Splinter Cell Wii au lancement !
-
- PN Team
Splinter Cell Wii au lancement !
<span>7</span>, non en fait <b>8</b> jeux Wii d'Ubisoft seront disponibles lors du lancement de la Wii (dans la fenêtre de lancement, entre la sortie et la fin d'année). Oui, car il faudra maintenant compter sur l'adaptation de Splinter Cell : Double Agent !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
c est pas extra beau mais pas mal quand meme!
bande d enf***, ils vont me ruiner!!!!!
(sauf si la version est mal faite comme les autres adaptations game cube..)
bande d enf***, ils vont me ruiner!!!!!
(sauf si la version est mal faite comme les autres adaptations game cube..)
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Splinter cell est une excellente licence de tom clancy et d'ubisoft, j'ai joué au 2 (pandora tomorrow) et je l'ai trouvé tout bonnement génial ! Très bonne nouvelle, je le prendrai sûrement à noël avec le Wii !Imaginez vous en train de mimer le geste quand Sam brise la nuque à quelqu'un !Où alors lorsqu'il s'infiltre quelque part en rasant les murs! Ca serait super Miam !
Au fait j'espère qu'on trouvera un Metal Gear Solid sur Wii, car je n'y jamais joué mais apparemment ça promet autant que Splinter Cell !
Je suis très content de très trouver autant de bonnes licences sur ma prochaine console !
Au fait j'espère qu'on trouvera un Metal Gear Solid sur Wii, car je n'y jamais joué mais apparemment ça promet autant que Splinter Cell !
Je suis très content de très trouver autant de bonnes licences sur ma prochaine console !
euh je sais pas si vous vous rendez compte que c'est moins beau que sur xbox quand même, regardez les textures et les éclairages. Mais bon j'espère que c'est qu'une impression. Je m'en fou un peu mais fallait le dire quand même.
matusmat a posté:
"Au fait j'espère qu'on trouvera un Metal Gear Solid sur Wii, car je n'y jamais joué mais apparemment ça promet autant que Splinter Cell ! "
Moi je dirais plutôt que c'est Splinter Cell qui promet mais n'arrive quand même pas au niveau d'un Metal Gear (mais c'est que mon avis et c'est pas trop comparable). Mais tu as raison, un metal gear sur Wii ça serait peut être bien mais faut pas trop rêver je pense.
matusmat a posté:
"Au fait j'espère qu'on trouvera un Metal Gear Solid sur Wii, car je n'y jamais joué mais apparemment ça promet autant que Splinter Cell ! "
Moi je dirais plutôt que c'est Splinter Cell qui promet mais n'arrive quand même pas au niveau d'un Metal Gear (mais c'est que mon avis et c'est pas trop comparable). Mais tu as raison, un metal gear sur Wii ça serait peut être bien mais faut pas trop rêver je pense.