Comment pour avoir la famille registeel regirock ...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Destroyer
Luigi
Luigi
Comment pour avoir la famille registeel regirock ...

Message par Destroyer »

Commen faire pour avoir la famille des regi... :qblock: :qblock:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Salut! Je vais te répondre ce que j'ai répondu dans le forum de Puissance-Pokémon:
En gros, ces messages concernent les trois Pokémon Regirock, Regice et Registeel. Pour y accéder, il faut les choses suivantes: Relicanth, Wailord, les TM Dig/Tunnel, Strength/Force (Pour Rubis/Saphir) ou Rock Smash/Éclate-Roc (Pour Émeraude), Dive/Plongée et Fly/Vol (Rubis/Saphir) ou Flash (Émeraude). Tu peux trouver Relicanth sur le chenal 126 sous l'eau, mais il est rare. Quand a Wailord, tu n'as qu'à faire évoluer un Wailmer au niveau 40. Si par hasard tu n'avais pas la TM Tunnel, il y a Trapinch/Karknoix qui l'apprend au niveau 42. Une fois les conditions remplies, il faut que tu ailles à Pacifiville et que tu prennes la route vers la gauche de la ville. Sur cette route, il y a des courants rapides, donc un Pokémon avec l'attaque Vol serait idéal si jamais tu te trompais dans le chemin. À un moment donné, tu devrais arriver dans un endroit où tu peux plonger. Tu plonges là et tu suis le chemin jusqu'à ce que tu arrives à un endroit où c'est écrit en Braille, le langage des aveugles. Tu remontes là. Normalement, tu devrais arriver dans une salle. Va jusqu'au fond et utilise Tunnel. Une porte devrait s'ouvrir.

Dans la salle, tu dois placer Relicanth en premier et ensuite Wailord. Si tu es dans les versions Rubis et Saphir, fais l'inverse. Un message devrait apparaître qui te dit que des portes se sont ouvertes au loin. Le premier Regi se trouve au sud de la route 104. Il y a des ruines qui normalement sont fermées. Maintenant elles sont ouvertes. Entre dans la place et va au fond de la place. Lis les inscriptions. Dans Émeraude, fais le tour de la salle une fois en longeant les murs. Dans Rubis/Saphir, attends 2 minutes. Regice est dans la salle suivante.

Une fois celui-ci capturé, dirige-toi dans le désert maintenant et entre dans les ruines. Dans cette salle, si tu es dans Émeraude, tu dois faire gauche, gauche, bas, bas et tu utilises Éclate-Roc. Si tu es dans Rubis/Saphir, la séquence est la suivante: droite, droite, bas, bas et tu utilises Force. Regirock se trouve dans la deuxième salle.

Le deuxième Regi capturé, va sur la route 120 et va sur le plateau. La troisième ruine se trouve là. Dans la première salle, tu dois te rendre dans le centre de la salle et utiliser Flash si tu es dans Émeraude ou te rendre dans le centre de la salle et utiliser Vol si tu es dans Rubis/Saphir. Le dernier Regi, Registeel se trouve là.

J'espère que j'aurai pu t'aider avec ton petit problème! Bonne chance!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Va sur www.pokemon-france.com (ce n'est pas pour faire de la concurence à PP rassurez vous mais j'ai trouvé l'astuce sur PF)

Cerche la section Pokémon Emeraude > astuces : va en bas de la page !
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
ahahaha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ahahaha »

savez vous comment avoir tunnel a part la CT que donne le garçon chez lz colectionneu de fossile?
ahahaha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ahahaha »

mon craknoix na pas apris tunnel et il est lv 45
Kecléon
Mario
Mario

Message par Kecléon »

TOPIKEUR
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."