Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
gta n'aurait aucune utilité sur wii gta est bien mais tu jou a un gta tu les a tous joué ne me dit pas nn il ya de nouvelles armes ou un nouvo personnage
cest pas dla nouveauté ca
Une bonne simulation automobile ( genre Gran Turismo ), Pro Evolution Soccer et un max de RPG ( FinalFantasy, Dragon quest, Tales of, Baten Kaitos....). Et Beyond Good and Evil 2 svp Mr Ubi
y aura pas de beyond good and evil 2 kakashiiii il a pas eu de bonnes ventes selon ubi un peu comme king kong ou alors un battlefield 3 ca serait cool non?
luigi85 a écrit :y aura pas de beyond good and evil 2 kakashiiii il a pas eu de bonnes ventes selon ubi un peu comme king kong ou alors un battlefield 3 ca serait cool non?
C'est pour ca que Michel Ancel a dit que c'etait possible dans l'avenir qu'un BGE2 voie le jour dans l'interview de Rayman 4 ?
Quand on sait pas on se tait, surtout si c'est pour pourrir les espoirs de fan en semblant categorique :/
Beyonf Good and evil à toujours de chances de voir le jour mais il faut que rayman 4 se vende bien et qu'au moment ou ils feront BGE2, qu'il n'y ai pas de blockbusters a produire
Moi je verrais bien un jeu ou l'on peut etre jusqu'a 16 joueurs ( plus ou moins, m'en fiche ) et que l'on est un des personnages de nintendo.Le but est de ramasser des etoiles et celui qui en a le plus gagne apres soit des match de 10 points ou avec un time limit. Mais pour acquerir les etoiles faut etre le 1er a l'attraper.Il y aurait plein de tortue , sorciers, un mega-bowser qui apparaitrait pour nousnuire.On peut frapper l'adversaire a la mario64 et l'on peut sauter sur les tortue , ramasser leur carapaces et les garder dans nos mains pour ralentir les autres. Chevaucher un yoshi et bouffer les carapaces pour avoir leur pouvoir. Tout cela dans des decors digne de mario.
luigi85 a écrit :y aura pas de beyond good and evil 2 kakashiiii il a pas eu de bonnes ventes selon ubi un peu comme king kong ou alors un battlefield 3 ca serait cool non?
C'est pour ca que Michel Ancel a dit que c'etait possible dans l'avenir qu'un BGE2 voie le jour dans l'interview de Rayman 4 ?
Quand on sait pas on se tait, surtout si c'est pour pourrir les espoirs de fan en semblant categorique :/
eh oh c'est une rumeur et je pourris pas les fans alors link52 tu tais
michel ancel a dit peut etre donc si c'est vrai qu il le dit c'est tout