Super Paper Mario sur Wii ?
- Count Dooku
- Admin
Baten Kaitos 2 j'y crois plus trop pour une sortie en PAL, même en US il n'est pas prévu il me semble?Eden a écrit :Bon... ben, j'ai encore Tomb Raider Legend et Baten Kaitos Origins à donner à ma NGC...
J'espère au moin que Super Paper Mario sera au line-up Wii alors... (si Mario Galaxy et MP3 n'y sont pas)
Quant à Super Paper Mario vu son état d'avancement sur GC et le fait qu'il devait sortir en août sur cette plateforme, je pense qu'il est possible qu'il soit au line-up s'il se sont contenté d'un portage bête et méchant (ce qui ridiculiserait encore plus la décision de Nintendo de priver les possesseurs de GC de ce titre). mais s'ils ont décidé de refondre le jeu pour profiter des possibilités de la Wii, il faudra sans doute attendre courant 2007.
Count Dooku a écrit :Baten Kaitos 2 j'y crois plus trop pour une sortie en PAL, même en US il n'est pas prévu il me semble?
Quant à Super Paper Mario vu son état d'avancement sur GC et le fait qu'il devait sortir en août sur cette plateforme, je pense qu'il est possible qu'il soit au line-up s'il se sont contenté d'un portage bête et méchant (ce qui ridiculiserait encore plus la décision de Nintendo de priver les possesseurs de GC de ce titre). mais s'ils ont décidé de refondre le jeu pour profiter des possibilités de la Wii, il faudra sans doute attendre courant 2007.
Ben, j'espère bien qu'il sortira en PAL. C'est quand même nous qui avons sauvé BK premier du bide Japonais et US.
Et le 2 a connu le même sort au Japon. S'ils veulent récupérer un peu de thune, ils ont intérêt à le sortir en Europe. (aux USA, c'est pas la peine... il va se viander comme le 1)
Sinon pour SPM, je doute qu'il y ai une refonte graphique. Il n'en n'ont pas fait pour Zelda alors que le jeu est prêt depuis plus d'un an... alors ils n'en feront pas pour SPM.
Si si il sort aux US.Baten Kaitos 2 j'y crois plus trop pour une sortie en PAL, même en US il n'est pas prévu il me semble?
IGN a fait une review de la version US y a pas 3 jours de ça justement.
S'il marche avec le freeloader je l'importe sans hésiter.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Euh....Eden a écrit :shelder a écrit :Mwi, ça tendait à se confirmer. Attendons le 14 septembre, un nouveau jeu devrait être annoncé pour la Gamecube. ^^
???
Source?
Si c'est vrai, j'aimerai bien voir Mario Kart Arcade GP.

et ca serait quoi l'utilité de le sortir sur GC ?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Navet l'épouvantail a écrit :Euh....![]()
Ben offrir quelque chose pour la fin de vie de la NGC... ils avaient dit SPM... et maintenant, il se pourrait qu'il soit porté sur Wii. Zelda:TP retardé un an pour une adaptation Wii...
Bref, sont gentils mais fournir un jeu à ceux qui les ont supporté jusqu'à la fin ne sera pas du luxe.

- Count Dooku
- Admin
Bah c'est toujours comme ça avec Nintendo, ils abandonnent leurs anciennes consoles pour se concentrer sur leur nouvelle, laissant tomber leurs joueurs au passage. C'était également le cas avec la N64 -heureusement que Rare était là!- et dans une moindre mesure avec la SNES -là aussi merci Rare, et aussi les quelques éditeurs tiers qui ont soutenus la machine jusqu'en 1996.Eden a écrit :Navet l'épouvantail a écrit :Euh....![]()
Ben offrir quelque chose pour la fin de vie de la NGC... ils avaient dit SPM... et maintenant, il se pourrait qu'il soit porté sur Wii. Zelda:TP retardé un an pour une adaptation Wii...
Bref, sont gentils mais fournir un jeu à ceux qui les ont supporté jusqu'à la fin ne sera pas du luxe.
Pour Nintendo c'est tout bénef' : ils ne perdent plus de temps avec une console qui ne leur rapporte pas grand chose et s'assurent directement l'adhésion des joueurs de leur précédente console. En effet, ceux qui n'avaient que la GC sont très susceptibles de se jeter directement sur la Wii, tant ils n'avaient plus rien eu à se mettre sous la dent depuis un an, d'autant plus que cela leur a permis d'économiser pour se prendre la nouvelle console avec plusieurs jeux.
-
- Mario Bros