[Topic officiel] Xbox 360
just cause
la demo est pas mal et annonce un jeu plutot prometteur
tout d'abord graphiquement c'est excellent ^^
la jouabilité est plutot bonne (systeme de lock des ennemis qui te tirent dessus)
l'ambiance est agréable et les possibilité apparemment relativement nombreuses.
la taille du terrain de jeu est immense bref y a de quoi faire...
ah oui c'est pas mal le coup des cascade pour passer d'une voiture a une autres ^^
concernant les points négatifs, le jeu est franchement bourrin, "je vois je tue", et j'ignore si c'est la démo ou pas mais la barre de barre a du mal a descendre ^^ (il a bien fallu faire une chute de parachute pour mourir ou aller passer sous une voiture....
pour le moment, il me tente ^^
la demo est pas mal et annonce un jeu plutot prometteur
tout d'abord graphiquement c'est excellent ^^
la jouabilité est plutot bonne (systeme de lock des ennemis qui te tirent dessus)
l'ambiance est agréable et les possibilité apparemment relativement nombreuses.
la taille du terrain de jeu est immense bref y a de quoi faire...
ah oui c'est pas mal le coup des cascade pour passer d'une voiture a une autres ^^
concernant les points négatifs, le jeu est franchement bourrin, "je vois je tue", et j'ignore si c'est la démo ou pas mais la barre de barre a du mal a descendre ^^ (il a bien fallu faire une chute de parachute pour mourir ou aller passer sous une voiture....
pour le moment, il me tente ^^
-
- Silicon Mario
J'ai acheté DOA 4, donc ^^....
ATTENTION JE SUIS UNE DAUBE SUR CE GENRE DONC NE VOUS ATTENDEZ PAS A THE BIG BOSS.
Je me ressouvient briévement des coup de Kasumi "Paillason, le Cunnilingator,.... "chercher pas se sont des nom qu'on a trouvé avec des potes pour s'en rappeller".
Sinon j'ai trouve un WILD ARM sur psx ^_^.
ATTENTION JE SUIS UNE DAUBE SUR CE GENRE DONC NE VOUS ATTENDEZ PAS A THE BIG BOSS.
Je me ressouvient briévement des coup de Kasumi "Paillason, le Cunnilingator,.... "chercher pas se sont des nom qu'on a trouvé avec des potes pour s'en rappeller".
Sinon j'ai trouve un WILD ARM sur psx ^_^.
-
- Baby Mario
Non, en tout cas, pas pour moi, ni pour ceux avec qui je jouais, j'ai fais 3 saisons complètes en jouant tous les matches. :-/sherka a écrit :le probleme c'est que le mode franchise plantait au 6eme match.....Jean Guy a écrit :C'est une version "bêta" si l'on peut dire, un peu bâclé pour le sortir vite, mais bon, il était bien satisfaisant pour faire de bonnes parties en live.
><Jean Guy a écrit :Non, en tout cas, pas pour moi, ni pour ceux avec qui je jouais, j'ai fais 3 saisons complètes en jouant tous les matches. :-/sherka a écrit :le probleme c'est que le mode franchise plantait au 6eme match.....Jean Guy a écrit :C'est une version "bêta" si l'on peut dire, un peu bâclé pour le sortir vite, mais bon, il était bien satisfaisant pour faire de bonnes parties en live.
j'ai essayé plusieurs fois.... a chaque fois ca plantait au 6eme matchs (ca ne voulait pas simuler les matchs de l'ordi donc je ne pouvais pas aller plus loin -_-
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Je veux bien car le systeme de contre >_>....Auron FFX a écrit :J'ai pas la même vision de doa que batto, c'est tout. Pas moyen que je lui aprenne grand chose.DarkDamien a écrit :Vu les résultat sur battosai, j'ai tendance à penser que le prof est mauvais nan ?
Trop habité a Doa 2 et son contre qui sort sans problème.