Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
et brawl online pour 2007
avec mon ami ness je vous écraserai tous wahahahaha
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
j'ai l'impression que l'un des plus gros secret de la Wii est le online , un développeur je sais plus qui, l'a qualifié d'"étonnant" , je pense qu'il ont concut un très bon truc mais que sony ou MS pourrait facile l'adapter a leur machine de ce fait très peu de personne (éditeur tiers) semble savoir en quoi il consiste ...
Une chose est sûre... il va falloir se faire une raison. On va devoir se contenter de productions NGC boostés pour la première année de la Wii et attendre les jeux 2ème gen.
En tout cas, quand on compare les jeux Wii au futur... On se dit que le nouveau gameplay c'est bien... mais avec des graphismes à la hauteur, c'est mieux.
Une chose est sûre... il va falloir se faire une raison. On va devoir se contenter de productions NGC boostés pour la première année de la Wii et attendre les jeux 2ème gen.
En tout cas, quand on compare les jeux Wii au futur... On se dit que le nouveau gameplay c'est bien... mais avec des graphismes à la hauteur, c'est mieux.
Quand j'vois day of crisis,j'me dis que la wii peut faire mieux