Le nanard avec des gros sein se montre...
- DarkDamien
- Golden Mario
Toi je t'aime :') (j'avais un peu l'impression d'etre le seul a avoir trouvé king kong et le srigneur des anneaux passablement mauvais)Jean Guy a écrit :C'est sûr que Uwe Boll, ce mec, il est mythique, il n'a fait que des films de qualités.
Mais bon, même si Peter Jackson était aux commandes de la réalisation, quand on voit les Seigneurs des Anneaux et King Kong, pour Halo, on est sûr d'avoir un film minable.
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi j'aurais enlevé le "plutot" c'est le pire nanard que j'ia vu cette année :/ Je me suis fait chier mais un truc royal devant ce "film".yoann007 a écrit :King Kong est plutôt mauvais, mais le Seigneur des Anneaux je trouve qu'il y a du travail derrière - bon ok c'est pas le chef d'oeuvre que tout le monde veut en faire, mais ça reste une bonne adaptation je trouve...
Seigneur des anneaux c'est certes mieux mais je trouve ca vriament tres tres tres moyen (et surtout tres chiant à regarder). Clair que je devrais plutot tenter les livres, je comprendrais surement mieux tout ce buzz autour du siengeur des anneaux :/
-
- Mario
-
- Baby Mario
Par rapport à la version originale, il ne vaut rien ce King Kong (et le jeu alors
).
Sinon, les Seigneurs des Anneaux, ils sont sympas, mais bon, par rapport aux livres, comme tout à l'heure, c'est plus que très moyen, ça ne retransmet pas tout le génie de Tolkien, c'est bien dommage. Mais bon, ils ont le mérite de ne pas pourrir l'histoire (pas comme King Kong, quel horreur ce film!).
Ce que je trouve le pire dans cette histoire, c'est les 11 Oscars décernés aux Retour du Roi, alors que c'est lui devant lequel je me suis fais le plus chier.

Sinon, les Seigneurs des Anneaux, ils sont sympas, mais bon, par rapport aux livres, comme tout à l'heure, c'est plus que très moyen, ça ne retransmet pas tout le génie de Tolkien, c'est bien dommage. Mais bon, ils ont le mérite de ne pas pourrir l'histoire (pas comme King Kong, quel horreur ce film!).
Ce que je trouve le pire dans cette histoire, c'est les 11 Oscars décernés aux Retour du Roi, alors que c'est lui devant lequel je me suis fais le plus chier.

-
- Silver Mario
J'ai aimé les 3 King Kong pour ma part, je les trouves pas comparables, c'est pas la même époque, pas les même moyens, ils se démarquent bien les uns des autres et aucun ne m'a déçu ;DJean Guy a écrit :Par rapport à la version originale, il ne vaut rien ce King Kong (et le jeu alors).
Pour le jeu, j'suis pas d'accord, je l'ai trouvé génial moi ( excepté le dernier niveau qui fait vraiment tache par rapport au reste, ça sent le jeu fini super rapidement pour sortir avec le film, vraiment dommage :/ ), les musiques sont vraiment terribles, et l'ambiance est énorme, nan rien à dire sur le jeu, j'ai énormément apprécié ^^
Là par contre, c'est idem pour moi, celui que j'ai le moins aimé c'est le 3Jean-Guy a écrit :Ce que je trouve le pire dans cette histoire, c'est les 11 Oscars décernés aux Retour du Roi, alors que c'est lui devant lequel je me suis fais le plus chier.

Reste que j'ai quand même beaucoup apprécié cette trilogie ^^
J'ai tenté de lire les livres, mais j'aime pas la façon dont écrit Tolkien, passer 3 pages à décrire un paysage, c'est pas trop ma tasse de thé ^^
Un pote me l'a prété, et c'est le pire jeu que auquel j'ai joué sur 360 avec nba live. Une fois la première demi heure passée, on a tout vu. Déjà qu'il est court, il est tellement répétitif que ça en devient pitoyable.ToMatOo a écrit : Pour le jeu, j'suis pas d'accord, je l'ai trouvé génial moi ( excepté le dernier niveau qui fait vraiment tache par rapport au reste, ça sent le jeu fini super rapidement pour sortir avec le film, vraiment dommage :/ ), les musiques sont vraiment terribles, et l'ambiance est énorme, nan rien à dire sur le jeu, j'ai énormément apprécié ^^
Certes, ce n'est pas une bouse infame, c'est un jeu sympa, mais à plus de 15€ c'est de l'arnaque.
*se réjouis de ne pas l'avoir acheter*
-
- Silver Mario
Scène du film -> http://www.abrutis.com/video.php?id=2000
-
- Mario