memory card 64 mo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
memory card 64 mo

Message par jeanseb »

voila ,ma carte memoire de 64 mo(big ben) m'a definitivement laché!!youpi,4 ans de sauvegarde qui s'envolent!!enfin bref,je cherche une carte de 64mo officielle cette fois,mais je n'arrive pas à en trouver.quelqu'un aurait-il une bonne adresse,en ligne si possible?une carte memoire japonnaise est-elle compatible?merci d'avance pour vos réponses.a+.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

La plus grosse carte officiel est de 8MB la "1019". Sinon pourquoi avoir besoin d'une carte de 64MB? Je vecu avec une 2MB (251 blocs) pendant tout la durée de vie de la console. Bon faut dire que je transfert de temps en temps les sauvegardes de jeux que je ne joue plus sur mon PC, mais c'est tout.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

JMA a écrit :La plus grosse carte officiel est de 8MB la "1019". Sinon pourquoi avoir besoin d'une carte de 64MB? Je vecu avec une 2MB (251 blocs) pendant tout la durée de vie de la console. Bon faut dire que je transfert de temps en temps les sauvegardes de jeux que je ne joue plus sur mon PC, mais c'est tout.

Pour les fana de timesplitter, avoir une grosse carte mémoire a des avantages....
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

merci bcp JMA,mais 64mo=8mB (si je ne me trompe pas),on parle donc de la même chose.les carte jap sont-elles compatibles avec les consoles euro?Et puis comment fais-tu pour transferer tes sauvegardes sur ton pc?
haloman,y'a pas que time splitters ds la vie,tu oublies doshin!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'étais juste un exemple... Un pote qui jouait a TS ce plaignait du peu de place de Carte mémoire.

M'enfin bon j'ai une officieuse depuis plus de 2 ans et elle marche tres bien.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Moi aussi je suis très interessé de savoir comment tu fait pour mettre tes sauvegarde sur ton PC?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben il prenait sa memory card et il la posait sur sa tour.

Comme ça il avait ses sauvegardes sur son PC.

...

:dehors:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La carte officielle 1019 blocs n'est jamais sortie en Europe. On est obligé de se contenter des 251 blocs pour les officielles à 30 €.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
matthias
Luigi
Luigi

Message par matthias »

moi j'ai un petit probleme:
tres souvent,ma memory card me dit qu'elle a besoin de se faire formater:si je dit non:je ne peut plus sauvegarder,si je dis oui:elle efface toutes ses données.....que faire?
matthias
Luigi
Luigi

Message par matthias »

Méga LuWiigi a écrit :La carte officielle 1019 blocs n'est jamais sortie en Europe. On est obligé de se contenter des 251 blocs pour les officielles à 30 €.
:non:
éh bien si:moi j'en ai une(mais c'est pas celle qui a besoin d'etre formatée :-D )
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

bon alors y'a 2 questions interessantes;j'ai l'impression que les cartes officielles de 64 mo ont disparu des rayons français,donc est-ce que les cartes jap sont utilisables sur les consoles euro?et enfin comment fait-on pour transferer ses sauvegardes sur son PC.OK , on n'est pas à qui veux gagner des millions mais qd même, ne répondez que si vous savez,merci d'avance.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Bon, sachant que la 59 (64blocs - 5) avait une mémoire de 512 KB (KiloBYTEs, Kilo-Octets si vous préférez) un peu de math et hop. Le 1019 blocs à 8 MB.

En passant jeanseb j'ai été parfaitement claire dans mon précédent post. Après tout j'ai dit KB et MB et non pas Kb et Mb.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

JMA a écrit :Bon, sachant que la 59 (64blocs - 5) avait une mémoire de 512 KB (KiloBYTEs, Kilo-Octets si vous préférez) un peu de math et hop. Le 1019 blocs à 8 MB.

En passant jeanseb j'ai été parfaitement claire dans mon précédent post. Après tout j'ai dit KB et MB et non pas Kb et Mb.
Oui mais bon bcp ne savent pas que byte est égal a Octel et non bit.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Halouc a écrit :C'étais juste un exemple... Un pote qui jouait a TS ce plaignait du peu de place de Carte mémoire.
Hum je pense que ce n`est pas la carte mémoire qui est trop petite, mais le jeu qui n`accepte pas plus que tel nombre de maps.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sims a écrit :
Halouc a écrit :C'étais juste un exemple... Un pote qui jouait a TS ce plaignait du peu de place de Carte mémoire.
Hum je pense que ce n`est pas la carte mémoire qui est trop petite, mais le jeu qui n`accepte pas plus que tel nombre de maps.
Bah sur Xbox je n'avais pas de problème mais sur Ngc je ne sais pas.... M'enfin bon les map qu'on fesait était tous a chier donc :masque: .

Répondre