Un volant pour GT Pro Series !
-
- Super Mario Bros
sa fait peur des graphismes comme sa
(déjà que la console est la moins puissante de la génération, mais si en + les dev ne se cassent pas le cul dessus, on risque de pas aller bien loin
lol, heuresement que le gameplay est là (quoique un voilant dans un jeu de course, je vois pas l'innovation ^^))

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Vous les avai acheter ou vos psone ? car on voit ici et la des gens dire ouah c'est plus moche que sur ps1 ben v'la elle et puissantte "votre" ps1 :/ tout le monde a oublié se que c'était les ancienne generation 3D ? Oo
Bon sinon il font chier les editeur tier a pas se crever le cul -_-
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
20 ans de jeu intensif.
-
- Mario
GT2 sur PSOneHoichi a écrit :Vous les avai acheter ou vos psone ? car on voit ici et la des gens dire ouah c'est plus moche que sur ps1 ben v'la elle et puissantte "votre" ps1 :/ tout le monde a oublié se que c'était les ancienne generation 3D ? Oo

C'est du pareil au même à part au niveau du gameplay ou la y'a pas photo! (pour Gran Turismo hein^^)
Oui mais la taille de l'image joue en la faveur de gt2 ^^ je connai tres bien graph etant etais un gran fan de la serie a l'époque des 2 premier.
certe le jeu et moche certe la console capable de beaucoup mieu, meme le cube peu largement mieu, mais c'est quand meme au dessus du 32 bit :/
certe le jeu et moche certe la console capable de beaucoup mieu, meme le cube peu largement mieu, mais c'est quand meme au dessus du 32 bit :/
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
20 ans de jeu intensif.
20 ans de jeu intensif.
-
- Mario
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
- Silver Mario
Malgré de nombreux commentaires défavorables, en ce qui me concerne je garderai un oeil sur le jeu. Le Cell Shading est tout à fait sympathique pour un jeu de course. D'ailleurs, la chose avait déjà été tentée, malheureusement le nom du jeu m'échappe. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
AUTO MODELLISTA et c'était fait par capcom, et oui c'était très beau, un style vraiment accrocheur. par contre là... moué bof,j'avais meme pas vu que c'était du cell shadingshelder a écrit :Malgré de nombreux commentaires défavorables, en ce qui me concerne je garderai un oeil sur le jeu. Le Cell Shading est tout à fait sympathique pour un jeu de course. D'ailleurs, la chose avait déjà été tentée, malheureusement le nom du jeu m'échappe. ^^
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario
A
Tout a fait d'accord. D'ailleurs là, je vois pas vraiment où il est ce cell shading, ça saute pas aux yeux.yoann007 a écrit :Automodellista était vraiment BEAU. Désolé mais là, c'est immonde.
Sur Automodellista, on avait clairement un dessin animé devant les yeux
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
certes mais ça peut être également des images tirées d'une version du jeu qui date d'il y a 2-3 mois (voire plus) et c'est plutôt à ça que je pensais.Eden a écrit :totti10 a écrit :heureusement que certains détails montre que c'est une version trés peu avancée car là ça aurait été vraiment du foutage de gueule.
Je ne veux faire paniquer personne, mais GT Serie... fait parti des 7jeux annoncés par Ubi Soft pour le line-up de la Wii...
Donc, ce jeu... sort dans 2mois!
ça métonnerait qu'ubi se risque à sortir un jeu aux graph' du niveau d'une DS boostée. (même le cube peut mieux faire...)
totti10 a écrit :certes mais ça peut être également des images tirées d'une version du jeu qui date d'il y a 2-3 mois (voire plus) et c'est plutôt à ça que je pensais.
ça métonnerait qu'ubi se risque à sortir un jeu aux graph' du niveau d'une DS boostée. (même le cube peut mieux faire...)
Je ne suis pas dans le secret de Ubi Soft... Mais même y a 3mois, si le jeu ressemblait à ca...
Enfin, on verra bien mais bon... On ne peut pas nier qu'il y a de l'abus sur Wii. Je ne prone pas les graphismes avant tout comme le font certains... mais j'aime encore bien quand un jeu n'est pas baclé graphiquement.

-
- Super Mario
> chiaderWarp a écrit :une première mondiale : un jeu en Cell-Chiadé
(verbe transitif et intransitif)
[familier] Travailler avec beaucoup de sérieux et d'application.
...