GC 2006 - Images de la Wii !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Le pad a pas l'air super ergonomique. :-?
Menfin bon je l'est pas encore eu entre les mains alors c'est pas facile de se faire une idée.
Narmo
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 16:30
Localisation : Ici ou là...

Message par Narmo »

Heu... il y a un truc qui m'intrigue... Vous pensez qu'on pourra brancher le capteur de la Wave Bird sur la Wii(stiti)? Il n'est pas de forme concave, pour s'adapter à la forme convexe de la Game Cube? :-?
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
ville: Labrynna
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

sympa ces photos!
c'est bien la plus belle des trois.
en plus pour la trimbaler, ça ne risque pas d'être un problème!

sinon un peu dessus par le manque d'info mais j'avoue que ça vient peut-être de mois car j'ai dû mal à trouver un article qui compile toutes les infos wii du GC. et j'ai pas envie de me taper l'ensemble des articles... ça m'a déjà soulé pour la 360 alors pas envie de recommencer sur la wii et la ps3...
quelqu'un a-t-il un bon artcile résumant un peu tout? merci d'avance! ^^
lesage
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 23:31

Message par lesage »

dgemcoz a écrit :Lol, le débat sur la taille ! :)
Evidemment, prenez une NES et prenez une DS et voyez la différence :)
Et comme il y en a qui ont beaucoup de mal a reflechir, ils comparent des consoles qui ne sont pas sorties en meme temps... (cf GC/PS2)
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : jeu. 25 mai 2006 - 18:00
Localisation : Lille

Message par Ch'Gui »

lesage a écrit :
dgemcoz a écrit :Lol, le débat sur la taille ! :)
Evidemment, prenez une NES et prenez une DS et voyez la différence :)
Et comme il y en a qui ont beaucoup de mal a reflechir, ils comparent des consoles qui ne sont pas sorties en meme temps... (cf GC/PS2)
Il ne s'agit pas de savoir si elles sont sorties en même temps mais de démontrer que "plus je suis gros, plus je suis puissant" pour une console, c'est complètement stupide !!
Wii will rock us all !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

totti10 a écrit :sympa ces photos!
c'est bien la plus belle des trois.
en plus pour la trimbaler, ça ne risque pas d'être un problème!

sinon un peu dessus par le manque d'info mais j'avoue que ça vient peut-être de mois car j'ai dû mal à trouver un article qui compile toutes les infos wii du GC. et j'ai pas envie de me taper l'ensemble des articles... ça m'a déjà soulé pour la 360 alors pas envie de recommencer sur la wii et la ps3...
quelqu'un a-t-il un bon artcile résumant un peu tout? merci d'avance! ^^
Je dirais la plus pratique question transport "La 360 et son transfo aussi gros qu'une Ngc, et la Ps3 qui selon les plan est plus grosse qu'une Xbox O_o". Apres question design elle se defend pas mal. Le palmaresse de l'horeure reste la Ps3 >_>.

En tous cas mon seul reproche est l'emplacement des ports manettes au dessus de la console.
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Halouc a écrit :
totti10 a écrit :sympa ces photos!
c'est bien la plus belle des trois.
en plus pour la trimbaler, ça ne risque pas d'être un problème!

sinon un peu dessus par le manque d'info mais j'avoue que ça vient peut-être de mois car j'ai dû mal à trouver un article qui compile toutes les infos wii du GC. et j'ai pas envie de me taper l'ensemble des articles... ça m'a déjà soulé pour la 360 alors pas envie de recommencer sur la wii et la ps3...
quelqu'un a-t-il un bon artcile résumant un peu tout? merci d'avance! ^^
Je dirais la plus pratique question transport "La 360 et son transfo aussi gros qu'une Ngc, et la Ps3 qui selon les plan est plus grosse qu'une Xbox O_o". Apres question design elle se defend pas mal. Le palmaresse de l'horeure reste la Ps3 >_>.

