Tecmo sera en download sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tecmo sera en download sur Wii

Message par La Rédaction »

Ils sont nombreux à vouloir exploiter leur catalogue sur la Console Virtuelle de Nintendo, et Tecmo est le dernier en date à s'ajouter à la liste des éditeurs désireux de gagner des sous avec leurs vieux jeux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nintentoad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nintentoad »

nintendi lol
nintendo normalement!
My name is Toad. Nintentoad.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

euh, c est sympatoche, mais tecmo... si capcom c etait officiel par contre, je sourirais aux anges..
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Je crois que d'ici quelques temps, la quasi-totalité des éditeurs possédant un catalogue "rétro" voudront rééditer leurs titres, puisque ça ne coûte pas cher à développer et pourtant ça rapporte :P
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

Ouais ben faut qu'ils se bougent tous, comme ça la Wii sera un musée du jeux-vidéo à 200€, un truc qu'on aurait jamais crû y a encore pas si longtemps...
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Moi je trouve ça cool pour ceux qui voulaient découvrir les jeux d'autres fois comme moi, j'adorerais jouer au premier super mario bros !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Plus on est de fous, plus on rit. N'est-ce pas ce que dit le dicton ? :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Mais je ne comprend pas trop leur truc de téléchargement... on les télécharge sur quoi les jeux puisque la wii n'a pas de disque dur ?

Sur le lecteur de SD Card ?

Quoique ça peut être pas mal pour se faire un catalogue de vieux jeux, avec plein de SD Card classés par genre... moi j'aimerais bien jouer aux lemmings sur Wii ;) Pushover aussi ça peut être sympa...
yoann007

Message par yoann007 »

super, avec Nintendo ils ont la possibilité de vendre leurs vieilleries mais pas de rendre leur jeu Pangya online :'(
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

J'espère qu'ils seront pas chers ces jeux, je veux bien jouer à des vieux jeux mais pas payer cher pour ça... ;)
apocalypsius
Luigi
Luigi

Message par apocalypsius »

Faudrait déjà que l'on sache réelement comment marche le virtual-console, après on poura s'entousiasmer ou non.
Un bon gameplay, peut sufir a faire un bon jeu...
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Meow the Catz a écrit :Mais je ne comprend pas trop leur truc de téléchargement... on les télécharge sur quoi les jeux puisque la wii n'a pas de disque dur ?

Sur le lecteur de SD Card ?

Quoique ça peut être pas mal pour se faire un catalogue de vieux jeux, avec plein de SD Card classés par genre... moi j'aimerais bien jouer aux lemmings sur Wii ;) Pushover aussi ça peut être sympa...
La Wii dispose d'une mémoire flash pour stocker des données (à ne pas confondre avec la mémoire ive qui sert aux calculs informatiques) de 512 mo, quand on aura plus de place on mettra les jeux et les sauvegarde sur carte sd
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Par comparaison, une carte mémoire Gamecube contient combien de Mo ? Histoire de voir si on pourra stocker beaucoup de sauvegardes dessus.

Ca me fait penser que le site de nintendo a une traduction française assez approximative... Déjà ils ont mis 512 Mega Bytes au lieu de Méga Octets, mais ce n'est pas la seule erreur...
firedow
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedow »

Meow the Catz a écrit :Déjà ils ont mis 512 Mega Bytes au lieu de Méga Octets, mais ce n'est pas la seule erreur...
C'est la même chose Mo ou MB et pour la comparaison:
251 blocs = 16 Mo si je me souviens bien :)
ƒiredow
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

non un octet fait 8 bits, donc une différence de 8 fois donc quand on dit 512 mo, ça fait 4096 mb si je ne me trompe pas

confondre les mo et mb et une erruer répendue malheuresment

en ésperant qu'il parlent de de mo et pas de mb quand ils disent 512 ...

Répondre