Call Of Duty 3 Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Call Of Duty 3 Wii

Message par Cubeman »

Voici donc les fameuses images de Call of Duty 3 du dernier numéro de Nintendo Power. On voit déjà une nette amélioration graphique du jeu par rapport aux derniers screens dévoilés mais cependant ces images ne sont pas représentatives du véritable niveau des graphismes que NP trouve très impressionnants (il faudra donc attendre de nouvelles images de meilleure qualité pour se faire une véritable opinion du jeu). Selon les développeurs, le jeu sur Wii devrait offrir une immersion totale grâce notamment aux fonctionnalités incroyables du wiipad (il faudra balancer réellement ses grenades, si vous entrez dans le repaire d'un ennemi, vous pourrez vous jetez sur lui et lui dérober son arme en secouant le wiipad et le nunshack...), les développeurs rajoutent qu'avec ce jeu ils mettent réellement un fusil entre les mains du joueur. On pourra aussi conduire des véhicules avec le wiipad et tout sera très intuitif grâce à l'extrême précision du système. L'intelligence artificielle du jeu est aussi largement meilleure que les anciens titres. Call of Duty 3 est toujours prévu pour le lancement de la Wii.
Image

Image

Image

Source: Blog de Kingjpa
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah bah c'est plaisant graphisquement, et ça n'a pas grand chose à voir avec les premiers screens délavés.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Akhoran a écrit :Ah bah c'est plaisant graphisquement
Quoi ?! :-o
C'est pas beau ! Regardez les décors et les perso tout cubiques... ! J'attend de voir des vidéos... enfin, de toutes façons je l'achèterai pas :-D
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

A peine du niveau Gamecube... je me demande si y'a un seul jeu Wii qui aura des graph supérieurs à ce que peut faire la GC... Même Mario Galaxy qui est le plus jeu jusqu'a maintenant, je me demande si en poussant la GC au max ca serait pas possible...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

frenchement vous abusez quand même ! Call Of Duty semble plutot pas mal graphiquement, faut arrete de toujours critique alors que le jeu est deja plus beau sur ces images que sur la premiere !

Image
JoyDivision
Mario
Mario

Si "pas mal" correspond pour toi à "bien pour ce qui se faisait y'a 4 ans" je comprend, mais normalement une nouvelle console est censée amener des améliorations graphiques sensibles. Je suis sur que la Wii est plus puissante que la GC mais juqu'a maintenant on a vu aucun jeu qui montre une evolution sensible de ce coté la.
Vous allez encore tous rabacher que le plus important c'est le gameplay novateur et tout.... déjà j'attend d'avoir la manette en main pour voir si c'est si exceptionnel que ca, et ensuite si c'est la seule chose d'importante, pourquoi ne pas faire un simple add-on(un socle par exemple) ou une nouvelle manette pour la GC?!
Quand je vois les jeux Wii j'ai l'impression de voir tourner des jeux pc d'il y a 4 ans... sérieux.

Medal Of Honor : Debarquement Allie(14 février 2002) sur PC est presque plus beau que ce jeu Wii... j'aurais honte à la place des développeurs.

Image

Image

Image
Dernière modification par JoyDivision le mar. 29 août 2006 - 14:04, modifié 1 fois.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

si pour toi la wii n'a rien de plus qu'un Gamecube avec un Add on c'est que tu na pas tout compris, regarde le premier screen de COD 3 sur wii est regarde celui la, apres tu reviendra me dire qu'il est moche, frenchement le jeu est deja mieu qu'avant, attendez le 14 pour critiquer la wii je suis sur que les graphismes de la wii seront bien mieu que ca

Image
JoyDivision
Mario
Mario

Cubeman a écrit :regarde le premier screen de COD 3 sur wii est regarde celui la, apres tu reviendra me dire qu'il est moche
il est moche
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

JoyDivision a écrit :
Cubeman a écrit :regarde le premier screen de COD 3 sur wii est regarde celui la, apres tu reviendra me dire qu'il est moche
il est moche
+1

Punk'd ou pas?
JoyDivision
Mario
Mario

Garux a écrit : Punk'd ou pas?
? no comprende
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

Non mais serieux vous etes ch**** à critiquer les graphisme de la wii .

1 . Vous parler sans même connaitre les réelles capacité de la bête .
2 . Les graphismes sont tout aussi important que le gameplay certe je le conçois et bien à l'inverse des autre machines où les graphisme prime sur le gameplay et bien sur la wii c'est l'inverse , et bien sa change car joydivision tu parle d'avoir l'impression de jouer à des jeux pc d'il ya 4 ans et ba moi avec la 360 j'ai l'impression de jouer à des jeux pc d'il ya 10 ans , donnc aucune évolution du coté gameplay alors , et c'ets la que la wii est tres forte et grace à cela qu'elle aura beaucoups de succès , nintendo évolue des 2 cotés de la barierre c'est à dire que les graphismes sont améliorés ainsi que le gameplay.
3 . Si je ne t'ai pas convaincu et bien va demander à ta mere de t'acheter une ps3 à 700€ et soit bien content de jouer avec tes "fantastique" graphisme , tu pourra tuer des gens et baiser des putes sur gta XII et tu assouvira ainsi tes fantasmes .