En tous cas mon seul reproche est l'emplacement des ports manettes au dessus de la console.
pour les ports manettes c'est vrais mais je ne vois d'autre solution... la console est tellement petite que c'est difficile des les casé ses ports manettes ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Et dire que quelques semaines avant la sortie on continue à se réjouir de ce genre d'image... :goomba: :goomba:

Ils feraient mieux de montrer de nouvelles images de jeux montrés à l'E3 car à ce rythme là, il y aura 6 jeux au lancement dont 5 bouses. Avec en plus une absence de online au lancement je ne sais pas si la Wii fera le poids longtemps face à la PS3 :bmush:
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

elle le fera, apres y avoir joué, j'en suis sur. Seul red steel m'a déçu
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Meow the Catz a écrit :J'adore la Wii... c'est juste dommage que nintendo n'ai pas fait un peu plus d'effort sur les graphismes, sans aller jusqu'à la démesure PS3 du HD et du prix (500 ou 600 € une console, c'est des prix de ouf, à ce prix tu as un ordi).

Autant autrefois la GC dépassait la PS2, mais maintenant la wii niveau technique est en dessous de ses concurrentes (PS3 et XBOX 360), au niveau puissance pure et graphisme...

Pas au niveau gameplay par contre, et j'espère que les jeux tireront bien parti de cette wiimote, qui a l'air quand même bien fendard...

Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé de beaux graphismes aussi...

J'ai lu qu'ils parlaient d'un lecteur SD CARD ? Est-ce à dire que fini les cartouches de sauvegarde classique, maintenant on sauvegarde les jeux sur des SD CARD ? Pas mal, c'est assez répandu comme truc et il y en a à des prix raisonnables... pour une grosse capacité...

Sur Gamecube j'ai beau aimer les jeux, resident evil 4 par exemple (que je n'arrive pas à finir, je suis coincé contre un boss), je trouve les graphismes d'un beyond good and evil xbox plus... sympathiques :)

Ah tiens,tu connais le hardware final de la wii?
Un conseil,te base pas a elebits... ;)
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Elle m'a l'air fragile, vous trouvez pas ? Par contre, le WiiPad et le Nunchaku ont l'air très ergonomique et solide !
> Nintendo SWITCH <
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

jojooo666 a écrit :Elle m'a l'air fragile, vous trouvez pas ? Par contre, le WiiPad et le Nunchaku ont l'air très ergonomique et solide !
Fragile ? Peut-être parce qu'elle donne une impression petite (et elle l'est^^), et lorsqu'on compare sa taille aux consoles conccurentes...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :Elle m'a l'air fragile, vous trouvez pas ? Par contre, le WiiPad et le Nunchaku ont l'air très ergonomique et solide !

En principe,niveau fragilité nintendo fait le minimum syndical
C'est coriace ;)
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Meow the Catz a écrit :La DS Lite pink par exemple ?

Alors y a quoi comme jeu rigolo sur DS ? Elle n'aime pas les trucs comme nintendogs, elle trouve ça inutile comme jeu...
C'est facile, la plupart des jeux DS sont des jeux de ce style, la console est faiter pour ça. Déjà dans les "vieux" jeux tu trouve Wario Ware avec ses mini-jeux débile qui durent en moyenne 2 à 3 secondes, Project Rub, une autre conpil de mini-jeux sur le thème de la drague, aprés Super Mario 64 DS peut te convenir avec ses mini-jeux completement adict mais si tu veut plus de fun avec ces mêmes jeux, New super Mario Bros permet de t'éclater avec ces mini-jeux multi vraiment délire et surtout ces niveaux rapide et fun.
Après tu peut trouver la suite de project rub : the rub rabbit...
Tetris DS est aussi excellent pour jouer 5 min, meteos est parfait dans le même style et zoo keeper aussi...
Après je te conseil aussi Trauma Center, un jeu de chirurgie vraiment génial avec ces petites opérations que tu peut faire rapidement (a part certaine :masque: ...)
Je vais pas te citer toute la logithèque de la DS mais elle est faite pour ce genre de jeux rapide et fun et moi ma copine est devenue vraiment accros et elle à de plus en plus envie d'en avoir une à elle de DS lite...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
charmettan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : lun. 14 févr. 2005 - 14:28
Localisation : royaume d'HYRULE

Message par charmettan »

niveau solidité on peut faire confience a nintendo ,
toutes leurs consoles étaient tres solides
il y a comme exemple une video ou on test la solidité de la ps2 xbox et game cube....et le gagnant et la game cube
http://www.youtube.com/watch?v=31704jyVd1s
ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=sVRJtqPRZhQ

Répondre