Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- caselogic33
- Docteur Mario
Oko-sama, c'est prouvé que c'est un fake. La date de sortie est une betise de plus parmis toute les autres de l'article et c'est assez gros quand même.
S'il nous refont un résident évil 2 sur Wii, ca sera un re-re-remarkeEden a écrit : Avis perso... je doute qu'il sagisse du 5 et ca ne m'étonnerait pas de voir Resident Evil Rebirth en remake avec le moteur de Resident Evil4.
Capcom semble aimer les remake du tout premier Resident Evil...
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 31 août 2006 - 01:47, modifié 1 fois.
caselogic33 a écrit :S'il nous refont un résident évil 2 sur Wii, ca sera un re-re-remarke
Non, ce serait un re-re-portage. Les versions DC et NGC de RE2 étant "identique" à la version PSOne.
Par contre, Resident Evil a bien eu 2 remakes. Resident Evil Rebirth et Deadly Silence.
Remarque... voir Resident Evil1, 2 et 3 avec le moteur RE4 ne me déplairait pas.

-
- Liquid Mario
Oui mais imagine juste un manoir en vue RE4, c'est pas tres interessant. L'interet dans les 3 premiers opus c'est la camera.Eden a écrit :caselogic33 a écrit :S'il nous refont un résident évil 2 sur Wii, ca sera un re-re-remarke
Non, ce serait un re-re-portage. Les versions DC et NGC de RE2 étant "identique" à la version PSOne.
Par contre, Resident Evil a bien eu 2 remakes. Resident Evil Rebirth et Deadly Silence.
Remarque... voir Resident Evil1, 2 et 3 avec le moteur RE4 ne me déplairait pas.
Dans le 4 c'est la grandeur du jeu.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Link52 a écrit :Oui mais imagine juste un manoir en vue RE4, c'est pas tres interessant. L'interet dans les 3 premiers opus c'est la camera.
Dans le 4 c'est la grandeur du jeu.
Resident Evil 1, c'est pas juste qu'un manoir.
Mais je dis pas qu'ils ne pourraient pas ajouter des maps en plus.

*Dream ON*
Ou alors... RE 0, 1, 2, 3 avec le moteur de RE4 sur le même DVD
*Dream OFF*

keoone a écrit :Resident Evil série , il me semble avoir lu que c'est une jeu qui se jouait avec un gun (sortie qu'au japon)
Resident Evil Survivors sur PSone ou les Dead Aim sur PS2?
Dernière modification par Eden le jeu. 31 août 2006 - 01:52, modifié 1 fois.
J'avoue qu'avec les lunettes qui reviennent sur le tapis ça fait beaucoup d'un coupcaselogic33 a écrit :Oko-sama, c'est prouvé que c'est un fake. La date de sortie est une betise de plus parmis toute les autres de l'article et c'est assez gros quand même.

Pour les RE, ça me permettrait de les faire comme ça (je n'accroche pas à la maniabilité des anciens), mais c'est vrai que la durée de vie frôlerait la nullité ^^
- caselogic33
- Docteur Mario
Just like that(mais vraiment just like that)
Psx:
Resident Evil
Resident Evil Director's Cut(avec une version plus dure)
Resident Evil Dual Shock version(pas sûr)
Resident Evil Director's Cut Dual Shock version
Saturn:
Resident Evil(Mode Battle disponible+d'autres choses)
GBC:
Resident Evil(jamais sorti)
GC:
Resident Evil
DS:
Resident Evil Deadly Silence
Psx:
Resident Evil 2
Resident Evil 2 version Dualshock
N64:
Resident Evil 2
Dreamcast:
Resident Evil 2
GC:
Resident Evil 2
DC:
Resident Evil Code Veronica
PS2:
GC:
Sans parler des versions platinums,greatest hit,collectors,limité......
Psx:
Resident Evil
Resident Evil Director's Cut(avec une version plus dure)
Resident Evil Dual Shock version(pas sûr)
Resident Evil Director's Cut Dual Shock version
Saturn:
Resident Evil(Mode Battle disponible+d'autres choses)
GBC:
Resident Evil(jamais sorti)
GC:
Resident Evil
DS:
Resident Evil Deadly Silence
Psx:
Resident Evil 2
Resident Evil 2 version Dualshock
N64:
Resident Evil 2
Dreamcast:
Resident Evil 2
GC:
Resident Evil 2
DC:
PS2:
GC:
Sans parler des versions platinums,greatest hit,collectors,limité......
Owii, un house of the dead ! Je crois que je n'ai jamais autant tripé sur une borne d'arcade ! (J'ai battu le boss final du II, nananèreuh)caselogic33 a écrit :Oui enfin bon, j'espère pas voir un résident evil au gun sur la Wii car cela dénature trop la série.
Dans le même style, autant avoir un "House of the Death" à ce moment-là ou un "Time Crisis"
-
- Super Mario
bon je poste mon lot de rumeur et de fake lol

probablement un fake puisque tout les LCD du salon sont des 16:9 et la c'est un lcd 4:3
autre rumeur plus bonne !!

probablement un fake puisque tout les LCD du salon sont des 16:9 et la c'est un lcd 4:3
autre rumeur plus bonne !!
vivement demainSur le forum du Official Nintendo Magazine anglais qui annonçait une news explosive pour le 1er septembre (demain!) on nous donne quelques précisions :
"A cette occasion, les abonnés ne recevront pas leur numéro un peu plus tôt que la sortie en librairie (1 septembre) à cause d'un embargo sur le jeu qui fera la couverture jusqu'à cette date. Soyez certains que cela n'arriverait pas normalement et que c'est vraiment une GROSSE exclu!"
“On this ocassion subscribers will not recieve their issues any earlier than the proper on-sale date (01 Sept) due to our cover game being embargoed until that date. Rest assured this wouldn’t happen normally and it’s because it’s a BIG exclusive.”
Wow! L'impatience me guête!
Traduction XiaoMayi pour Livewii.fr

Dernière modification par Cubeman le jeu. 31 août 2006 - 12:50, modifié 1 fois.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

- caselogic33
- Docteur Mario
Franchement, je n'arriverai jamais à m'y faire aux graphismes de Wiisport.
Plus je regarde, plus ca me choque.
J'ai vraiment l'impression de revenir au bon vieu temps de la Nintendo 64.
Enfin, je pense que ce style épuré est surement fait exprès pour que "tout le monde" puisse y jouer.
Le pire, c'est que ce jeux didactitel va être payant, je le sens bien.
Plus je regarde, plus ca me choque.
J'ai vraiment l'impression de revenir au bon vieu temps de la Nintendo 64.
Enfin, je pense que ce style épuré est surement fait exprès pour que "tout le monde" puisse y jouer.
Le pire, c'est que ce jeux didactitel va être payant, je le sens bien.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 31 août 2006 - 12:14, modifié 1 fois.