Mario dans les Happy Meal aux USA
Apres avoir vu les degats en pneumologie et cardiologie de la cigarette, je ne peux m empecher d inviter tout fumeur a se demander: as tu conscience d etre toxicomane?? Sans compter qu un fumeur sur deux meurt des consequences du tabac......Meow the Catz a écrit :peter14 a écrit :TueurFunky freak a écrit :GNNNAAAAAAA??!!!! Tfou??:D Je suis fumeuret fier de l'être! LA CIGARETTE C'EST BAN! FUMEZ JEUNESSE!
Assassin
Meurtrier
Tu savais que 3000 personnes meurent en France par an à cause du tabagisme passif ?
Et qu'un fumeur sur deux meure d'une maladie liée au tabac ?
Grrrr à bas la cigarette...
Moi j'trouve qu'il faudrait enlever la sécu à tous les fumeurs, c'est à cause d'eux le trou de la sécu :p
La cigarette c'est pas mieux que le canabis, le hash, l'héro
Sinon, en FRANCE la pub ce matin c etait happy meal SONIC!!! D ou que c est caaa??
Surtout qu entre parentheses, c est Pucca pour les filles.. Les filles ont pas le droit d aimer Sonic? Et moi Pucca?? C est quoi ce monde??
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Miam miam happy meal
Le coup du happy meal ca montre juste ke la politique publicitaire de nintendo avance à grands pas. C'est plutôt bon signe en fait. Comment gagner le coeur des hommes sinon en s'associant à la nourriture. Ca me donne faim cette news d'ailleurs. À quand le mac champi??
J'adore comem cette news par en couille , on part des jouets nintendo au Mac Do pour finir aux consequence de la cigarette sur le corp ^^
Sinon c'est toujours un bon coup de pub pour tendo ces pti joujou ...ça fidelise les petits gamis pour plus tard , qui vont devenir de Nintendo Fan
Ils sont pas con chez tendo :p
Sinon c'est toujours un bon coup de pub pour tendo ces pti joujou ...ça fidelise les petits gamis pour plus tard , qui vont devenir de Nintendo Fan

-
- Super Mario Bros
Ou foutre des pétards dans ces figurines aussi.Killersg a écrit :J'adore comem cette news par en couille , on part des jouets nintendo au Mac Do pour finir aux consequence de la cigarette sur le corp ^^

Re: Miam miam happy meal
P*** c est toi qui me donnes faim!! MAC CHAMPI!!!Hertan a écrit :Le coup du happy meal ca montre juste ke la politique publicitaire de nintendo avance à grands pas. C'est plutôt bon signe en fait. Comment gagner le coeur des hommes sinon en s'associant à la nourriture. Ca me donne faim cette news d'ailleurs. À quand le mac champi??
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
?!?Pad a écrit :Ou foutre des pétards dans ces figurines aussi.Killersg a écrit :J'adore comem cette news par en couille , on part des jouets nintendo au Mac Do pour finir aux consequence de la cigarette sur le corp ^^
En suisse : Happy Meal , Joyeux repas je croi ..
-
- Baby Mario
PTDRSims a écrit :Happy meal = Joyeux festin au Québec.
Ils appellent ça comment en France ?

Je vois bien le canadien qui se ramène au mac do et qui fait "un joyeux festin s'il vous plait"

Bhoa sinon les fig tendo au mac do (tien sa rime), ça m'intéresse pas beaucoup (sauf des fig confrontation mais la je rêve)
-
- Mario Bros
Ma femme va se renseigner concernant cette histoire de jouet Mario, mais à priori c'est pas pour la France, en France c'est effectivement sonic et pucca dans les happy meal... elle n'a pas entendu parler de happy meal mario. Et s'il y en avait elle devrait le savoir vu que c'est elle qui s'occupe des happy meals en tant qu'hôtesse principale.
J'en saurais plus cette après midi ou ce soir...
Et puis mac do c'est bien... car c'est un des rares restaurants 100% non fumeurs en France
En France sinon, ils appellent ça "happy meal" tout simplement... on n'a pas la manie de tout franciser comme au Quebec. Non que ce soit mal de tout franciser, j'aime bien les courriels, pourriels, et autres francisation de la toile, comme ils font au quebec...
J'en saurais plus cette après midi ou ce soir...
Et puis mac do c'est bien... car c'est un des rares restaurants 100% non fumeurs en France

En France sinon, ils appellent ça "happy meal" tout simplement... on n'a pas la manie de tout franciser comme au Quebec. Non que ce soit mal de tout franciser, j'aime bien les courriels, pourriels, et autres francisation de la toile, comme ils font au quebec...