nouvelles images Red steel et artworks
-
- Super Mario
Test de red steel et de rayman par nintendo europe :
Le systeme de bullet time à un nom, le focus system, et on apprend qu'il y aura un mode 4 joueurs en écran splittés(scindés)A l'image de son héros, qui voyage des Etats-Unis au Japon pour sauver sa future épouse kidnappée, Red Steel a fait du chemin depuis ses débuts à l'E3. Cette première démo a été réalisée en à peine un mois, nous a confié Ubisoft, et depuis lors, ils se sont affairés à refondre les graphismes et à ajuster les contrôles en fonction des impressions des joueurs qui avaient pu le tester à l'E3. Ubisoft est donc venu à la Games Convention avec une nouvelle démo que nous avons pu tester.
Le jeu commence en intérieur, plutôt calmement, nous en profitons pour nous familiariser avec les contrôles. Très rapidement, nous sommes projetés dans notre premier combat à l'épée où nous découvrons que faire des grands gestes avec la manette Wii n'apporte rien de bon. Comme dans un vrai combat de katana, il est nécessaire d'apprendre des mouvements spécifiques en écoutant les recommandations d'un sensei (maître épéiste). A mesure que vous progressez, votre palette de mouvements augmente également (pour ce qui est du tir, un autre maître vous apportera les enseignements nécessaires).
Une fois dans la rue, le nouveau style graphique du jeu devient plus apparent, les personnages et les immeubles adoptant une approche stylisée, brillante et multicolore sous les enseignes au néon. Très vite, le décor coloré devient criblé de balles lorsque nous commençons à jouer de la mitraillette (appuyant sur le bouton A pour "zoomer" sur les ennemis qui s'avèrent difficiles à cibler). Pour recharger, il suffit de donner un petit coup avec le Nunchaku dans la main gauche comme s'il s'agissait d'un vrai revolver.
Peu après nous arrivons au repaire des gangsters où nous essayons le Focus System qui permet de ralentir le temps pour cibler les ennemis et éviter de faire trop de victimes (une jauge permet de voir le niveau de Focus power qu'il vous reste, et vous pouvez l'améliorer en vous entraînant). La compassion envers l'ennemi joue un grand rôle dans le jeu. Cela permet au héros américain de gagner le respect des Japonais.
La démo s'achève sur un autre combat à l'épée, plus délicat encore. Une fois que l'ennemi est à genou, son sort est littéralement entre vos mains car vous pouvez soit l'achever d'un seul geste de la manette soit l'épargner en agitant le Nunchaku. A noter également l'absence de sang et de scènes gore dans le jeu, malgré la présence importante d'armes à feu et d'épées en tous genres.
Bien que la démo ne le montrait pas, Red Steel offrira également un mode multijoueurs pour quatre joueurs sur écran scindé mais Ubisoft a refusé de nous en dire plus à ce sujet.
Ne manquez pas notre prochaine interview VIP avec Stéphanie Langlois, Chef de Projet Senior chez Ubisoft Paris.
et je rajouterai :
http://www.all-nintendo.com/Wii-Ubisoft ... Steel.html
ce que la xbox peut faire, la wii peut aussi le faire mais en mieux.
http://www.all-nintendo.com/Wii-Ubisoft ... Steel.html
ce que la xbox peut faire, la wii peut aussi le faire mais en mieux.
-
- Super Mario
Sur le blog de Matt D'ign il y a quelque précision sur Red Steel.
De bonne nouvel si cela se confirmeNot the Super Spiffy Version
It seems that the latest Red Steel videos we posted have caused a small explosion of chatter on the message boards -- some people arguing that they look pretty good and others declaring war against Ubisoft.
The good folks at Ubi contacted me today to clarify a few things, namely that the videos in question do not represent the game as it really exists today. Apparently there are mechanical and graphical advancements not shown in the GC 2006 build, which is more or less an updated version of the E3 demo; it even showcases the same level.
Ubisoft staff have at one point or another spotlighted a new darker look for the game (in screenshots) and chatted briefly about improved gunplay and swordplay fundamentals. There's even some word going around about a 1:1 control method for sword fights, which is at this point still just hearsay, as far as I'm concerned.
So when might we see this new, better build in motion? Well, there's this big event coming up. You may have read something about it already on my blog. And at this event, there will be a crapload of Wii titles, including a truly updated version of Red Steel.
