Jeux Wii du lancement
- jojooo666
- Docteur Mario
Le concept du jeu à l'air bien foutu, puis il a l'air d'utiliser à fond les capacité de la manette Wii. Puis c'est un des premiers FPS présenté et vu que la Wii se prete parfaitement à ce genre, tout le monde est dessus et Ubisoft y a mis beaucoup d'espoir et de temps donc ça sera à coup sûr un excellent jeu.
> Nintendo SWITCH <
Voilà pour la vidéo de pokemon que quelqu'un cherchait
Par contre c'est vachement vieux comme vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=vvUuZ-sO ... ed&search=
Par contre c'est vachement vieux comme vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=vvUuZ-sO ... ed&search=
Le jeu de go est une drogue ^^
Re: Jeux Wii du lancement
C'est quoi ce jeu ?JoyDivision a écrit : Open Season(Nintendo) 2006 aux USA
-
- Mario
surement du Baseball mais je crois qu'il n'y a aucune info disponible sur ce jeu.... donc il ne sortira peut etre pas en 2006 et de toute facon il doit être développé par un studio minable sous-traité par Nintendo et ne sortira jamais des USA....Shuichi a écrit :C'est quoi ce jeu ?JoyDivision a écrit : Open Season(Nintendo) 2006 aux USA
Salut,
Voilà,
Asleer
en fait, Open Season est le nom Américain pour Les Rebelles de la Forêt mais je crois qu'il y a eu une erreur, car c'est UbiSoft qui se charge du développement du jeu.JoyDivision a écrit :surement du Baseball mais je crois qu'il n'y a aucune info disponible sur ce jeu.... donc il ne sortira peut etre pas en 2006 et de toute facon il doit être développé par un studio minable sous-traité par Nintendo et ne sortira jamais des USA....Shuichi a écrit :C'est quoi ce jeu ?JoyDivision a écrit : Open Season(Nintendo) 2006 aux USA
Voilà,
Asleer

- ThibaultPN
- PN Team
Voila pour moi, je suis sure de me prendre le Super Mario Galaxi et Wii Sport! Meme si je pense aussi me prendre le SSX[Pokémon Battle Revolution(Nintendo) 2006 au Japon
Rayman contre les Lapins Crétins (Ubi)
SSX Next(EA)
Super Mario Galaxy(Nintendo)
Super Monkey Ball : Banana Blitz(Sega)
WarioWare : Smooth Moves(Nintendo)
Wii Sports(Nintendo)
-
- Mario
autant pour moi, je corrige.Asleer a écrit :
en fait, Open Season est le nom Américain pour Les Rebelles de la Forêt mais je crois qu'il y a eu une erreur, car c'est UbiSoft qui se charge du développement du jeu.
Voilà,
Asleer