Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Luigi
-
- Baby Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
*caselogic33 a écrit :Faire des alteres avec la wiimote![]()
![]()
Tu ne confonds pas avec le programe de fitness par hasard?
Ou tout simplement wario ware (rapellez vous la video de la wii ...)
Sinon le titre "resident evil series" ne m'inspire pas confiance ... pourquoi series ? c'est quoi la trad exacte de ce mot ?
>< (j'en ai mare de toutes ses news qui tentent de repondre a nos questions mais apres on s'en pose plus xD)

Une date et un prix ?
Je préviens d'avance, ca semble (vraiment beaucoup) être un fake, mais je fais passer l'info...
Je préviens d'avance, ca semble (vraiment beaucoup) être un fake, mais je fais passer l'info...
- caselogic33
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
keitaro_nuva a écrit :Sinon le titre "resident evil series" ne m'inspire pas confiance ... pourquoi series ? c'est quoi la trad exacte de ce mot ?
Que c'est un Resident Evil. Comme le 1 ou le 4.
Qui fait donc parti de la série Resident Evil. Mais sans dire si c'est le 5... un nouvel épisode introduisant de nouveaux protagonistes ou un bien un remake ou re-remake.
Les Outbreak sont à part, donc je pense qu'ils l'auraient écrit si c'était la série Outbreak.
Avis perso... je doute qu'il sagisse du 5 et ca ne m'étonnerait pas de voir Resident Evil Rebirth en remake avec le moteur de Resident Evil4.
Capcom semble aimer les remakes du tout premier Resident Evil...
J'avais bien lu la date, mais j'ai du mal à voir ce qui serait impossible en fait. Nintendo ne lancera pas forcément sa procédure d'approvisionnement après la conférence
Si l'on part du principe que les dates de la conférence et de la sortie seraient trop rapprochées, alors le passé nous a sûrement montré que les consoles sont annoncées biiiiiiiien plus longtemps que ça à l'avance en règle générale (je dis ça, je dis rien, mais l'affaire me semble exceptionnelle cette fois là
)

Si l'on part du principe que les dates de la conférence et de la sortie seraient trop rapprochées, alors le passé nous a sûrement montré que les consoles sont annoncées biiiiiiiien plus longtemps que ça à l'avance en règle générale (je dis ça, je dis rien, mais l'affaire me semble exceptionnelle cette fois là