Le nanard avec des gros sein se montre...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'adore toujours autant les commentaires qui généralisent ... :roll:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Jean Guy a écrit :C'est sûr que Uwe Boll, ce mec, il est mythique, il n'a fait que des films de qualités. :lol:

Mais bon, même si Peter Jackson était aux commandes de la réalisation, quand on voit les Seigneurs des Anneaux et King Kong, pour Halo, on est sûr d'avoir un film minable. :lol:
Toi je t'aime :') (j'avais un peu l'impression d'etre le seul a avoir trouvé king kong et le srigneur des anneaux passablement mauvais)
yoann007

Message par yoann007 »

King Kong est plutôt mauvais, mais le Seigneur des Anneaux je trouve qu'il y a du travail derrière - bon ok c'est pas le chef d'oeuvre que tout le monde veut en faire, mais ça reste une bonne adaptation je trouve...
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

pour le seigneur des anneaux le livre reste le meilleur moyen de s'immerger dans l'aventure.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :King Kong est plutôt mauvais, mais le Seigneur des Anneaux je trouve qu'il y a du travail derrière - bon ok c'est pas le chef d'oeuvre que tout le monde veut en faire, mais ça reste une bonne adaptation je trouve...
Moi j'aurais enlevé le "plutot" c'est le pire nanard que j'ia vu cette année :/ Je me suis fait chier mais un truc royal devant ce "film".

Seigneur des anneaux c'est certes mieux mais je trouve ca vriament tres tres tres moyen (et surtout tres chiant à regarder). Clair que je devrais plutot tenter les livres, je comprendrais surement mieux tout ce buzz autour du siengeur des anneaux :/
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

Sans compter qu'on attend exactement une heure et vingt minutes pour voir king kong. :masque:
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

Par rapport à la version originale, il ne vaut rien ce King Kong (et le jeu alors :lol: ).

Sinon, les Seigneurs des Anneaux, ils sont sympas, mais bon, par rapport aux livres, comme tout à l'heure, c'est plus que très moyen, ça ne retransmet pas tout le génie de Tolkien, c'est bien dommage. Mais bon, ils ont le mérite de ne pas pourrir l'histoire (pas comme King Kong, quel horreur ce film!).
Ce que je trouve le pire dans cette histoire, c'est les 11 Oscars décernés aux Retour du Roi, alors que c'est lui devant lequel je me suis fais le plus chier. :lol:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Jean Guy a écrit :Par rapport à la version originale, il ne vaut rien ce King Kong (et le jeu alors :lol: ).
J'ai aimé les 3 King Kong pour ma part, je les trouves pas comparables, c'est pas la même époque, pas les même moyens, ils se démarquent bien les uns des autres et aucun ne m'a déçu ;D

Pour le jeu, j'suis pas d'accord, je l'ai trouvé génial moi ( excepté le dernier niveau qui fait vraiment tache par rapport au reste, ça sent le jeu fini super rapidement pour sortir avec le film, vraiment dommage :/ ), les musiques sont vraiment terribles, et l'ambiance est énorme, nan rien à dire sur le jeu, j'ai énormément apprécié ^^
Jean-Guy a écrit :Ce que je trouve le pire dans cette histoire, c'est les 11 Oscars décernés aux Retour du Roi, alors que c'est lui devant lequel je me suis fais le plus chier. :lol:
Là par contre, c'est idem pour moi, celui que j'ai le moins aimé c'est le 3 :)
Reste que j'ai quand même beaucoup apprécié cette trilogie ^^
J'ai tenté de lire les livres, mais j'aime pas la façon dont écrit Tolkien, passer 3 pages à décrire un paysage, c'est pas trop ma tasse de thé ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

pour le SdA j'avais lu les livres avant de voir les films, je les ai relus ensuite, et je peux assurer que pour moi c'est une bonne adaptation cinématographique ^^ (rien de monstrueux, mais une bonne adaptation c'est en soi suffisamment rare pour être signalé).
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

ToMatOo a écrit : Pour le jeu, j'suis pas d'accord, je l'ai trouvé génial moi ( excepté le dernier niveau qui fait vraiment tache par rapport au reste, ça sent le jeu fini super rapidement pour sortir avec le film, vraiment dommage :/ ), les musiques sont vraiment terribles, et l'ambiance est énorme, nan rien à dire sur le jeu, j'ai énormément apprécié ^^
Un pote me l'a prété, et c'est le pire jeu que auquel j'ai joué sur 360 avec nba live. Une fois la première demi heure passée, on a tout vu. Déjà qu'il est court, il est tellement répétitif que ça en devient pitoyable.

Certes, ce n'est pas une bouse infame, c'est un jeu sympa, mais à plus de 15€ c'est de l'arnaque.

*se réjouis de ne pas l'avoir acheter*
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

Alors là, je me demande pourquoi on ne boycotte pas une merde pareille. :lol:
:note: Direct en VHS (non pas en DVD :-D )!! :note:

Au fait, c'est censé être qui elle? Tina? Si oui, cherchez l'erreur dans la vidéo. :lol:
Elle manque de charisme pour jouer ce rôle. :-D
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Christie.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

:masque: :masque: waouw put1 sa a l'air tro seeeeex se film j'me réjoui dallé le voir et 2 l'acheté en dvd pr puvoir regardé encore cet scene !! :pow: :pow: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost:
:hey:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Meme un boulet ne voudrait pas voir ce film... sauf pour se marrer (surtout devant Zack et la perruque de machine :-D )
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre