nouvelles images Red steel et artworks
Je pige pas pourquoi tu comprends pas... C'est pourtant évident, ce que je dis... Que les graphismes ne soient pas au must, je ne dis pas... Que la rumeur sur les graphismes améliorées soit fausse, je ne dis pas (même si j'espère qu'elle est fondée ^^)... Mais affirmer qu'il y a plusieurs niveaux de jeu dans un jeu, ce qui est vrai dans quasiment tous les jeux au monde, c'est pourtant tout ce qu'il y a de plus évident...
On commence toujours pas un niveau facile pour se familiariser.
-
- Super Mario
comment tu peux etre aussi sur? tu crois que les devs votn enumerer tout les jours les nouveautées ou les choses modifier? comme le dit "ton pere" ( lol ) pour le moment c'est les premiers niveau que on voitcaselogic33 a écrit :Mieux dans une vidéo![]()
http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... owwide.mov
Et la version définitive ne changera rien à ce problème puisqu'on nous parle uniquement d'amélioration graphique et de gameplay.
Edit
Surtout avec une console New Gen, regarde le premier mario 3D, mario 64 ! les premiers niveaux etaient plutot simple, et a la fin ca se compliqueTon père a écrit :Je pige pas pourquoi tu comprends pas... C'est pourtant évident, ce que je dis... Que les graphismes ne soient pas au must, je ne dis pas... Que la rumeur sur les graphismes améliorées soit fausse, je ne dis pas (même si j'espère qu'elle est fondée ^^)... Mais affirmer qu'il y a plusieurs niveaux de jeu dans un jeu, ce qui est vrai dans quasiment tous les jeux au monde, c'est pourtant tout ce qu'il y a de plus évident...
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

tu interprètes vraiment mes propos un peu comme tu veux en fait ... j'ai jamais penser que la Wii ferait de l'ombre techniquement à la PS3 , seulement qu'en gardant des cartouches , Nintendo pourrait occupé l'actualité avec plus de force pendant le TGS ... Après je sais qu'en puissance brut la Wii est à la traine , mais je pense qu'au final le rendu va surprendre tout le monde , c'est tout ...DarkDamien a écrit :Non mais sur les vidéo oui.
ET pour cette histoire de conférence, t'inquiete pas que jamais de toute façon la wii pourra faire de l'ompbre a la ps3 techniquement parlant, autant dire que toute ton argumentation tombe à l'eau.
Car pour le moment tout celà rimerait jsute à faire peur aux gens et les persuader que la wii ne vaut pas grand chose techniquement, et une fois que les gens se sont désinteressé d'un objet, dur de les faire revenir.
Travaille chez tendo pour etre aussi catégorique ? Car bon là c'est quand que des hypothèses ici de l'imagination fertile d'un mec qui refuse de se rendre à l'évidence, celle que la wii est clairement à la traine d'un point de vue puissance quoi (et que celà se ressent carrement dans le rendu des jeux ) Ooc'est la stratégie de Nintendo depuis un bon moment
la Wii vous fait'elle flipper à ce point pour être toujours à la rabaisser ??
- DarkDamien
- Golden Mario
Flipper ? T'entend quoi par là, j'en ai rien à faire de cette console, qu'elle soit première ou dernière, ca m'empéchera pas de jouer à oblivion et compagnie. Nintendo peut bien en vendre des camions entier, c'est tout le mal que leur souhaite, ca va pas changer grand chose pour moi.
Ce qui me fait peur c'est le niveau ludique que vont atteindre les jeux dessus (parce bon faire pire que la DS faudrais y aller), car pour le moment, le seul et unique jeu à me faire envie (mais bon là je le concede il me fait TRES envie) sur cette machine c'est SSBB. Le reste poubelle sans hésitation (vu que zelda je le prendrais en version GC). Et non si on la rabaisse c'est qu'on la trouve pour le moment pas terrible, pas par une quelqu'onque peur sorti dont ne sais ou.
Ce qui me fait peur c'est le niveau ludique que vont atteindre les jeux dessus (parce bon faire pire que la DS faudrais y aller), car pour le moment, le seul et unique jeu à me faire envie (mais bon là je le concede il me fait TRES envie) sur cette machine c'est SSBB. Le reste poubelle sans hésitation (vu que zelda je le prendrais en version GC). Et non si on la rabaisse c'est qu'on la trouve pour le moment pas terrible, pas par une quelqu'onque peur sorti dont ne sais ou.
-
- Super Mario
DarkDamien a écrit :Flipper ? T'entend quoi par là, j'en ai rien à faire de cette console, qu'elle soit première ou dernière, ca m'empéchera pas de jouer à oblivion et compagnie. Nintendo peut bien en vendre des camions entier, c'est tout le mal que leur souhaite, ca va pas changer grand chose pour moi.

