Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voila vous êtes surment tous au courant qu'il y aura 3 conférences Nintendo sur 3jours, une à N-Y le 13 Septembre, une à Tockyo le 14 et enfin une à Londres, bien sur on est certaine que au bout de ces 3 jours nous serons beaucoup de choses de nouveau sur la fameuse Wii, mais seulement je ne sais pas quand aura lieu ces conférences? Le savez vous ? Merci de me répondre.
jojooo666 a écrit :A 4h du matin, vous pensez que des sites relayeront les infos ? Pour savoir si je me fais nuit blanche ou pas ^^
au moins les sites qui y sont, oui ^^
psychedeus a écrit :La premiere et derniere fois que je suis resté debout pour ce genre de truc c'était pour suivre en streaming la conf de Sony de l'E3
erf faut dire, t'es pas tombé sur la meilleure conférence
enfin tu as quand même eu droit à un quart d'heure de GT HD et au déjà mythique RIIIIIIIIIIDGE RACEEEEEEEER !!!
Moi il y a quelque chose que je ne comprends pas !
Il y a 3 conférences, chacune dure 6 heures. En fait une fois celle du japon passée, on ne pourra plus rien apprendre de plus sur la wii, à part la date et le prix européenne !
baoui mais chaque continent fait la sienne, ce qui montre qu'ils sont organisés à donner les mêmes infos sur leurs territoires. Ce qui est plutôt une bonne chose.
jojooo666 a écrit :A 4h du matin, vous pensez que des sites relayeront les infos ? Pour savoir si je me fais nuit blanche ou pas ^^
Attention la conf japonaise c'est pour les japonais et tu risque d'avoir que des info pour les japs....moi je prend pas le risque mais celle pour les américains est plus importante car les jeux qui sortent aux states sortent généralement aussi en Europe. Ceci dit il faudra être la le vendredi 15 à 13H ca au moins c'est sûr...