Pas de PES 6 sur Wii ?
Pas de PES 6 sur Wii ?
J'ai hésité à poster ça ici ou dans 'autres consoles', et finalement je me dis que ça concerne aussi la Wii, donc je le met là (si vous pensez que je me trompe on peut le déplacer) :
GC06 : Microsoft obtient deux exclus !
Bizarrement je me demande si ce n'est pas un poisson d'avril d'août Ôo
Des gens ont la confirmation à partir d'autres sources ?
GC06 : Microsoft obtient deux exclus !
L'article parle de la PS3, mais ça veut certainement aussi dire 'pas sur Wii'.On apprend que Microsoft vient de décrocher l'exclusivité next-gen de FIFA 2007 (il ne sortira pas sur Playstation 3) et celle de Pro Evolution Soccer 6. La console next-gen de Sony se retrouve donc sans les deux grands leaders du jeu de football. Un coup dur à n'en pas douter...
Bizarrement je me demande si ce n'est pas un poisson d'avril d'août Ôo
Des gens ont la confirmation à partir d'autres sources ?
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Bin ma foi, j'hésite de plus en plus avec la xbox360...d'autant plus je suis un fan de pes.
Dernière modification par caselogic33 le mer. 23 août 2006 - 22:52, modifié 2 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Pour creuser un peu :
Konami avait bien clamé haut et fort qu'ils faisaient un PES sur Wii, non ?
Elle dit quoi exactement l'exclue (question que je pose à ceux qui ont lu d'autres sites) ? Ca concerne précisément le jeu PES 6 ou toute la gamme PES ?
Par exemple, si Konami décide de sortir 'PES fait du Sky' sur Wii avant 12 mois, ils peuvent ?
Konami avait bien clamé haut et fort qu'ils faisaient un PES sur Wii, non ?
Elle dit quoi exactement l'exclue (question que je pose à ceux qui ont lu d'autres sites) ? Ca concerne précisément le jeu PES 6 ou toute la gamme PES ?
Par exemple, si Konami décide de sortir 'PES fait du Sky' sur Wii avant 12 mois, ils peuvent ?
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
D'apres le site gamekult,
Tout va bien en gros...pour sony et la Wii.
Donc si je comprend bien, l'exclu ne dure que jusqu'à la fin de cette année.Le géant américain a en effet négocié l'exclusivité sur Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 pour cette année, le communiqué est formel. A moins d'une finesse contractuelle dont les éditeurs sont coutumiers, cela signifie donc qu'il faudra forcément passer par la Xbox 360 pour rechausser les crampons sur ses HDTV bourgeoises à Noël.
Tout va bien en gros...pour sony et la Wii.
- caselogic33
- Docteur Mario
C'est quand même une belle opération. Le 360 sera la seule console ou on pourra trouver un jeu de foot à lépoque de noël. C'est quand même une sacré clientéle. A part s'il y a Mario Striker avant la fin de l'année ^^
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
- caselogic33
- Docteur Mario