Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Je croyais avoir compris que le 5 serait une suite du 4 au niveau du style de gameplay. Mais en ce qui concerne la version Wii on n'a aucune information.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Info d'un blog qui est generalement serieu...

[Wii] Infos exlusives !!

Je tiens donc d'une source sûre des infos exclusives sur la Nintendo Wii, comme vous avez pu le constater dans le titre. Attention tout de même, ceci est prendre avec des pincettes.

Comme le disait si bien pas mal de personnes, Nintendo persiste à nous montrer des trailers datant et avec des graphismes plus que passables. Tout le monde se moque donc de cette console aux pauvres graphismes
Mais voilà, une personne de confiance m'a dit que c'était pour créer un effet de surprise lors des prochains entretiens entre Nintendo et la presse vidéoludique. En montrant de nouvelles vidéos, ayant une toute autre qualité graphique dépassant de loin la Xbox, la presse serait donc particulièrement bluffée en regardant les anciens graphismes.

Ce serait pour le business que Nintendo persisterait à nous montrer de pauvres graphismes.

Et puis si vous regardez bien, Perrin Kaplan, dans une inerview nous annoncait des changements dans le hardware et Iwata nous annoncait de beaux graphismes et d'autres secrets: un secret concernant les graphismes.
source: http://www.jeux-france.com/blog116254_Ajv

moi je dis pourquoi pas? aucune info sur le prix, sur les caracteristique de la console, et ATI qui nous parle de la partie emergente de l'iceberge.... je sais je reve baucoup trop lol . mais je precise que dans la new l'auteur ne compare pas les graphismes a la 360 ou la ps3 ! parceque dans les com de sont sujet c'est deja mal compris lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Oko

Message par Oko »

Évidement, je vais moi aussi dire "pourquoi pas", mais gardons quand même les pieds sur terre :) Je doute que les trailers que l'on nous montre pour l'instant qui concernent des jeux comme Red Steel diffèrent réellement d'ici trois mois ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben, faut dire que "qualité graphique dépassant de loin la Xbox"... = Xbox360/PS3.

Enfin, ca paraît un peu gros quand même...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

oui tu as raison, mais je viens de voir une video qui ma quand même rendu content loln je n'est jamais joue a RE4 juste vu quelques videos, et je me souviens de la premier version de RE4, oui oui...souvenez vous du trailer, dans un vieux chateau avec un virus noir (sorte de poudre) et je viens de voir sur un blog une autres video de la premiere version de re4... Mais M.... !! comment il est trop beau ! pourquoi ce RE4 ne sortirait pas sur wii? aussi beau !

Voila le trailer

http://www.youtube.com/watch?v=8q6Auj_U ... %5FKingjpa

et la video in-game

http://www.youtube.com/watch?v=Yo_hMbJQ ... %5FKingjpa

même les cheveux de leon bougent quand il tire !!

Image
Doub
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doub »

Cubeman a écrit :oui tu as raison, mais je viens de voir une video qui ma quand même rendu content loln je n'est jamais joue a RE4 juste vu quelques videos, et je me souviens de la premier version de RE4, oui oui...souvenez vous du trailer, dans un vieux chateau avec un virus noir (sorte de poudre) et je viens de voir sur un blog une autres video de la premiere version de re4... Mais M.... !! comment il est trop beau ! pourquoi ce RE4 ne sortirait pas sur wii? aussi beau !

Voila le trailer

http://www.youtube.com/watch?v=8q6Auj_U ... %5FKingjpa

et la video in-game

http://www.youtube.com/watch?v=Yo_hMbJQ ... %5FKingjpa

même les cheveux de leon bougent quand il tire !!
Y a un truc qui méchappe. Les vidéos que tu mets, c'est celle de Resident evil 4 sur GameCube ou c'est un new?
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

non c'est le resident evil 4 qui devait sortir sur gamecube, mais apres il a etait modifier... donc pourquoi pas le faire sur wii ce RE4 ? pour en revenir a la new sur la puissance de la Wii, demandez vous pourquoi Nintendo a demander a JF de supprimer la video de madden? surement parceque il etait deja plus beau que les autres jeux wii du moment non?

Image
Doub
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doub »

Ok, je ne savais pas qu'il avait fait une autre version avant la version finale. En tout cas il est très bien ce jeux
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Hihihihi j'avais la video de Madden Wii sur mon pc, je vous les UP sur Megaupload, regardez par vous même, les graphismes sont quand même supérieur aux autres jeux wii non?

http://www.megaupload.com/fr/?d=BWFE9TW1

Voila quelques commentaires du blog de l'auteur de la new qui resume ce que je pense ^^
Message de Lz

Iwata a dit qu'on a pas besoin d´un hardware puissant pour avoir de très beaux graphismes ou exactement ''il y a d'autres moyens que la puissance pour avoir de beaux graphismes''. Ubisoft ainsi que ATI : ce que vous avez vu à l´E3 n´est que la partie extérieure de l´iceberg. Les dévellopeurs de Métroid Prime 3 (Retro Studios) : le jeu finalisé n´aura plus rien avoir avec la démo de l´E3. Perrin Kaplan : ''le secret réside dans le hardware''. Merci a Nikangoo pour cette RUMEUR

Message de Dedad

COD 3 a étai bizarement reporter a l'année prochaine tous comme d'autre jeux et surtout zelda il y a encore quelque semaine la verssion wii devait étre comme la version GC et voila que l'ont nous dit maintenant qu'il y aura 2 verssion du jeux zelda un que pour le cube et un autre que pour la version wii qui nous dit que les version a LE3 sont que des verssion GC avec le gamplay wii pourquoi 2 verssion une seule auré suffi soit en joue sur le cube soit en joue sur la wii avec option du gamplay tous sa me paré louche sa tien pas la route.
Le Gamecube etait aussi puissant que la Xbox est elle est sorti a presque de fois moin chere que la Xbox, pourquoi ne pas recommencer?

Voila, jme trompe peut etre, même surement mais pourquoi pas? beaucoup de choses coincident non?

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je me suis dit que je pouvais encore vous apporter une petite image ce soir.

Image

Et il s'agit-là d'une date plus probable que celles présentes sur de nombreuses autres images montrées auparavant. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Nice picture :-D
La wii sortirait 1 semaine avant la PS3, ce qui est intelligent de la part de Big-N.
Reste plus qu'à attendre la confirmation le 14 septembre.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

La vidéo de Madden, c'est exactement celle que j'ai vu... Non, ce n'est pas mieux que ce qu'on a vu jusqu'à présent.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

A bon tu trouve? moi frenchement je le trouve plus beau, pourquoi nintendo ne veux pas la laisse sur le net alors? pour la date c'est plutot cool, c'est toi qui a pris la photo Shelder?

Image
Shinji-kun
Baby Mario
Baby Mario

Message par Shinji-kun »

c'est bien ce qu'on ma dit hier à Score games le 10 Novembre !!!
Dernière modification par Shinji-kun le dim. 27 août 2006 - 21:10, modifié 1 fois.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Pas le 14,le 20 au 24.

Merci.

Verrouillé