Pas de PES 6 sur Wii ?
- caselogic33
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi j'ai cette version pour PES6, ce qui tent plutot a signifier que le prochain pes sur ps3 sera le 7Comme vous l'a précisé Zac dans son suivi en direct de la conférence de Microsoft depuis Leipzig, c'est un très gros coup que vient de jouer le groupe américain. En effet, d'après les annonces faites durant sa conférence, le géant de Redmond affirme que FIFA 2007 et Pro Evolution Soccer 6 seront exclusifs sur 360 pendant au moins un an. Cette exclu ne concerne que les consoles Next-Gen (le jeu sortira aux dates normales sur PS2 par exemple), néanmoins c'est un réel événement, étant donné l'importance des deux licences, en particulier dans la bataille de la nouvelle génération.

Pour la wii il est clair et net que comme pour la ps3 (ou alors konami ne considérait pas la wii comme une console next gen, ce qui serait insultant vu que l'exclu touche uniquement aux console next gen) faudra attendre PES6 en fin d'année c'est sur ps2 et 360.
Remarque que meme si l'exclu ne dure que jusqu'a janvier, ca ne change rien pour MS, l'exclu totale des 2 seuls jeux de foot valables (je compte pas les mario soccer and cie) pour noel, voilà qui risque d'en attirer plus d'un au moment des fetes

Moi je trouverais ça rigolo(ou alors konami ne considérait pas la wii comme une console next gen, ce qui serait insultant vu que l'exclu touche uniquement aux console next gen)

Sinon y a plus qu'à espérer que le 7 sorte rapidement.
Ceci dit, si pour PES Konami rate le saut de la current-gen à la next-gen aussi fort qu'ils l'avaient raté de la PSOne à la PS2, ne pas avoir le 6 ne sera pas une grande perte (mais bon, je doute qu'ils ratent leur coup cette fois).
~ Akhoran ~
- DarkDamien
- Golden Mario
Ta pas vu la vidéo ?
http://www.xbox-mag.net/pes-6---le-trai ... 11288.html
Tres franchement c'est beau sans etre fantastique, ils y vont pépère konami pour le moment, coupe du monde 2006 d'ea lui met une saleté de claque techniquement parlant :/
Enfin bon ca reste largement au dessus de la version ps2 mais bon on aurait pu attendre mieux.
http://www.xbox-mag.net/pes-6---le-trai ... 11288.html
Tres franchement c'est beau sans etre fantastique, ils y vont pépère konami pour le moment, coupe du monde 2006 d'ea lui met une saleté de claque techniquement parlant :/
Enfin bon ca reste largement au dessus de la version ps2 mais bon on aurait pu attendre mieux.
Ouiiiiiiiiiiiin
!
Il marche pas chez moi le trailer... je dois pas avoir les bons codec -_-
[edit : ah beh y a un liens pour une version streaming, j'avais pas vu -_-]
[edit après visionnage : ah oui, en effet c'est mieux, mais c'est pas une révolution non plus (enfin j'ai pas vu non plus une vidéo de super qualité, donc bon)]

Il marche pas chez moi le trailer... je dois pas avoir les bons codec -_-
[edit : ah beh y a un liens pour une version streaming, j'avais pas vu -_-]
[edit après visionnage : ah oui, en effet c'est mieux, mais c'est pas une révolution non plus (enfin j'ai pas vu non plus une vidéo de super qualité, donc bon)]
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Akhoran a vu juste : si on aime faire des feintes à foison et marquer en retournées acrobatiques, FIFA est fait pour vous ^^
Je dois reconnaître que les commentaires du dernier ont apporté quelque chose par rapport à d'habitude quand même (même si au bout de quelques matches ça commence à tourner en rond)
Je dois reconnaître que les commentaires du dernier ont apporté quelque chose par rapport à d'habitude quand même (même si au bout de quelques matches ça commence à tourner en rond)