nouvelles images Red steel et artworks
Moi j'y crois pas trop au coup du 'on a fait exprès de montrer des trucs moches'.
Ca rejoins des rumeurs qui avaient bien vite pointées le bout de leur nez lorsqu'ils avaient dévoilés WindWaker à l'E3. On disait 'non, ça peut pas être ça le prochain Zelda, ils le font exprès pour créer un effet d'annonce en montrant le 'vrai' Zelda réaliste ensuite".
C'est dangereux de 'mentir' ouvertement sur sa marchandise, c'est à double tranchant, parce que tout le monde ne se renseigne pas régulièrement, et qu'une mauvaise surprise peut ne pas se rattraper par la suite sur une certaine partie de l'audience.
Par contre, je veux bien croire qu'ils ne pouvaient pas montrer mieux, pour des raisons x ou y (absence des bons kits de dév, technologie à dissimuler, ou que sais-je). Et puis s'ils avaient des trucs beaux et montrables, autant les montrer tout de suite.
Ca rejoins des rumeurs qui avaient bien vite pointées le bout de leur nez lorsqu'ils avaient dévoilés WindWaker à l'E3. On disait 'non, ça peut pas être ça le prochain Zelda, ils le font exprès pour créer un effet d'annonce en montrant le 'vrai' Zelda réaliste ensuite".
C'est dangereux de 'mentir' ouvertement sur sa marchandise, c'est à double tranchant, parce que tout le monde ne se renseigne pas régulièrement, et qu'une mauvaise surprise peut ne pas se rattraper par la suite sur une certaine partie de l'audience.
Par contre, je veux bien croire qu'ils ne pouvaient pas montrer mieux, pour des raisons x ou y (absence des bons kits de dév, technologie à dissimuler, ou que sais-je). Et puis s'ils avaient des trucs beaux et montrables, autant les montrer tout de suite.
~ Akhoran ~
L'environnement du jeux ainsi que les combat au sabre/gun m'ont l'air assez plaisant et de plus si les graphisme que je trouve satisafait sont amenés à être amélioré alors la que de mander de plus , je pense que c'est le jeux de départ que je prendrai avec ma wii .
En plus cocorico vive ubisoft
En plus cocorico vive ubisoft

Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
j'ai envie de dire : ouais mais c'est faux puisque c'est pas officiel (ou autre connerie qu'on m'a ressorti sur un "certain" topic Actualités, huh ? ^^).
Bon, plus sérieusement, la "solution miracle" en matière de graphismes n'existe pas vraiment ; pour afficher de belles choses il faut de quoi les faire tourner (et ça s'exprime sous forme de hardware), quelle qu'en soit la forme (donc même une histoire de casque virtuel ou je ne sais quoi, en plus d'être très improbable, ne changerait rien au fond du problème). Après, certes le talent des développeurs peut faire la différence, mais il est évident qu'un Oblivion ne tournera pas sur NES, pas plus que sur Wii par ailleurs.
Bon, plus sérieusement, la "solution miracle" en matière de graphismes n'existe pas vraiment ; pour afficher de belles choses il faut de quoi les faire tourner (et ça s'exprime sous forme de hardware), quelle qu'en soit la forme (donc même une histoire de casque virtuel ou je ne sais quoi, en plus d'être très improbable, ne changerait rien au fond du problème). Après, certes le talent des développeurs peut faire la différence, mais il est évident qu'un Oblivion ne tournera pas sur NES, pas plus que sur Wii par ailleurs.
- caselogic33
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Oui, enfin bon il peuvent améliorer les graphismes et le gameplay tant qu'ils veulent, si le jeux a une IA toute pourrie comme c'est le cas de la vidéo ( je n'ai jamais vu des ennemis aussi peu réactifs, l'ordinateur au sabre est tellemnt statique et prévisible que ca me fait rire), et bien Red Steel sera médiocre.
caselogic33 >> en même temps, c'est un combat de démo, hein ? Il fallait qu'il soit accessible. C'est comme quand tu commences un nouveaux jeu, genre halo, par le niveau facile/normal : les ennemis sont très lents, et restent de marbre quand tu pointes un fusil à pompe sur eux.
Si cela avait été trop difficile, les impressions dfes journalistes auraient été altérées.
Si cela avait été trop difficile, les impressions dfes journalistes auraient été altérées.
Tout porte à croire que effectuvement Nintendo cache son jeu,
tous les develloppeurs qui ont le kits de devs finaux disent qu'il sont bien meilleurs
certains font tout pour ne pas montré leurs jeux ...
EA fait retiré la vidéo de madden sur jeux france qui semble bien meilleur que ce que l'on a pu voir jusqu'à présent ....
UBI dit ne pas pouvoir montrer des vrai graphismes ...
Métroid 3 n'est pas réapparut depuis l'E3 alors qu'il doit être bien avancé maintenant ...
Aucune images de jeux comme disaster, RE, Final Fantasy, Blazing Angels, baten kaitos, Far Cry ...
on est à environ 2 mois de son lancement , et vous trouvez çà normal ?
si çà se trouve ils ont tellement rigolé de voir certains crier au scandale pour les graphismes, qu'ils ont décidé d'en faire une arme de marketing ...
tous les develloppeurs qui ont le kits de devs finaux disent qu'il sont bien meilleurs
certains font tout pour ne pas montré leurs jeux ...
EA fait retiré la vidéo de madden sur jeux france qui semble bien meilleur que ce que l'on a pu voir jusqu'à présent ....
UBI dit ne pas pouvoir montrer des vrai graphismes ...
Métroid 3 n'est pas réapparut depuis l'E3 alors qu'il doit être bien avancé maintenant ...
Aucune images de jeux comme disaster, RE, Final Fantasy, Blazing Angels, baten kaitos, Far Cry ...
on est à environ 2 mois de son lancement , et vous trouvez çà normal ?
si çà se trouve ils ont tellement rigolé de voir certains crier au scandale pour les graphismes, qu'ils ont décidé d'en faire une arme de marketing ...
- DarkDamien
- Golden Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Bah au contraire, là on a l'impression inverse. C'est à dire d'avoir un ordi avec un IA très faible.Ton père a écrit :caselogic33 >> en même temps, c'est un combat de démo, hein ? Il fallait qu'il soit accessible. C'est comme quand tu commences un nouveaux jeu, genre halo, par le niveau facile/normal : les ennemis sont très lents, et restent de marbre quand tu pointes un fusil à pompe sur eux.
Le jeu est accessible au possible, regarde le nombre d'ennemis à l'écran, il n'y en a presque personne!
Et ce n'est pas le nombre d'ennemis à l'écran que je critique mais leur IA.
Ou alors, ca voudrait dire qu'ils sont obligés de faire des ennemis cons pour que ca soit accessible. En clair, la wiimote n'est pas si facile à controler que cela.
je ne vois pas en quoi il se tire une balle dans le pied ...
Si Effectivement il commence à faire le grand déballage à partir du 14/09 , il vont faire un max d'ombre au TGS , le grand rendez vous de la PS3 ; c'est la stratégie de Nintendo depuis un bon moment , par exemple la présentation de la Wiimote pendant le TGS 2005 , le jour de la conférence de sony
tu crois que c'était une cohinsidence ?
Si Effectivement il commence à faire le grand déballage à partir du 14/09 , il vont faire un max d'ombre au TGS , le grand rendez vous de la PS3 ; c'est la stratégie de Nintendo depuis un bon moment , par exemple la présentation de la Wiimote pendant le TGS 2005 , le jour de la conférence de sony