PS: il vaut mieu avoir une nintendo pour se faire un SSB entre poté totalement défonçé que de se palucher tout seule devant sa ps3 .
JoyDivision
Mario
Mario

Je remarque que sur le premier screen, le fusil est polygoné(en triangle) sur le haut.... franchement j'hallucine. Heu, sur PC on a pas vu ca depuis... Wolfenstein 3D... lol, c'est bon, j'arrête la gaze, c'est trop facile.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

On passe de ceci:
Image
à cela:
Image
Effectivement, c'est plus beau
Mais je déplore juste que Nintendo ait recour à ce genre de moyen pour nous faire tomber dans le panneau.:uhuh:
Enfin certains y sont tombés, d'autres non :-D
JoyDivision
Mario
Mario

Aht0d a écrit :Non mais serieux vous etes ch**** à critiquer les graphisme de la wii .

1 . Vous parler sans même connaitre les réelles capacité de la bête .
2 . Les graphismes sont tout aussi important que le gameplay certe je le conçois et bien à l'inverse des autre machines où les graphisme prime sur le gameplay et bien sur la wii c'est l'inverse , et bien sa change car joydivision tu parle d'avoir l'impression de jouer à des jeux pc d'il ya 4 ans et ba moi avec la 360 j'ai l'impression de jouer à des jeux pc d'il ya 10 ans , donnc aucune évolution du coté gameplay alors , et c'ets la que la wii est tres forte et grace à cela qu'elle aura beaucoups de succès , nintendo évolue des 2 cotés de la barierre c'est à dire que les graphismes sont améliorés ainsi que le gameplay.
3 . Si je ne t'ai pas convaincu et bien va demander à ta mere de t'acheter une ps3 à 700€ et soit bien content de jouer avec tes "fantastique" graphisme , tu pourra tuer des gens et baiser des putes sur gta XII et tu assouvira ainsi tes fantasmes .

PS: il vaut mieu avoir une nintendo pour se faire un SSB entre poté totalement défonçé que de se palucher tout seule devant sa ps3 .
shut.
Alors nan on connait pas les capacités de la Wii, elle sera plus puissante que la GC mais pour l'instant ses graphs sont similaires voire inférieurs.
La PS3 et la X360 misent beaucoup sur les graph mais ne délaissent pas autant le gameplay que nintendo les graphismes... tu dis que les jeux X360 te donnent l'impression de jouer a des jeux pc d'il y a 10 ans.... même en exagérant c'esr ridicule. Le concept de Prey est totalement nouveau, Dead or Alive 4 n'évolue pas par rapport au 2 mais de là à dire que ça fait 10 ans qu'on des jeux de combats en 3D qui ont ce gameplay la... mdr... Oblivion on voit ca sur PC depuis 10 ans, ben voyons... GRAW c'est pareil(je parle pas des graphismes hein^^).... BF2 et Far Cry ont des gameplay et des univers qu'ils ont su créer(les séries) eux-mêmes(donc pas plus de 3 ans)... Dire que ce que tu vois sur X360 ressemble à tout ce qui se fait depuis 3 ans, ok, mais 10 ans.... mdr.

Ensuite je n'ai plus l'age de demander a ma maman de m'acheter une console. Je n'ai aucun GTA depuis le 2, je deteste les ambiances hip-hop, et je ne compte pas acheter de ps3 pour l'instant. Faut attendre 3/4 ans, le temps que 90% des exclus lui soient dédiés, et toi aussi tu l'acheteras quand tu verras qu'il n'y a plus rien qui sort sur Wii(dans 3/4 ans, comme toutes les consoles nintendo depuis la 64)...
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

Arrête goldeneye sur 64 c'est le même gameplay que tout les fps sur console maintenant ( mise a part que goldeneye était mieu) ensuite qui te dit que la wii aura un parcours similaire à la gamecube , tu as une tante medium pour avancer cela ?
Moi je vois que la wii change et c'est comme tout ce qui bouscule les habitudes , sa gène une partie des gens habitués a leur monotonie , tout les 7 ans une console sort avec comme seule changement des graphs plus poussé , sa fai 30 ans que ça dure et la patatra , une petite console décide de révolutionner le gameplay c'est dure à encaisser pour une partie des gens trop habitué au cyle d'avant .

L'homme à évoluéalors pourquoi pas nos consoles ? (dédicace à paris hilton :-D )
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn

Répondre