux State, elle est à 250 dollars, j'espère qu'ils feront la conversion car c'est souvent 250 dollars aux usa = 250 euros en France.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

totti10 a écrit :167€ nue et le 2 décembre au japon.

aux states, il semblerait que ce soit 250$ soit 200€ mais avec le jeu Wiisport avec une sortie le 19 novembre.
l'europe devrait être proche en terme de prix par rapport aux states mais avec une sortie au mieux le 2 décembre.
On peut m'expliquer pouruoi la Wii est si chère alors que c'est une Gc overclokée??
J'imagine même pas la marge qu'ils se font dessus.
"Okaeri nasai Shinta" Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Et a t'on des news du fameux secret de la wii???
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

caselogic33 a écrit :Si aux State, elle est à 250 dollars, j'espère qu'ils feront la conversion car c'est souvent 250 dollars aux usa = 250 euros en France.
c'est vrai je croise les doigts.

et non pas de news sur le tant attendu secret de polichinelle...

garland, c'est vrai mais je crois que la wii intégre un adaptateur Wii, on peut donc supposer que ça augmente rien que ça le prix de 20-30€.

je trouve que 200€ ça irait encore avec un jeu. mais bon j'aurais aimé un effort supplémentaire notamment au niveau du pad. un 2e, vu le style de la console, n'aurait pas été superflu...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

caselogic33 a écrit :Et a t'on des news du fameux secret de la wii???
C'est pas le fait d'avoir la météo en temps réel?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Cette vidéo est assez énorme! Voir tous ces jeux plus ou moins prêts à être lancés, dont Pokémon Battle, Resident Evil, Fire Emblem, etc, c'est sublime!

Je ne pense quand même pas qu'en Europe ce sera l'année prochaine. Nintendo-Europe n'a pas arrêté, même ces dernières semaines, d'affirmer qu'elle sortirait en 2006! Leur crédibilité est entre leurs mains (attention, je parle pas de Nintendo-France, dont la réputation n'est plus à refaire, mais des autres!)
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

C'est quoi la réputation de nintendo France ? ;)
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

garland a écrit :
totti10 a écrit :167€ nue et le 2 décembre au japon.

On peut m'expliquer pouruoi la Wii est si chère alors que c'est une Gc overclokée??
J'imagine même pas la marge qu'ils se font dessus.
En même temps, c'est le but de toute entreprise. C'est pas parce que Microsoft et Sony violent la loi en vendant à perte (et oui, c'est interdit le dumping) que tout le monde doit faire pareil, surtout ceux qui ont les reins moins solides.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
yoann007

Message par yoann007 »

Gorgoth a écrit :C'est pas parce que Microsoft et Sony violent la loi en vendant à perte (et oui, c'est interdit le dumping) que tout le monde doit faire pareil, surtout ceux qui ont les reins moins solides.
:lol: :lol: :lol:
t'auras eu le mérite de me faire rire. Donc je cite : Microsoft et Sony violent la loi ? mais que fait la poliiiiiiiice ? :D et sinon, Nintendo qui a les reins les moins solides, heu t'es sûr qu'on parle de la même boîte ? :D

le niveau de fanboyisme fait quand même dire sacrément de conneries...
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Oui enfin bon même sans parler de police, c'est interdit de vendre à perte...
l’interdiction de la vente à perte est reprise de l’ancienne législation, avec comme innovation majeure l’extension de l’interdiction de vente à perte à l’offre et à la fourniture de prestations de services. Par ailleurs, une nouvelle exception est ajoutée, elle concerne les biens spécialement offerts en vente en vue de répondre à un événement ou engouement éphémère s’il est manifeste que ces biens ne peuvent plus être vendus aux conditions normales du commerce lorsque est passé l’événement.
http://www.mcm.public.lu/fr/pratiques/index.html

C'est la loi Galland.
yoann007

Message par yoann007 »

Meow the Catz a écrit :Oui enfin bon même sans parler de police, c'est interdit de vendre à perte...
l’interdiction de la vente à perte est reprise de l’ancienne législation, avec comme innovation majeure l’extension de l’interdiction de vente à perte à l’offre et à la fourniture de prestations de services. Par ailleurs, une nouvelle exception est ajoutée, elle concerne les biens spécialement offerts en vente en vue de répondre à un événement ou engouement éphémère s’il est manifeste que ces biens ne peuvent plus être vendus aux conditions normales du commerce lorsque est passé l’événement.
http://www.mcm.public.lu/fr/pratiques/index.html

C'est la loi Galland.
c'est une loi franco-française qui ne peut pas s'appliquer à un marché international ;)

Répondre