- DarkDamien
- Golden Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
oui tu a raison, mais si le jeu utilise ma wiimote, tu l'achete aussi pour la manette hein...
mais frenchement certaines personnes ont vraiment des idées bien precisent, pour eux la wii est deja une pure merde alors que elle n'est pas encore sortie, pas encore d'annonces "officiel" et surtour pas encore joue !! surtout que pour cette console le Gameplay c'est 80% voir plus... mais bon je voudrais bien voir vos têtes le jours ou vous jouerez a la wii

mais frenchement certaines personnes ont vraiment des idées bien precisent, pour eux la wii est deja une pure merde alors que elle n'est pas encore sortie, pas encore d'annonces "officiel" et surtour pas encore joue !! surtout que pour cette console le Gameplay c'est 80% voir plus... mais bon je voudrais bien voir vos têtes le jours ou vous jouerez a la wii

mais alors pourquoi tant de haine et de mépris envers ceux que cette console fait bander ...
moi je pense que vous flippez, que votre inconcient vous souffle que mettre la HD c'est une erreur de stratégie, que la Wiimote va augmenter l'immersion et le confort de jeux ... mais vous avez déjà tellement craché sur Nintendo que ce serait un affront intolérable qu'il redeviennent leader , du coup vous voyez des propos outrageants là ou il n'y que de l'objectivité
moi je pense que vous flippez, que votre inconcient vous souffle que mettre la HD c'est une erreur de stratégie, que la Wiimote va augmenter l'immersion et le confort de jeux ... mais vous avez déjà tellement craché sur Nintendo que ce serait un affront intolérable qu'il redeviennent leader , du coup vous voyez des propos outrageants là ou il n'y que de l'objectivité

