Call Of Duty 3 Wii
-
- Mario
-
- Super Mario
qui te dit que d'amelioré les graphismes c'est mieu? moi pour les graph j'ai mon pc!JoyDivision a écrit :Toutes les révolutions ne sont pas bonnes.Aht0d a écrit : une petite console décide de révolutionner le gameplay c'est dure à encaisser pour une partie des gens trop habitué au cyle d'avant .
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

- DarkDamien
- Golden Mario
Ce qui est aberrant avec c raisonnement ce que vous croyez encore que puissance = graphismes uniquement.
Omettant legerement qu'un monde plus grand, des IA plus fines, des animations plus fluides, des ennemis plus nombreux (dead rising par exemple), bref des jeux tout simplement plus vivant et plus prenant, ca nécessite de grosses ressources hardware et que ca contribue réellement à rendre les jeux plus immersifs/prenant/interessant. Bref qu'augmenter la puissance permet surtout de créer des jeux qu'ils auraient jamais était possible de faire auparavent.
Omettant legerement qu'un monde plus grand, des IA plus fines, des animations plus fluides, des ennemis plus nombreux (dead rising par exemple), bref des jeux tout simplement plus vivant et plus prenant, ca nécessite de grosses ressources hardware et que ca contribue réellement à rendre les jeux plus immersifs/prenant/interessant. Bref qu'augmenter la puissance permet surtout de créer des jeux qu'ils auraient jamais était possible de faire auparavent.
-
- Silicon Mario
[TROLL=ON]DarkDamien a écrit :Ce qui est aberrant avec c raisonnement ce que vous croyez encore que puissance = graphismes uniquement.
J'ai mon PC pour faire ca...
[TROLL=OFF]
-
- Super Mario
Moi perso, ce n'est pas le fait qu'il soit moche que je ne prendrais ce jeu sur cette console, mais uniquement par le mode Online qui devrait etre absent.
donc d'un coté, j'ai la 360 avec le jeu beaucoup plus beau et un mode online, de l'autre un jeu plus moche, uniquement en solo et avec un nouveau gameplay... Pour moi ca sera la version 360 !
donc d'un coté, j'ai la 360 avec le jeu beaucoup plus beau et un mode online, de l'autre un jeu plus moche, uniquement en solo et avec un nouveau gameplay... Pour moi ca sera la version 360 !
-
- Super Mario
Bon courage, j'ai été dégouté de mon essai de cod2 sur 360 car à cause du stick il était impossible de viser, au bout d'un certain on doit s'y habituer mais ce ne sera jamais mieux que la souris, la Wii propose une manette qui permet de viser précisement avec des petits mouvements, donc pour moi, cod 3 c'est sur Wii ou pc
- jojooo666
- Docteur Mario
Franchement il est très bien graphiquement !matusmat a écrit :Nouvelle video gràce à jeux france tourné pendant la conférence eu de nintendo :
Call of duty 3
> Nintendo SWITCH <
- caselogic33
- Docteur Mario