Resident Evil Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Resident Evil Wii

Message par La Rédaction »

Le magazine nippon Game Next révèle dans sa dernière édition les premières informations sur Resident Evil Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dut's
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dut's »

Revivre tous les épisodes un à un de RE?......

La vache, quand sort la Wiiiiiiiiiiiii??????????????????????????????

Est-ce que les graphismes seront tous de l'acabis de RE4?
C'est malin, maintenant on va pas arrêter de se poser des question s ^^
Un "Chti" fou de Nintendo!!!
Longue vie à Big N!!!
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

^^

Moi qui avaut peur de voir un simple de jeu de Shoot, du coup je suis super heureux, j'adore la série des RE. Revoir le manoir du 1er c'est trop trop bon... le meilleur des RE d'après moi :-D

Heureux heureux !!! Il paraitrait qu'on utiliserait aussi la Wiimote comme lampe torche. :-D

J'attends, merci Capcom !
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

Ca serait tellement fort que je demande à voir.
Vu la manière dont c'est ecrit, j'ai bien peur que ce ne soit que des sequences de shoot à part agencées de sorte qu'on ait l'air de suivre un peu le scenario des evenements des RE 1 à 4.
!!M'enfin ?!!
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

J'ai hâte... J'ai hâte !!!

Un Resident Evil à la sauce Wii ce ne peut être que géant :-D
Wii will rock us all !!!
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Catastrophe. Comme je le craignais, il apparait nettement qu'il s'agit plus d'un Gun Survivor (donc un simple shoot) que d'un Resident Evil de la série première... un jeu dispensable à mon avi.

Arme imposée, "niveaux", de multiples personnages... non vraiment, ça sent le Gun Survivor.
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

T'es du genre à voir la bouteille à moitié vide toi non ?
Wii will rock us all !!!
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Gorgoth a écrit :Catastrophe. Comme je le craignais, il apparait nettement qu'il s'agit plus d'un Gun Survivor (donc un simple shoot) que d'un Resident Evil de la série première... un jeu dispensable à mon avi.

Arme imposée, "niveaux", de multiples personnages... non vraiment, ça sent le Gun Survivor.
ça ne sera ps un Gun Survivor !
Techniquement, le jeu sera très proche de RE4 (3D temps réel, vue à la troisième personne), mais tirera bien entendu parti de la Wiimote (essentiellement pour l'usage du gun).
Il faut tout lire dans un article :masque:

Sinon bonne nouvelle ce resident evil compilation !
Mais est ce que l' on aura tout de meme, par la suite, un Resident Evil 5 ???
Le Doc Kawashima a toujours raison .
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca risque d'être des séances de shoot, il n'y a qu'à voir cette phrase "refaire les RE niveau par niveau " Normalement les RE c'est pas une suite de niveau, c'est un tout... Je dis pas que ça sera comme un RE survivor, mais plutôt dégomer du zombie avec munitions à gogo. Je sens qu'on va se farcir des phases dans le manoir, etc... à la shoot. Puis rien que de voir qu'il y aura un mode arcade, j'ai compris... Enfin j'espère totalement me tromper ! Fin de toute facon, je me prend la Xbox 360 donc j'aurais RE 5 ^^ Duo Wii60 powa !
> Nintendo SWITCH <
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

jojooo666 a écrit :Enfin j'espère totalement me tromper ! Fin de toute facon, je me prend la Xbox 360 donc j'aurais RE 5 ^^ Duo Wii60 powa !
Tu pourras me dire lequel tu auras le plus préféré? :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

caselogic33 a écrit :
jojooo666 a écrit :Enfin j'espère totalement me tromper ! Fin de toute facon, je me prend la Xbox 360 donc j'aurais RE 5 ^^ Duo Wii60 powa !
Tu pourras me dire lequel tu auras le plus préféré? :-D
Bah pour le moment on n'a que la vidéo de RE 5 qui graphiquement a l'air monstrueux ! Et l'ambiance à l'air flippante... Maintenant RE sur Wii, pourrait nous faire encore + flippé ! Je m'imagine déjà à manier la torche avec la Wiimote ^^
> Nintendo SWITCH <
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

alfred62 a écrit :
Gorgoth a écrit :Catastrophe. Comme je le craignais, il apparait nettement qu'il s'agit plus d'un Gun Survivor (donc un simple shoot) que d'un Resident Evil de la série première... un jeu dispensable à mon avi.

Techniquement, le jeu sera très proche de RE4 (3D temps réel, vue à la troisième personne), mais tirera bien entendu parti de la Wiimote (essentiellement pour l'usage du gun).

Sinon bonne nouvelle ce resident evil compilation !
Mais est ce que l' on aura tout de meme, par la suite, un Resident Evil 5 ???
J'ai bien tout lu, et rien ne me laisse penser qu'on aura un Resident Evil à la RE4 ou plus classique. J'espère avoir tord, mais ça sent vraiment le shoot à plein nez ces annonces. Et les RE GS ne sont pas connus pour être de bons titres. La vraie suite de Resident Evil 4 en terme de gameplay et de scénar, ça sera le 5, que la Wii n'accueillera (probablement) pas.
yoann007

Message par yoann007 »

alfred62 a écrit :

je lis tout et il est dit que la similitude avec RE4 est purement TECHNIQUE.

Je dois être de ceux qui n'ont pas oublié que la saga RE, c'est peut-être des RE4 mais aussi des RE Survivor :(
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann007 a écrit :je lis tout et il est dit que la similitude avec RE4 est purement TECHNIQUE.

Je dois être de ceux qui n'ont pas oublié que la saga RE, c'est peut-être des RE4 mais aussi des RE Survivor :(

"- Based on BH4 system, features QTE similar to BH4, 3rd person perspective"

Disons, que tout n'a pas été traduit.
Par contre... l'arme imposé au début du niveau, c'est vrai que c'est bizarre.

jojooo666 a écrit :Ca risque d'être des séances de shoot, il n'y a qu'à voir cette phrase "refaire les RE niveau par niveau " Normalement les RE c'est pas une suite de niveau, c'est un tout...!

Ben, on peut parler de niveaux aussi. Genre le niveau du manoir, le niveau du train, du laboratoire etc...

J'espère que ce sera un vrai RE et pas un survivor ni un outbreak ni un Dead Aim...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

1er scan en bas à droite..... on voit une image avec une "croix bleue" stylée PS2 :pow:
Quelqu'un pour m'éclaircir ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre