Bornes Wii : the true story!

Toute l'actualité commentée !
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

yoann007 a écrit ::D ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'un fake, c'est tout...
Bien vu Columbo ! :-D
Wii will rock us all !!!
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

La Wii s'en sortira surement bien mieux que la GC.

pourquoi ?

parce qu'il y a Reggie Fils-Aimé chez nintendo. Le grand prédicateur. Et la communication, c'est son boulot. Et il l'a plutot bien fait pour la DS.

Je ne dirais pas que les chaines francaises (les 6 de base) soient pour ou contre une console.
C'est juste que les journalistes sur ces chaines n'y connaissent pas grand chose en JV , et donc croient ce qu'on leur montre et ce qu'on leur dit pendant qu'ils regardent les babes...
apres, si un constructeur leur offre une console, c'est sur que leur objectivité en prendra un coup....
!!M'enfin ?!!
yoann007

Message par yoann007 »

lyonnel4 a écrit :La Wii s'en sortira surement bien mieux que la GC.

pourquoi ?

parce qu'il y a Reggie Fils-Aimé chez nintendo. Le grand prédicateur. Et la communication, c'est son boulot. Et il l'a plutot bien fait pour la DS.
Reggie c'est pas un bleu hein... on attend toujours qu'il botte des culs au passage.
Je ne dirais pas que les chaines francaises (les 6 de base) soient pour ou contre une console.
C'est juste que les journalistes sur ces chaines n'y connaissent pas grand chose en JV , et donc croient ce qu'on leur montre et ce qu'on leur dit pendant qu'ils regardent les babes...
apres, si un constructeur leur offre une console, c'est sur que leur objectivité en prendra un coup....
c'est plutôt qu'ils savent que la Wii n'intéresse qu'une très mineure partie du public (crois-tu que ce site soit représentatif ?), c'est donc naturel qu'ils en parlent moins ou pas du tout.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est trop petit un 17'' pour une borne de démo ?
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :C'est trop petit un 17'' pour une borne de démo ?
oui, c'est bien pour un écran perso, mais pour une borne c'est vraiment minuscule... mon écran est justement un 17" donc bon (par contre il est 16/9 LUI xD )
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En même temps si c'est pour montrer les graphismes de WiiSport il vaut peut-être mieux qu'il soit petit l'écran :p
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Ben moi je l'aime bien ma gamecube ? Ah bon, elle a fait un flop ? Je savais pas ;)

Pour les graphismes de wiisports, moi je ne les trouve pas moches. Ils sont simples, mais ils sont mignons je trouve.

Et concernant la console, moi je n'achète jamais les consoles au lancement, car il est hors de question que je fasse la queue pour ça... j'attend toujours que ça se tasse un peu...

Elle se fait descendre comment la PS3 ? Sur son prix je suppose ?

Moi quelque chose qui me turlupine c'est le fameux service online gratuit de la wii... ça peut être sympa... et je me demande si un jour ils sortiront des jeux de rôle jouables en ligne sur wii, un peu dans la lignée des neverwinter knights sur PC, ou mieux, un mmorpg ;)

Répondre