Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Oko-sama, c'est prouvé que c'est un fake. La date de sortie est une betise de plus parmis toute les autres de l'article et c'est assez gros quand même.
Eden a écrit : Avis perso... je doute qu'il sagisse du 5 et ca ne m'étonnerait pas de voir Resident Evil Rebirth en remake avec le moteur de Resident Evil4.
Capcom semble aimer les remake du tout premier Resident Evil...
S'il nous refont un résident évil 2 sur Wii, ca sera un re-re-remarke
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 31 août 2006 - 01:47, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

caselogic33 a écrit :S'il nous refont un résident évil 2 sur Wii, ca sera un re-re-remarke

Non, ce serait un re-re-portage. Les versions DC et NGC de RE2 étant "identique" à la version PSOne.

Par contre, Resident Evil a bien eu 2 remakes. Resident Evil Rebirth et Deadly Silence.
Remarque... voir Resident Evil1, 2 et 3 avec le moteur RE4 ne me déplairait pas. :)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Eden a écrit :
caselogic33 a écrit :S'il nous refont un résident évil 2 sur Wii, ca sera un re-re-remarke

Non, ce serait un re-re-portage. Les versions DC et NGC de RE2 étant "identique" à la version PSOne.

Par contre, Resident Evil a bien eu 2 remakes. Resident Evil Rebirth et Deadly Silence.
Remarque... voir Resident Evil1, 2 et 3 avec le moteur RE4 ne me déplairait pas. :)
Oui mais imagine juste un manoir en vue RE4, c'est pas tres interessant. L'interet dans les 3 premiers opus c'est la camera.
Dans le 4 c'est la grandeur du jeu.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Resident Evil série , il me semble avoir lu que c'est un jeu qui se jouait avec un gun (sortie qu'au japon)
Dernière modification par keoone le jeu. 31 août 2006 - 01:51, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Link52 a écrit :Oui mais imagine juste un manoir en vue RE4, c'est pas tres interessant. L'interet dans les 3 premiers opus c'est la camera.
Dans le 4 c'est la grandeur du jeu.

Resident Evil 1, c'est pas juste qu'un manoir.

Mais je dis pas qu'ils ne pourraient pas ajouter des maps en plus. ;-)

*Dream ON*

Ou alors... RE 0, 1, 2, 3 avec le moteur de RE4 sur le même DVD

*Dream OFF* :cry:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

keoone a écrit :Resident Evil série , il me semble avoir lu que c'est une jeu qui se jouait avec un gun (sortie qu'au japon)

Resident Evil Survivors sur PSone ou les Dead Aim sur PS2?
Dernière modification par Eden le jeu. 31 août 2006 - 01:52, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :Oko-sama, c'est prouvé que c'est un fake. La date de sortie est une betise de plus parmis toute les autres de l'article et c'est assez gros quand même.
J'avoue qu'avec les lunettes qui reviennent sur le tapis ça fait beaucoup d'un coup :D Pour la date, je vois bien ça entre début octobre et mi-novembre. Les accessoires, le nunchaku est en trop à mon avis. Le reste me semble plutôt crédible, jusqu'au prix :/ (mais c'est aussi que j'ai vraiment envie d'y croire :p)

Pour les RE, ça me permettrait de les faire comme ça (je n'accroche pas à la maniabilité des anciens), mais c'est vrai que la durée de vie frôlerait la nullité ^^
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je ne sais plus exactement , j'ai mémorisé l'hitoire du gun parce que j'ai tout de suite pensé à la Wiimote mais le reste :qblock:
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Oui enfin bon, j'espère pas voir un résident evil au gun sur la Wii car cela dénature trop la série.
Dans le même style, autant avoir un "House of the Death" à ce moment-là ou un "Time Crisis"
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Just like that(mais vraiment just like that)

Psx:
Resident Evil
Resident Evil Director's Cut(avec une version plus dure)
Resident Evil Dual Shock version(pas sûr)
Resident Evil Director's Cut Dual Shock version

Saturn:
Resident Evil(Mode Battle disponible+d'autres choses)

GBC:
Resident Evil(jamais sorti)

GC:
Resident Evil

DS:
Resident Evil Deadly Silence

Psx:
Resident Evil 2
Resident Evil 2 version Dualshock

N64:
Resident Evil 2

Dreamcast:
Resident Evil 2

GC:
Resident Evil 2

DC:
Resident Evil Code Veronica

PS2:

GC:

Sans parler des versions platinums,greatest hit,collectors,limité......
matthias
Luigi
Luigi

Message par matthias »

moi si la wii sort le 2 octobre (ce qui,en connaissant nintendo,eest presue impossible)ca me conviendrais tres bien(un jour avant mon anniversaire) :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

je sais,je sais ;je suis pas là pour raconter ma vie............
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

caselogic33 a écrit :Oui enfin bon, j'espère pas voir un résident evil au gun sur la Wii car cela dénature trop la série.
Dans le même style, autant avoir un "House of the Death" à ce moment-là ou un "Time Crisis"
Owii, un house of the dead ! Je crois que je n'ai jamais autant tripé sur une borne d'arcade ! (J'ai battu le boss final du II, nananèreuh)
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

bon je poste mon lot de rumeur et de fake lol

Image

probablement un fake puisque tout les LCD du salon sont des 16:9 et la c'est un lcd 4:3

autre rumeur plus bonne !!
Sur le forum du Official Nintendo Magazine anglais qui annonçait une news explosive pour le 1er septembre (demain!) on nous donne quelques précisions :

"A cette occasion, les abonnés ne recevront pas leur numéro un peu plus tôt que la sortie en librairie (1 septembre) à cause d'un embargo sur le jeu qui fera la couverture jusqu'à cette date. Soyez certains que cela n'arriverait pas normalement et que c'est vraiment une GROSSE exclu!"

“On this ocassion subscribers will not recieve their issues any earlier than the proper on-sale date (01 Sept) due to our cover game being embargoed until that date. Rest assured this wouldn’t happen normally and it’s because it’s a BIG exclusive.”

Wow! L'impatience me guête!

Traduction XiaoMayi pour Livewii.fr
vivement demain :link:
Dernière modification par Cubeman le jeu. 31 août 2006 - 12:50, modifié 1 fois.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Des 19:9 ? :p

Un nouveau format révolutionnaire ? ^^
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Franchement, je n'arriverai jamais à m'y faire aux graphismes de Wiisport.
Plus je regarde, plus ca me choque.
J'ai vraiment l'impression de revenir au bon vieu temps de la Nintendo 64.
Enfin, je pense que ce style épuré est surement fait exprès pour que "tout le monde" puisse y jouer.
Le pire, c'est que ce jeux didactitel va être payant, je le sens bien.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 31 août 2006 - 12:14, modifié 1 fois.

Verrouillé