Freebox
Là n'est pas le problème puisque j'ai un pc avec xp et sp2
Voilà je parlais de cet article qui est listé dans reseaux sans fil au même titre que les cartes pcmcia.
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... ouge-IRDA/
Il remplit les même obligations que la carte pcmcia il gère les periphériques sans fil (wifi) il se branche en port usb et le tour est jouer.
Bien entendu le dongle par la suite ne me sera plus d'aucune utilité....

Voilà je parlais de cet article qui est listé dans reseaux sans fil au même titre que les cartes pcmcia.
Il remplit les même obligations que la carte pcmcia il gère les periphériques sans fil (wifi) il se branche en port usb et le tour est jouer.
-
- Super Mario
heu ce que tu nous montres sur ce lien ne gére absolument pas le wifi.Shandre a écrit :Là n'est pas le problème puisque j'ai un pc avec xp et sp2![]()
soit tu commandes la carte pcmcia sur le site de free ou tu la prends en occaz, soit tu passes a la version 5 de la freebox..
bonjour
je vien de recevoir ma freebox HD (v.5) et je n´arrive pas à connecter ma ds sur le wifi
c´est assez bizar la premiere fois dans parametre wifi , la console ma fait connexion établit , alors j´ai essayé de me connecter pour faire une partie de mario kart en ligne , mais je recoi un code d´erreur (51300) me disant :
"La clé WEP du point d´accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion."
jai re re et re rentré ma clé Wep et depuis je narrive meme plus a avoir connexion établit dans la section parametre wifi , et j´ai toujours le même message d´eurreur
est ce que quelqun a une proposition ou une freebox HD ?
precisions : 2 ordi en reseau par ethernet , j'ai essayer d'entre l'adresse mac de ma ds et toujours la même erreur
je vien de recevoir ma freebox HD (v.5) et je n´arrive pas à connecter ma ds sur le wifi
c´est assez bizar la premiere fois dans parametre wifi , la console ma fait connexion établit , alors j´ai essayé de me connecter pour faire une partie de mario kart en ligne , mais je recoi un code d´erreur (51300) me disant :
"La clé WEP du point d´accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion."
jai re re et re rentré ma clé Wep et depuis je narrive meme plus a avoir connexion établit dans la section parametre wifi , et j´ai toujours le même message d´eurreur
est ce que quelqun a une proposition ou une freebox HD ?
precisions : 2 ordi en reseau par ethernet , j'ai essayer d'entre l'adresse mac de ma ds et toujours la même erreur
-
- Super Mario Bros
Vérifie que tu as bien mis une clé wep 64 bit(ou 128 bit),si tu as 4 clés disponibles,ne prend que la 1ere. (je sais pas si c'est valable pour la freebox ce que je te dis).
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
non, juste lors du passage de la version 4 (qui fonctionnait deja trés bien) a la version 5.. ensuite, je n'ai plus eu de pb et peut me connecter meme lorsque tout est branché.. il devait y avoir un pb d'IP quelque part sur le réseaudede_ja00 a écrit :tu es obligé de jouer en deconnectant tout ca ?
-
- Super Mario
j'ai eu, avec ma femme, 2 DS classiques qui fonctionnaient tres bien avec la fbx V4 et maintenant j'ai 2 lite qui fonctionnent bien avec la V5 et avant avec la V4.dede_ja00 a écrit :est ce que tu peux me dire :
-le canal (pour le wifi) :
-les modifications dans configuration routeur de la freebox ( les IP ..etc ):
-as tu la lite ou la classique ?
merci parceque la je suis vraiment dans une belle m***e ^^
pour le wifi de la freebox, j'ai mis:

pour le routeur de la freebox, j'ai mis:

quand a la DS, j'ai mis:

merci beaucoup cyril pour avoir repondu a mes questions
j'ai poster dans un autre forum on ma proposé de faire ca :
désactive la fonction routeur, la fonction wifi, reboot ta freebox, réactive le wifi (en choisissant ton ssid, ta clé et ton canal), reboot ta freebox, teste, réactive le routeur, reboot ta freebox, retest.
et ca marche depuis !!
si tu veux me passer ton code ami dans mario kart si tu la
le mien : 300725-281230
j'ai poster dans un autre forum on ma proposé de faire ca :
désactive la fonction routeur, la fonction wifi, reboot ta freebox, réactive le wifi (en choisissant ton ssid, ta clé et ton canal), reboot ta freebox, teste, réactive le routeur, reboot ta freebox, retest.
et ca marche depuis !!
si tu veux me passer ton code ami dans mario kart si tu la
le mien : 300725-281230
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
ah, les délais, personnellement, 3 mois d'attente.. mais il parait que maintenant c'est beaucoup plus rapide ^^sunshine290 a écrit :Voila moi j'ai commandé la HD en échange de mon ancienne frebox aujourd'hui et donc je me pose quelques questions:
- La conection wi-fi peut aller à un étage?
- Couvre t-elle plusieurs poste de télé, pour la TNT?
- Votre avis sur les délais?
et voila je crois que c'est tout! ^^' merci d'avance
la connexion peut aller a l'étage, enfin, tout dépend du nombrede murs a traverser, de la taille de la maison, etc.. en tout cas, pour la ds, il faudra etre a une dizaine de metres de la freebox, la petite console de nintendo étant limitée en distance pour l'envoie / réception des données de par sa taille
pour la tnt, le boitier HD dispose de l'entrée antenne pour la reception (si votre zone est couverte) de la tnt, mais le boitier se branche sur une seule télé. il y a des logiciels pour recevoir la télé sur le pc depuis la freebox mais je ne sais pas si les chaines tnt de tf1 et m6 peuvent transiter ainsi (les autres étant deja recues en adsl)