Les 42 jeux indémodables

Toute l'actualité commentée !
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

ce "truc" devrait etre offert avec des points etoiles, la au moins tout le monde serait content
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :A quand la marelle, cache cache fait pour la DS???????
:D

bon sinon je pense que ce genre de trucs aurait sa place gratos dans le bios de la console... ou offert avec les magasines / nouvelles consoles / etc etc.
pas sous forme d'une cartouche de plus à acheter... :(
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Garux a écrit :42,ils peuvent en mettre 10 fois plus sur le plastique.
Non, c'est pour nous en vendre 10 fois plus :-D
zoid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zoid »

si ils en avaient mis 420 vous auriez dit que seulement 10% des jeux seraient intéressants...
matthias
Luigi
Luigi

Message par matthias »

ben ca a l'air marrant tout cela
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Déjà que le multi de New Super Mario Bros. est excellent avec ses jeux de cartes, ça peut le faire...l'avantage c'est de plus avoir besoin de sortir de cartes pour jouer.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Lilith
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lilith »

Mon ami l'a acheté ce midi, nous allons donc y jouer dès ce soir!
Pour les futurs acheteurs, mon code ami est dans ma signature : merci de me donner le votre par mp si vous m'ajoutez à votre liste! ;)
42 JEUX : 4338 7085 4835...Nom : LILITH
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je veux bien un avis de quelqu'un qui l'a vraiment en tout cas.

Donc si tu peux repasser pour le donner ce serait cool ^^
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

Il sort quand :qblock:
PoLoChOn
Baby Mario
Baby Mario

Message par PoLoChOn »

Ouai Lilith revien nous dire ce que t'en pense !

Moi je trouve que ca peut etre sympa pour faire jouer ptite amie/tante et cousin germain. Par contre le jeu qui m'interesse le plus (le hold'em) risque d'etre bien nul...
Image
callagan
Mario Bros
Mario Bros
alors

Message par callagan »

Alors ?
Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ces 42 jeux ?
Lilith
Baby Mario
Baby Mario
Re: alors

Message par Lilith »

callagan a écrit :Alors ?
Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ces 42 jeux ?
Hello,

Nos 1ères réactions, à mon ami & à moi :

Reversi : othello en france. Plutot pas mal pour la force en mode facile.
Bowling : sympa mais pas évident de faire des strikes tout le temps
Fléchette : il faut des doigts de fée
Dames : mon ami l'a massacré en mode facile...
Pouilleux : pourquoi ils ont mis ça à la place d'un minigolf, d'une roulette, d'un tarot ou autre...
Soda : stressant d'agiter une bouteille, rigolo 5mn
Texas Hold'em : un poker, mais nettemoins moins bien que ce à quoi on s'attendait
Puissance 5 : le morpion à 5 cases sur un plateau de go. C'est un peu perturbant
Mahjong Solitaire : ça passe le temps mais je le trouve un peu petit pour les pièces.

Dans ces 42 jeux, il y a quand même pas mal de choses superflues, il faut l'avouer. Et je n'accroche pas cette version du poker plus basée sur le bluf et les mises que sur les changements de cartes, bref, on n'a guère de libre arbritre sur ce point...

WiFI local : 2 cartouches en Lan donnent accès à tous les jeux (pas essayé avec une seule), 8 personnes au max..

Wifi online : jusqu'à 8 selon les jeux.
Recherche de joueurs aléatoire mais pour l'instant il n'y a pas foule, cependant les gens comment à arriver petit à petit (on l'a eu 2 jours avant la date de sortie officielle en France). Ils mettent "mondial" mais ça ressemble plutot à Europe pour le moment...
42 JEUX : 4338 7085 4835...Nom : LILITH
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Hmmm... mitigée donc pour l'instant.

Pour le poker, je pense qu'il s'agit du 'vrai' Poker, comme celui que l'on voit sur Canal + en ce moment avec Patriiiiiiiiiick :love:, dans lequel on ne change pas de cartes mais où on distribue à chacun 2 cartes masquées, puis 3 cartes découvertes s'il y a les mises pour.
Ca surprend un peu au début (je connaissais que le poker avec changement de cartes), mais finalement après avoir vu les émissions ça m'a l'air autrement plus stratégique et intéressant, parce que justement on peut bluffer. Le fait qu'il y ai une partie de son jeu qui soit 'publique' et l'autre 'privée' donne tout son sens au bluff.

Merci pour ces avis en tout cas :)
callagan
Mario Bros
Mario Bros
merci

Message par callagan »

Merci en effet.
Je garde mes sous pour l'instant ;-)
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Hmmm... mitigée donc pour l'instant.

Pour le poker, je pense qu'il s'agit du 'vrai' Poker, comme celui que l'on voit sur Canal + en ce moment avec Patriiiiiiiiiick :love:, dans lequel on ne change pas de cartes mais où on distribue à chacun 2 cartes masquées, puis 3 cartes découvertes s'il y a les mises pour.
Ca surprend un peu au début (je connaissais que le poker avec changement de cartes), mais finalement après avoir vu les émissions ça m'a l'air autrement plus stratégique et intéressant, parce que justement on peut bluffer. Le fait qu'il y ai une partie de son jeu qui soit 'publique' et l'autre 'privée' donne tout son sens au bluff.

Merci pour ces avis en tout cas :)
en fait, oui sauf que la principale caractéristique du Texas Hold'em est que les 3 cartes découvertes sont communes à tous les joueurs =)

Répondre