tu vois l'IA sur des images toi ???caselogic33 a écrit :Bah au contraire, là on a l'impression inverse. C'est à dire d'avoir un ordi avec un IA très faible.Ton père a écrit :caselogic33 >> en même temps, c'est un combat de démo, hein ? Il fallait qu'il soit accessible. C'est comme quand tu commences un nouveaux jeu, genre halo, par le niveau facile/normal : les ennemis sont très lents, et restent de marbre quand tu pointes un fusil à pompe sur eux.
Le jeu est accessible au possible, regarde le nombre d'ennemis à l'écran, il n'y en a presque personne!
Ou alors, ca voudrait dire qu'ils sont obligés de faire des ennemis cons pour que ca soit accessible. En clair, la wiimote n'est pas si facile à controler que cela.

- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais sur les vidéo oui.
ET pour cette histoire de conférence, t'inquiete pas que jamais de toute façon la wii pourra faire de l'ompbre a la ps3 techniquement parlant, autant dire que toute ton argumentation tombe à l'eau.
Car pour le moment tout celà rimerait jsute à faire peur aux gens et les persuader que la wii ne vaut pas grand chose techniquement, et une fois que les gens se sont désinteressé d'un objet, dur de les faire revenir.
ET pour cette histoire de conférence, t'inquiete pas que jamais de toute façon la wii pourra faire de l'ompbre a la ps3 techniquement parlant, autant dire que toute ton argumentation tombe à l'eau.
Car pour le moment tout celà rimerait jsute à faire peur aux gens et les persuader que la wii ne vaut pas grand chose techniquement, et une fois que les gens se sont désinteressé d'un objet, dur de les faire revenir.
Travaille chez tendo pour etre aussi catégorique ? Car bon là c'est quand que des hypothèses ici de l'imagination fertile d'un mec qui refuse de se rendre à l'évidence, celle que la wii est clairement à la traine d'un point de vue puissance quoi (et que celà se ressent carrement dans le rendu des jeux ) Ooc'est la stratégie de Nintendo depuis un bon moment
Dernière modification par DarkDamien le mar. 29 août 2006 - 15:28, modifié 1 fois.
Non mais dans tous les jeux vidéos tu commences en niveau facile, pour te familiariser... SSBM, je suis surpris maintenant de voir qu'un niveau 1 te regarde dans les yeux pendant 1 minute avant de se décider à te frapper un petit peu...caselogic33 a écrit :Bah au contraire, là on a l'impression inverse. C'est à dire d'avoir un ordi avec un IA très faible.Ton père a écrit :caselogic33 >> en même temps, c'est un combat de démo, hein ? Il fallait qu'il soit accessible. C'est comme quand tu commences un nouveaux jeu, genre halo, par le niveau facile/normal : les ennemis sont très lents, et restent de marbre quand tu pointes un fusil à pompe sur eux.
Ce n'est pas sous prétexte que la wiimote est accessible que l'IA devra éviter toutes les balles au premier niveau du jeu, hein ...
- caselogic33
- Docteur Mario
Mieux dans une vidéo
http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... owwide.mov
Et la version définitive ne changera rien à ce problème puisqu'on nous parle uniquement d'amélioration graphique et de gameplay.
Même à suposer qu'ils ont une réaction plus lente en mode EASY, il y'a bien un défault d'IA. Ils ne font pas grand chose à part se cacher et tirer.

http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... owwide.mov
Et la version définitive ne changera rien à ce problème puisqu'on nous parle uniquement d'amélioration graphique et de gameplay.
Même à suposer qu'ils ont une réaction plus lente en mode EASY, il y'a bien un défault d'IA. Ils ne font pas grand chose à part se cacher et tirer.
Dernière modification par caselogic33 le mar. 29 août 2006 - 15:36, modifié 1 fois.