[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

yinjin a écrit :
Sur cette liste, environ 30 jeux m'intéressent, sans compter ceux qui sont encore inconnus, ça me donne un peu plus envie de prendre la console, mais vu le prix...
Ben c'est sure que parmis ces 200 y'au beaucoup de daube, comme d'habitude ! Mais Rien que metal gear 4 ça vaut déja la peine en ce qui me concerne ! Apres bien sure le reste viendra !
Le prix qui refroidi aussi, mais j'économise comme un fou la vu que je veux la wii aussi
Euh ouais, avec les jeux PS3 a 100 € + la console elle même ça fait cher mdr.

totti10 > Bah on se revoit en 2011 :-D
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

wario_52 a écrit :
yinjin a écrit :
Sur cette liste, environ 30 jeux m'intéressent, sans compter ceux qui sont encore inconnus, ça me donne un peu plus envie de prendre la console, mais vu le prix...
Ben c'est sure que parmis ces 200 y'au beaucoup de daube, comme d'habitude ! Mais Rien que metal gear 4 ça vaut déja la peine en ce qui me concerne ! Apres bien sure le reste viendra !
Le prix qui refroidi aussi, mais j'économise comme un fou la vu que je veux la wii aussi
Euh ouais, avec les jeux PS3 a 100 € + la console elle même ça fait cher mdr.

totti10 > Bah on se revoit en 2011 :-D
Tu as oublie une ou deux manette en plus :-D
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Mdr avec le minimum de jeux et les manettes ça fait 1000 € dans le vent XD
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ok no problem! ^^

le pire dans l'histoire c'est que j'aurai à coup sûr la wii en plus de la 360 que j'ai déjà et pour la ps3, si son prix baisse de moitié, je la prendrais aussi. donc en 2011 j'aurais certainement les 3 donc peu m'importe le résultat de cette "guerre des consoles" pour peu qu'il n'y en ait aucune qui se ramasse.
Oko

Message par Oko »

En même temps même si l'une d'elle se ramasse, tu auras de quoi faire avec les trois consoles que tu auras :) Il reste le problème du lecteur DVD à amener chez ta copine :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour le lecteur DVD, c'est good. j'ai acheté un lecteur divx à 30€ comme ça je peux regarder les HS naruto! ^^

(au passage, je crois qu'on n'est pas loin d'un record avec plus de HS que de vrais épisodes! :-o )

sinon, d'aprés les propos de Kaz Hiraï (c'est qui lui?) la ps3 n'est pas encore rentré en phase de production. bizarre vu qu'en juillet une usine devait démarrer et qu'une 2e ne devait pas tarder... les 2 millions de ps3 pour le lancement mondial semble toujours possible d'aprés lui mais ça me semble trés compromis...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The news qui me fait rire....
A en croire une interview de Jun Takeuchi (le co-producteur du jeu Lost Planet) sur le site de nos confrères américains de 1up, il n'est pas totalement exclu qu'une version PlayStation 3 du jeu d'action 360 Lost Planet voit le jour courant 2007,
Bon okey rien de compliquer a comprendre....
si le japonais Capcom estime que les ventes du jeu sont insuffisantes

Bon normal.... Comme Re4
au Pays du Soleil Levant.

Ou comment annoncer officielement la sortie du jeu sur PS3. Et a coter Microsoft éspère vendre un seul Halo 3 sur Mars sinon il abandonne le jeu videos.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Halouc a écrit :Et a coter Microsoft éspère vendre un seul Halo 3 sur Mars sinon il abandonne le jeu videos.
Si c'était le cas, je suis sûr que batto irait sur mars pour en acheter un.
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

/me prépare son expédition.
Fireboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fireboy »

d'ici un an les prix devraient baisser...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

certes mais même à 500€ ça fait mal! ^^

sinon le slogan de la PS3 devrait être: "this is living" soit "c'est vivant".
à voir à terme car là je n'ai vu aucun élément qui puisse aller en ce sens. (bien sûr pas sur le fait qu'elle soit vivante). ce n'est guère qu'une 360 à peine plus puissante théoriquement...

à moins que la démonstration de jeux de cartes grâce à la caméra en soit justement un.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

totti10 a écrit :certes mais même à 500€ ça fait mal! ^^
Elle vaut pas vraiment plus cher non plus. Vu le online gratuit (qui sait, peut être qu'il est bon), le wifi intégré, la compatibilité avec les disque durs et accessoires pc... ça revient presque au même prix, sans compter le blu ray. Pack premium 400 + live 60 + wifi 80 + batterie pour la manette 20 (on pourra brancher la manette ps3 en usb pour la recharger, et ce sera de base) = 560€. Sans compter le hd dvd, avec lequel on arriverait à 760€.

Microsoft a vendu sa console en pièces détachées, histoire que la note passe mieux.

Personnellement, je m'en contrebranle du prix de la ps3, tant que ce qu'il y a dedans vaut ce prix. J'attends quand même quelques précisions sur le line up avant de la réserver.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca reste cher, ma 360 j'ai payé 400€ j'avais tout ce qu'il fallait pour jouer.
J'ai meme limite envie de dire 330 en comptant la CM vu que ca suffit largement pour jouer(Le DD pour un utilisateur du live n'a rien d'obligatoire). MS vend en pièce détaché peut etre, mais au moins ca évite d'etre forcé de payer pour ce dont on a pas nécessairement besoin. Au final je me retrouve avec une note finale de 430 € (et encore la CM si j'avais pris le DD des le début je pouvais éviter).

Le coup du wifi 80, personne ne force à le prendre leur accessoire et y il y a largement moyens de s'en passer. Enfin parmi mes contacts j'en vois pas un qui l'a pris en tout cas.

Le live ps2 gratuit j'ai vu, c'est sympa, ca vaut pas le live de la xbox (et encore je parle de la première) nulle doute qu'il en sera de meme avec la PS3. Enfin ca on verra bien.

On se retrouve quoi qu'on en dise avec une machine hors de prix, a la fiabilité qu'on sait déjà par avance douteuse, soutenue par le légendaire SA de sony (bon courage les premiers acheteurs), et aucun jeux gros jeux justifiant un tel investissement. Surtout que le blue ray c'est meme pas suffisant pour justifer le prix, on l'a pas demandé, si c'est pour ca qu'on doit se ruiner pour un console de jeu, ca n'a rien de normal. D'ailleurs le HD DVD ne servant pas a faire tourner les jeux il ne servira qu'a ceux voulant un lecteur hd dvd, les joueurs ca les concernent pas.

Meme avec tout le mal que je peux penser de la wii, elle reste autrement plus interessante à mes yeux à noel.

Et la ps3 le sera comme toute les consoles de sony d'ici 1 an ou 2, une fois le prix tombé, la fiabilité augmenté et les jeux sortis...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'imagine la tronche du BR de la Ps3 en sachant qu'un lecteur BR de bonne qualité coûte 2 fois plus chère (1300 / 1500€) que la console sans le processeur, sans le GPU qui déchire la rétine.

De plus les accéssoires de la 360 on le mérite de ne pas êtres imposé "moi je m'en branle du Wifi", et ils sont compatible sur PC.

M'enfin bon suffie que FF13 débarque pour que je l'achète au prix max....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A 600 € quand meme pas ^^' FF13 c'est gentils mais bon jusqu'a un certain point xD

N'empeche qu'il est clair que ca fait peur leur lecteur blue ray, je donne pas cher de la durée de vie du truc...

Verrouillé