[SSBM] Besoin d'aide ? Par ici !

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Je crois qu'il faut finir en hard au moins sans utiliser de continue, j'ai essayé mais pas encore réussi, c'est asser balèse, enfin ceci dit je passe plus de temps en multi qu'en solo ces derniers temps...
Pièce de musée.
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

ce n'est pas possible j'ai un timing parfait et pourtant je n'arrive jamais à tps, décrivez-moi votre course en détails svp.
Link130
Mario
Mario
hu

Message par Link130 »

Freytaw a écrit :Je crois qu'il faut finir en hard au moins sans utiliser de continue, j'ai essayé mais pas encore réussi, c'est asser balèse, enfin ceci dit je passe plus de temps en multi qu'en solo ces derniers temps...
En hard sans continue ca te donne le trophée de la soeur de créa-main :(

Mammouth tu devrai y arrivé comme meme, personne n'a eu de gros probs sur cet event...

SI je me souviensbien je mettai faire renversé par les bagnoles, mais gt resté sur la piste... cours puis kan elles arrivent sautend le pu au possible pour les eviter, pittetre ke ca marchera :=)
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Re: hu

Message par Mammouth »

Link130 a écrit : Mammouth tu devrai y arrivé comme meme, personne n'a eu de gros probs sur cet event...
je vois le problème, je démarrais mal donc je n 'avais pas la vitesse surpuissante :D c tout de suite bcp plus simple :cloud:
Link130
Mario
Mario
hu

Message par Link130 »

lol ben voila !
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Finalement, c`était qu`une petite erreur. Heureux que t`es réussi ton event!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

moi j'ai réussi le event 51 aujourdhui ^^ j,ai pris jigglypuff, avec son attaque bas+b.... woa je suis trop fier ^^ qqun veut savoir comment? pcq avec kirby j'ai du essayer une bonne 100 aine de fois et j'lai jamis eu.

voila comment j,ai fait:

tu commence en sautant et tu fonce sur giga bowaser en tui lui fait le bas+b jusque a ce qu'il soit mort. Pcq sinon il te frappe tout le temps. Apres il te reste que mewtwo et ganondorf, et bien tu les évite en sautant par dessu, et tu avs completement a l'autre bout du niveau. Tu prend par la suite les bon items qui tombent, étoile, bombe, pokéball et tu leur balance.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

truc inutile que j'ai pris sur ign, avec fox tu prend un de ses niveau, et la tu fait avec les fleche, gauce, droite, gauche, droite. et la y,a les autres eprso de star fox qui te parlent lol.... aussi pour celui qui se demandait comment faire bcp de pièce voici un chtit trucs. tu vas en mode adventure et tu vas a la fin du premeir niveau et tu fait que donner des coup sur le joystick ( comme si tu fesait d smash mais sa peser sur a) tu j'usque a ce que il reste plus gros de temps et sa te donne une bonne 10 aines de pièces ^^
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

Kenshin Himura a écrit :truc inutile que j'ai pris sur ign, avec fox tu prend un de ses niveau, et la tu fait avec les fleche, gauce, droite, gauche, droite. et la y,a les autres eprso de star fox qui te parlent lol.... aussi pour celui qui se demandait comment faire bcp de pièce voici un chtit trucs. tu vas en mode adventure et tu vas a la fin du premeir niveau et tu fait que donner des coup sur le joystick ( comme si tu fesait d smash mais sa peser sur a) tu j'usque a ce que il reste plus gros de temps et sa te donne une bonne 10 aines de pièces ^^
je vais tester le truc de starfox ;)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Mammouth a écrit :
Kenshin Himura a écrit :truc inutile que j'ai pris sur ign, avec fox tu prend un de ses niveau, et la tu fait avec les fleche, gauce, droite, gauche, droite. et la y,a les autres eprso de star fox qui te parlent lol.... aussi pour celui qui se demandait comment faire bcp de pièce voici un chtit trucs. tu vas en mode adventure et tu vas a la fin du premeir niveau et tu fait que donner des coup sur le joystick ( comme si tu fesait d smash mais sa peser sur a) tu j'usque a ce que il reste plus gros de temps et sa te donne une bonne 10 aines de pièces ^^
je vais tester le truc de starfox ;)
J`ai essayé mais ça a pas marcher...
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

le kel? au juste fox ou les pièces?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Fox
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Et j'ai une question, comment on fait pour enchainer les quatres coups avec Roy et Marth qd on fait avant+B, j'en fais deux et rien, ça m'arrive ds faire quatre mais j'ai jamais compris...
Pièce de musée.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

c par rapport a la couleur du gars
defois il devient rouge bleu et vert
si tu remark bien c la couleur des boutons de la manette
alors kan il devient rouge tappui b
vers a
bleu z
compris ?