Conférences Nintendo
- jojooo666
- Docteur Mario
matusmat a écrit :Au fait y a erreur, les vrai dates c'est 14 japon,15 usa,16 europe

Sinon moi j'attend de cette conférence, le hardware et surtout les vidéos de jeux présentés à l'E3 (metroid, zelda, mario,...) dans leur version quasi finale pour se faire une idée de ce que peut afficher la Wii, car à l'E3, le développement des jeux (mis à part zelda) n'étaient pas très avancés !
> Nintendo SWITCH <
J'attend de même que jojooo666 de voir les vidéos des jeux en version finale. Y'a plein de jeu que l'ont connais que très peu (Hein ! Disaster : Day of Crisis ! Je veux en savoir plus sur ce jeu
) Et puis dans les confèrences y'a un coter exsitant. T'es tellement présser d'y joué que tu matte tout les vidéo possible avant que la console arrive dans ton salon (en tout cas c'est mon cas
)

-
- Docteur Mario
Ben non...C'est le 14 au japon, le 14 aux US et le 15 eu Europe... O_o'matusmat a écrit :Au fait y a erreur, les vrai dates c'est 14 japon,15 usa,16 europe
Sinon...
C'est pas vraiment 6 h de conférence...C'est un certains temps en conférence, et le reste pour jouer...
Moi je vois bien des annonces de jeux...
Un RPG à la conférence Japan...
Un FPS à la conférenc US...
Et en Europe...heu...je sais pas^^
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Et si on assistait en direct à une démo du WiiConnect24 ? Avec des interactions entre les consoles des 3 salons ?
Genre lors de la conférence du Japon, un gars laisse un message sur une Wii de la conférence des States, et durant la conférance des States 6h après ils le lisent. Ce genre de chose.
Ca peut être plus poussé que de simples messages écrits hein (vidéo, message vocaux, extrait de partie, hi-score...), je manque un peu d'idée présentement.
Ca expliquerait les 3 conférences dans 3 lieux si éloignés en tout cas.
Genre lors de la conférence du Japon, un gars laisse un message sur une Wii de la conférence des States, et durant la conférance des States 6h après ils le lisent. Ce genre de chose.
Ca peut être plus poussé que de simples messages écrits hein (vidéo, message vocaux, extrait de partie, hi-score...), je manque un peu d'idée présentement.
Ca expliquerait les 3 conférences dans 3 lieux si éloignés en tout cas.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Oui, je viens de lire la news à ce sujet, à l'heure française, le 14 japon et usa, le 15 europe[pseudanonyme] a écrit :Ben non...C'est le 14 au japon, le 14 aux US et le 15 eu Europe... O_o'matusmat a écrit :Au fait y a erreur, les vrai dates c'est 14 japon,15 usa,16 europe
Sinon...
C'est pas vraiment 6 h de conférence...C'est un certains temps en conférence, et le reste pour jouer...
Moi je vois bien des annonces de jeux...
Un RPG à la conférence Japan...
Un FPS à la conférenc US...
Et en Europe...heu...je sais pas^^
Moi je veux bien rester avec vous cette nuit. Jvé surement mettre mon réveil à 03h au cas où je m'endorme ^^"
J'ai trouvé la techeunique : je fais nuit blanche avec vous jusqu'a la fin de la conférence puis je dors et je me réveille juste pour la conférence américaine !!! Ca c'est du timming !
Bon patience 
J'ai trouvé la techeunique : je fais nuit blanche avec vous jusqu'a la fin de la conférence puis je dors et je me réveille juste pour la conférence américaine !!! Ca c'est du timming !

Dernière modification par Nutella le mer. 13 sept. 2006 - 23:06, modifié 1 fois.
4h du mat' cette nuit c'est ça?
arf couché à 5h hier levé à 10h je crois que ce sera sans moi. surtout que le laps de temps de traduction et de mise en ligne des infos va pas être de l'instantanéet couplé au fait que la conf' va durer 4h...
réveil demain à 10h (c'est tôt pour un étudiant en vacances... ^^)!
si la Wii est annoncé à 28'000 yen je signe car ça devrait donner du 200€ en europe...
sleep&see...
arf couché à 5h hier levé à 10h je crois que ce sera sans moi. surtout que le laps de temps de traduction et de mise en ligne des infos va pas être de l'instantanéet couplé au fait que la conf' va durer 4h...
réveil demain à 10h (c'est tôt pour un étudiant en vacances... ^^)!

si la Wii est annoncé à 28'000 yen je signe car ça devrait donner du 200€ en europe...
sleep&see...
Ben en fait, je laisse tomber (sorry)
Parceque je vais dormir là et j'ai mis le réveil à 03h. Or si je met pas le réveil, le temps passe aussi vite (vu que je dors) et en +, toutes les news arriveronnt d'un coup à 08h (donc c'est tout bénef).
En plus, vous êtes sur que PN va retransmettre l'info en temps réel
Bon j'y vais 
Parceque je vais dormir là et j'ai mis le réveil à 03h. Or si je met pas le réveil, le temps passe aussi vite (vu que je dors) et en +, toutes les news arriveronnt d'un coup à 08h (donc c'est tout bénef).

- jojooo666
- Docteur Mario
Je pense que PN les relayera direct, mais de toute façon, dès qu'une info officielle sera dispo, elle fera le tour du net en quelques secondesNutella a écrit :Ben en fait, je laisse tomber (sorry)
Bon j'y vais

Dernière modification par jojooo666 le jeu. 14 sept. 2006 - 01:02, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <