nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Interview de red steel sur nintendo europe

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... rmh0IXpjTO
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

le stick donne haut, bas, gauche, droite avec la possibilité de doser (l'analogique) après diagonal haut droite , c'est une action secondaire , pas que c'est moins important , mais c'est un mélange de Haut et droite .
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah ok, en relisant je viens de comprendre comment tu prenais en compte les mouvements de la Wiimote, que tu considères effectivement d'une façon comparable sans employer les même termes. C'est ça qui m'a trompé.

Moi j'aurais dit qu'un stick analogique c'est 2 translations (donc 2*2 mouvements = 4 mouvements, comme tu le considères).
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

En fait il existe 3 translations principales dans l'espace avant-arrière ; haut-bas ; gauche-droite ; ce qui fait 6 mouvements principaux , c'est la hauteur , la largeur , la profondeur (les 3 dimentions)
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

voila ce qu' un autre site pense du comportement de nintendoface aux graphismes de la wii :

http://www.all-nintendo.com/Wii-Chronol ... ve-de.html

il y a de bonnes raisons qu'on peut tirer de cet article.

moi je pense que pour principalement la majorité des jeux wii montrés en demo tous partaient avec un sérieux handicap graphique.
c'était meme tres largement en dessous de ce que pouvait faire la ps2 qui est la moins puissante des 3 de cette générations.
donc ce n'est pas débile de penser que nintendo dans le secret aurait demander aux développeurs de pas révéler davantage de choses sur les réelles capacités de la wii, tout comme pour ibm et ati pour le hardware.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il y a une chose en tout cas qui semble vrai : tout cela est très controlé.

Je pensais qu'après l'E3 on allait avoir une avalanche de screenshoot et de vidéo de jeux Wii, et on a... rien. Ou presque rien.

Deux trois trucs sur les jeux qu'on avait déjà vu avant l'E3 ou à l'E3 (Tony Hawks, Monkey Ball, RedSteel). Ca fait peu quand même.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

au fait c'est marrant dans l'interview de noe, ils annoncent un classement 16 et + mais pas de sang !
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Oups !double post
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

matusmat a écrit :au fait c'est marrant dans l'interview de noe, ils annoncent un classement 16 et + mais pas de sang !
C'est Ubisoft qui estime lui-même cette censure?
Car on est plus à une connerie près avec eux.
Apres le FPS qui va nous faire pleurer, voici le FPS sans sang interdit au moins de 16 ans !!!
NINTENDO REVOLUTION !!!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ben ouais à 16 ans y'en a qui sont encore de gosse ... mettre des coups de katana en mimant le geste est trop immersif pour eux , il risque de le répéter bêtement dans la réalité , sauf que là , çà va saigner ...
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

voila un autre lien sur cette rumeur gonflante sur la puissance secrete de la wii.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3565.htm

nintendo nous cacherait il autre chose...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ouais çà fait déjà quelque jours qu'il y a BUZZ sur cette histoire , tout a commencé avec une video de Madden NFL 2007 Wii apparu sur jeux france avec des graphismes proche de la X360 , puis Nintendo a demander à jeux france de la retirer ... c'est la que çà devient bizarre , pourquoi censurer une video si c'est plutot joli ??? depuis l'E3 , les videos et les images qui circulent sont toujours les m^mes ...

Nintendo controle toute la communication autour de la Wii , la raison ???

La Théorie du Complot
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Pour le classement 16 et +, on peut comprendre au fond parce que l'on mime les gestes, un peu comme si on apprenais à faire katana ou à viser, donc le classement peut-être justifié mais une bonne partie des jeux interdit au 16 et + comporte du sang donc pourquoi l'enlever ?Dans tout les cas ils auraient été classé en 16 et + si la Pegi n'a pas trop de zèle.

Après une autre raison peut expliquer ça :

Vous savez pourquoi GTA de vend si bien ?D'abord par l'aspect gangsta et rap qui plaît aux jeunes pour se sentir cool, mais ce qui nous intéresse en fait c'est son classement, en effet GTA est classé 18 et + à cause de la violence et c'est le même principe que le maquillage pour petite filles, les enfant achètent le jeu et se sentent grands car ils ont acheté un jeu 18 et + alors qu'ils l'on moins de 16 ans, au fond ce n'est pas un drame car les jeux sont seulement déconseillé et pas interdits au enfants mais c'est ça qui fait vendre en grande partie.

Donc si Red Steel se met 16 et + c'est pour vendre car d'une part les adultes vont acheté car ce jeu est censé correspondre à leurs besoins et goûts mais les enfants aussi pour se la jouer devant les copains et se sentir grand.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Sinon pour les graphs effectivement on pourrait espérer que ce soit pour faire un coup d'état auprés des joueurs et effacer la ps3 mais une partie de l'opinion (que l'on peut représenter par les forumeurs de puissance nintendo)
Aurait apprécié les graphs puissants donc c'est un idiot.Sinon le coup d'état et une hypotése probable mais étrange au fond
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

matsumat tu peux arrêter de faire des double-posts stp...
la fonction edit existe.

sinon, je pense que bigN ne montre que trés peu de choses sur les possibilités graphiques pour mettre uniquement en avant le gameplay et ainsi éviter que les gens soient effrayés par les graph' limités et du coup laiser le lancement. plus il attend et plus les gens se focalisent sur le gameplay et oublient les graph'. bref les gens continuent de fantasmer...

perso, ça ne fait que cacher la misère...

maintenant ce qui m'énerve le plus c'est l'attentisme de bigN concernant le prix de la console et des accessoires... on ne sait rien à 3 mois de la sortie... -__-.
perso, je ne réserverai la console que lorsque j'aurai ces détails. par principe ou pas, c'est ce que je ferai. en plus si la console est à 250€ je ne l'achéterai pas même avec le mini-jeu wiisport. j'attendrai une baisse. c'est une console pas chère? et bien que ça se voit!

Répondre