La conférence de Nintendo en Vidéo !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
offspring182
Luigi
Luigi
La conférence de Nintendo en Vidéo !

Message par offspring182 »

Hop !
J'sais pas ou poster ça donc je le fais ici !
LA conférence de Nintendo d'hier est disponible en téléchargement depuis peu !
La vidéo est assez lourde (222 Mo), mais de bonne qualité !

Cliquez ici pour la télécharger !

Voilà voilà !
offspring182
Luigi
Luigi

Message par offspring182 »

tenez, nouvelle vidéo ! beacoup moins lourde (20 mo) > il s'agit du trailer de jeux DS qui y a été diffusé !
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3428.htm
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

j'ai deja vu la conf, et c'est vraiment nul de prendre la femme est la petite fille pour joue, c'est vraiment des manchos quoi lol ! enfin ca fait pas vraiment du bien a Nintendo tout ca...
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Tu oublies que la wii c'est une console accesible à tous, qui prône la simplicité... -_-'
:hey:
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

oaui mais frenchement ont se demande de ou elles viennent frenchement ! tu les a vu joué?! enfin essayé? parceque a aucun moment la wiimote ne bouge !
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Oui, enfin bon il faut quand même rapeller que la wii est une console familiale dont l'objectif est de réunir les joueurs et les non joueurs entre eux.
Je cite : "La manette unique de Wii donne la chance aux parents et aux grands-parents de jouer avec leurs enfants. "
La conférence montre bien que la nouvelle philosophie de Nintendo, c'est du n'importe quoi.
Une mamie et un enfant de 7 ans qui n'arrivent pas à jouer et ne comprennent rien au jeu wiisport, un jeu ditactiel, montre bien que les jeux-vidéos ne sont pas fait pour tout le monde.
Et s'il faut adapter les jeux aux grands-mères ou aux petits-enfants, il faudrait que cela soit archi-simples, bref des jeux débiles pour nous autres.
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

Je peux pas me prononcer... je suis en train de la regarder (pas fini)... mais il me semble qu'il faut quand meme un petit temps d'adaptation, pour tous les jeux.
La question de la manette doit etre destabilisant pour des joueurs qui ont deja l'habitude de jouer.
En plus, jouer devant toutes les personnes de la conference (au risque de se rendre ridicule) doit pas facilite le truc.
Je ne pense pas qu'on puisse se fier a cette video, cette demonstration.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Cubeman a écrit :oaui mais frenchement ont se demande de ou elles viennent frenchement ! tu les a vu joué?! enfin essayé? parceque a aucun moment la wiimote ne bouge !
c'était de l'irnonie ce que j'ai écrit...enfin c'est la "vérité" made in nintendo, maleureusement...
:hey:
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Nintendo:
Mention: Jeux-vidéo adaptée aux grands-mères.

Moi: "Grand-mère vient jouer aux jeux-vidéos avec moi!!!"

Sans deconner, y'a que Nintendo pour nous faire croire à ces bétises.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Cubeman a écrit :j'ai deja vu la conf, et c'est vraiment nul de prendre la femme est la petite fille pour joue, c'est vraiment des manchos quoi lol ! enfin ca fait pas vraiment du bien a Nintendo tout ca...
Beaucoup disent que la prise en main est difficile pour une fille de 7 ans.

Répondre