- caselogic33
- Docteur Mario
"Que Nintendo devienne leader", c'est pas mon problème (mais pour moi, c'est Sony qui va gagner la bataille, et la Wii sera derniere).
"Que la Wiimote va augmenter l'immersion et le confort de jeux "...Tout à fait d'accord pour FPS mais pas pour les jeux de foot et de combats.
"Que votre inconcient vous souffle que mettre la HD c'est une erreur de stratégie". Soit, la HD ne m'intérresse pas encore. Mais les graphismes, oui je reproche à Nintendo de délaisser les graphismes.
La Wii sert à montrer que les graphismes de la gamecube sont beaux.
"Que la Wiimote va augmenter l'immersion et le confort de jeux "...Tout à fait d'accord pour FPS mais pas pour les jeux de foot et de combats.
"Que votre inconcient vous souffle que mettre la HD c'est une erreur de stratégie". Soit, la HD ne m'intérresse pas encore. Mais les graphismes, oui je reproche à Nintendo de délaisser les graphismes.
Dernière modification par caselogic33 le mar. 29 août 2006 - 16:06, modifié 4 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu es totalement pathétique mon pauvre vieux.
Contrairement à toi on est pas là à se proterner devant une marque quelqu'onque. Rien à faire du leader.
La HD fourre toi ca dans le crane ca fait 4 mois que je fonctionne avec et je ne me verrais plus retourner en arrière, c'est beau, ca transcende les jeux et la différence est telle que j'ai l'impression de revoir le passage PSone / DC. Ca plait d'ailleurs aux gens, et a 300 € la machine ce qui est tres peu pour une machine next gen, il faudrait etre carrement atteint pour aller dire que MS a fait une erreur (je parlerais pas ici de sony, leur machine est BEAUCOUP trop cher c'est un fait).
Quand à ton "objectivité" tu n'en as strictement aucune. Tu nies des faits depuis toujours, tu essaies de te rassurer en croyant que nintendo cache son jeu alors que c'est june habitude maison d'en dévoiler le minimum sans que ca cache quoi que ce soit. D'ailleurs venant du'n mec qui ose encore affirmer que la wii on verra pas de différence sur des télé normal apres avoir vu autant de vidéo image, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité. Et laisse mon inconscient en dehors de ca t'es bien gentils, car je nie pas que la machine de tendo va se vendre, mais si on doit juger les consoles/jeux a leur vente alors enter the matrix doit réellement etre une sacré bombe.
Contrairement à toi on est pas là à se proterner devant une marque quelqu'onque. Rien à faire du leader.
La HD fourre toi ca dans le crane ca fait 4 mois que je fonctionne avec et je ne me verrais plus retourner en arrière, c'est beau, ca transcende les jeux et la différence est telle que j'ai l'impression de revoir le passage PSone / DC. Ca plait d'ailleurs aux gens, et a 300 € la machine ce qui est tres peu pour une machine next gen, il faudrait etre carrement atteint pour aller dire que MS a fait une erreur (je parlerais pas ici de sony, leur machine est BEAUCOUP trop cher c'est un fait).
Non je le pense pas, la wiimote ne va rien augmenter si ce n'est mon dégout grandissant pour cette console. C'est un concept que je juge minable, qui ne m'interesse pas, simuler des combats au sabre je trouve ca grotesque, la preuve est que la version GC de TP m'interesse autrement plus que la version wii. D'ailleurs la wii mote a part apporter une simplification outrancière du gameplay pour aboutir a une horde de mini jeu sans interet (merci ubi de l'avoir confirmé en recemment), je ne lui trouve AUCUN je dis bien AUCUN bon point. D'ailleurs quelle est le seul jeu wii qui m'interesse ? SSBB un jeu qui ne tire a priori pas parti de la wii mote.que la Wiimote va augmenter l'immersion et le confort de jeux
Outrageant de quoi ? J'ai cracher sur la DS AVANT sa sortie, je crache encore dessus maintenant, et ceux malgré sa position de numéro 1, l'opinion des autres je m'en contrefiche totalement et je le clame encore haut et fort, si la wii doit etre la DS des consoles de salons, ca sera de loin la console de salon la plus minable de l'histoire.mais vous avez déjà tellement craché sur Nintendo que ce serait un affront intolérable qu'il redeviennent leader , du coup vous voyez des propos outrageants là ou il n'y que de l'objectivité
Quand à ton "objectivité" tu n'en as strictement aucune. Tu nies des faits depuis toujours, tu essaies de te rassurer en croyant que nintendo cache son jeu alors que c'est june habitude maison d'en dévoiler le minimum sans que ca cache quoi que ce soit. D'ailleurs venant du'n mec qui ose encore affirmer que la wii on verra pas de différence sur des télé normal apres avoir vu autant de vidéo image, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité. Et laisse mon inconscient en dehors de ca t'es bien gentils, car je nie pas que la machine de tendo va se vendre, mais si on doit juger les consoles/jeux a leur vente alors enter the matrix doit réellement etre une sacré bombe.
Dernière modification par DarkDamien le mar. 29 août 2006 - 16:05, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Mais pour ceux qui n'ont pas encore compris que les jeux Wii que nous avons vu tournent encore avec des Kits gamecube (sauf tony hawk je crois) mais a la base les premiers jeux Wii sont fait pour tourner sur le GC donc impossible de refaire un jeux complet pour l'optimiser sur la wii, voila pourqui seulont moi les jeux wii 1er generation ne seront super beau... Voila pourquoi le 14 les jeux seront plus beau !caselogic33 a écrit :"Que Nintendo devienne leader", c'est pas le problème (mais pour moi, c'est Sony qui va gagner la bataille).
"Que la Wiimote va augmenter l'immersion et le confort de jeux "...Tout à fait, je n'ai jamais dit l'inverse.
"Que votre inconcient vous souffle que mettre la HD c'est une erreur de stratégie". Soit, la HD ne m'intérresse pas encore mais les graphismes , oui je reproche à Nintendo de délaisser les graphismes.
PS:
Ici c'est pas le topic debile : a quoi sert la wii !!La Wii sert à montrer que les graphismes de la gamecube sont beaux