Resident Evil Wii
- jojooo666
- Docteur Mario
A mon avis, ça sera un du genre... Ils vont nous faire un RE à la Red Steel...Eden a écrit :yoann007 a écrit :je lis tout et il est dit que la similitude avec RE4 est purement TECHNIQUE.
Je dois être de ceux qui n'ont pas oublié que la saga RE, c'est peut-être des RE4 mais aussi des RE Survivor :(
"- Based on BH4 system, features QTE similar to BH4, 3rd person perspective"
Disons, que tout n'a pas été traduit.
Par contre... l'arme imposé au début du niveau, c'est vrai que c'est bizarre.
jojooo666 a écrit :Ca risque d'être des séances de shoot, il n'y a qu'à voir cette phrase "refaire les RE niveau par niveau " Normalement les RE c'est pas une suite de niveau, c'est un tout...!
Ben, on peut parler de niveaux aussi. Genre le niveau du manoir, le niveau du train, du laboratoire etc...
J'espère que ce sera un vrai RE et pas un survivor ni un outbreak ni un Dead Aim...
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario Bros
lol, merci, je me disais aussiEden a écrit :biloute a écrit :1er scan en bas à droite..... on voit une image avec une "croix bleue" stylée PS2![]()
Quelqu'un pour m'éclaircir ?
Pour illustré le jeu, ils ont prit des images de RE4 sur PS2. Aucune image du jeu n'a encore filtré. Peut-être dans 2jours.

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario
Je crois que ca s'appelle le marketingLinkstar a écrit :Il a l'air de déchirer masi quelqu'un peu m'expliquer comment le jeu prend place entre le 3 et le 4 et qu'il nous fait revivre toute laventure?

M'enfin....
-
- Mario Bros
Mais le 5, c'est le 5, ça s'passe après le 4...alors comment est-ce possible un RE 3.5 (qui se déroule entre le 3 et le 4) qui pourait expliquer comment Umbrella a chuté, qui se dérouerait aussi pendant tous les autres ??? Flashback ? (parsque RE4 hum, merci le "6 ans plus tard, c'est comme ça vous avez raté un épisode, c'est normal on à pas envie de s'faire chier à expliquer comment ça c'est passé...")
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Mario Bros
Voilà s'ke j'ai trouvé :
Le magazine japonais GameNext dévoile quelques nouveautés sur la version Wii de Resident Evil. Le jeu s´appelle donc Biohazard: Umbrella Corp Chronicle au Japon, et son histoire se déroule entre Code Veronica et RE4. Les personnages des quatre épisodes majeurs de la série y sont présents. Deux modes de jeu seront disponibles : Arcade, et Scénario, dans lequel on doit parcourir différents lieux de la série comme le Manoir ou le Commissariat de Racoon City pour en apprendre un peu plus sur la série. La jouabilité devrait s´apparenter à celle de RE4, avec la Wiimote qui sert de lampe de poche en mode de déplacement. En revanche, dès que l´on enclenche le mode visée, cette dernière se transforme en une sorte de lightgun. Des séquences de quick time event sont également au programme.
On ne sait encore rien de la date de sortie de ce Resident Evil, mais on a confirmation qu´il n´a rien à voir avec les épisodes PS3 et Xbox 360, et qu´il est bien exclusif à la Wii.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-55 ... -1-0-0.htm
Le magazine japonais GameNext dévoile quelques nouveautés sur la version Wii de Resident Evil. Le jeu s´appelle donc Biohazard: Umbrella Corp Chronicle au Japon, et son histoire se déroule entre Code Veronica et RE4. Les personnages des quatre épisodes majeurs de la série y sont présents. Deux modes de jeu seront disponibles : Arcade, et Scénario, dans lequel on doit parcourir différents lieux de la série comme le Manoir ou le Commissariat de Racoon City pour en apprendre un peu plus sur la série. La jouabilité devrait s´apparenter à celle de RE4, avec la Wiimote qui sert de lampe de poche en mode de déplacement. En revanche, dès que l´on enclenche le mode visée, cette dernière se transforme en une sorte de lightgun. Des séquences de quick time event sont également au programme.
On ne sait encore rien de la date de sortie de ce Resident Evil, mais on a confirmation qu´il n´a rien à voir avec les épisodes PS3 et Xbox 360, et qu´il est bien exclusif à la Wii.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-55 ... -1-0-0.htm
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Je vais bien achetez la Wii pour Zelda
lol j'rigole j'avais plusieurs jeux en vue pour la 360, RE5, Dead Rising, Oblivion...