Rest assured that when I get my hands-on a more complete version, I'll let you know exactly how it plays and looks. But until then, let's try to reserve judgment on the game. After all, we have only seen a few snippets from a single level -- apparently running on an old build.
On a totally unrelated note, Activision called earlier to let me know that pro-scan and 16:9 are still being considered for Tony Hawk's Downhill Jam, so there's still hope. Write some angry letters and you'll probably get it.
Enfin une personne sensée dans ce monde.But until then, let's try to reserve judgment on the game. After all, we have only seen a few snippets from a single level -- apparently running on an old build.
Ca fait du bien tiens.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Nintendo Europe nous ponde une description du jeu où on apprend finalement pas grand chose de plus que ce que l'on savait déjà.Oko a écrit : Sinon Garux, l'espèce de test n'est qu'un texte rédigé sur le modèle du level one de Game One, et je trouve ça plutôt pas mal pour se faire un idée du début du jeu
Dans le même sens, IGN régide un article pour nous dire qu'il faut attendre la version définitive avec des graphismes et un gameplay qui seront plus aboutis avant de se prononcer car on a vu finalement que peu de chose du jeu.
Bref, Nintendo Europe et IGN nous parle du jeu sans en parler

En même temps, ils n'ont pas tellement le choix me direz-vous...
Soit mais moi, je n'ai pas besion d'attendre la version définitive pour émettre mon opinion sur ce jeu.
Tout d'abord, de quel changements dans leur nouveau kit nous parle-t'on:
-graphisme amélioré
-gameplay amélioré
Si ce n'est que ça, au vu de la vidéo que j'ai vu, alors le jeu sera toujours aussi médiocre.
Regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi même avec un gameplay et des graphismes améliorés, il manquera encore quelque chose pour rendre ce jeu intéressant.
Dernière modification par caselogic33 le mar. 29 août 2006 - 13:33, modifié 10 fois.
-
- Super Mario
le gameplay sera ameliore c'est sur ! Ubi a dit hier que les mouvements seront reconnus, plus coups pre-enregister au katana, donc deja de ce coter la c'est pas mal,moi le gameplay au Gun j'ai rien a dire il me va tres bien, et pour les graph Ubi a dit que pour le moment ils NE POUVAIENT pas montrer le jeu avant le 14... pourquoi ca? un autre secret ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

j'ai trouvé un lien qui pourrait expliquer pourquoi les video sur wii sont tres moyennes.
http://www.kotaku.com/gaming/punked/sec ... 196991.php
c'est peut etre le secret de la wii que tout le monde recherche.
nintendo voudrait alors créer un effet de surprise concernant les "vraies" capacités de la wii.
nintendo voudrait alors créer un effet de surprise concernant les "vraies" capacités de la wii.
Punk'd?EyesOnMe a écrit :j'ai trouvé un lien qui pourrait expliquer pourquoi les video sur wii sont tres moyennes.
J'ai du mal à y croire.
-
- Super Mario
Un message que j'ai poste le 27 Aout:
Info d'un blog qui est generalement serieu...
source: http://www.jeux-france.com/blog116254_Ajv
[Wii] Infos exlusives !!
Je tiens donc d'une source sûre des infos exclusives sur la Nintendo Wii, comme vous avez pu le constater dans le titre. Attention tout de même, ceci est prendre avec des pincettes.
Comme le disait si bien pas mal de personnes, Nintendo persiste à nous montrer des trailers datant et avec des graphismes plus que passables. Tout le monde se moque donc de cette console aux pauvres graphismes
Mais voilà, une personne de confiance m'a dit que c'était pour créer un effet de surprise lors des prochains entretiens entre Nintendo et la presse vidéoludique. En montrant de nouvelles vidéos, ayant une toute autre qualité graphique dépassant de loin la Xbox, la presse serait donc particulièrement bluffée en regardant les anciens graphismes.
Ce serait pour le business que Nintendo persisterait à nous montrer de pauvres graphismes.
Et puis si vous regardez bien, Perrin Kaplan, dans une inerview nous annoncait des changements dans le hardware et Iwata nous annoncait de beaux graphismes et d'autres secrets: un secret concernant les graphismes.
moi je dis pourquoi pas? aucune info sur le prix, sur les caracteristique de la console, et ATI qui nous parle de la partie emergente de l'iceberge.... je sais je reve baucoup trop lol . mais je precise que dans la new l'auteur ne compare pas les graphismes a la 360 ou la ps3 ! parceque dans les com de sont sujet c'est deja mal compris lol
..:: Xbox 360 Premium ::..