[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

Pad a écrit :
laqme a écrit :
Pad a écrit : briser les doigts en fai (j'ai une atelle au pouce en ce moment à cause du snaking, et le médecin parle d'amputation)
stp dit moi que tu rigole :-o
Nan nan c'est sérieux...

bon apparement je suis pas un maitre de l'ironie...ou c'est toi qui prend tout au 1er degré ^^

mais ça me semblait trop gros quand même non ?

Pour répondre à NyKo, je trouve que le bon truc serait de bannir pour 24 heures ceux qui se déconnectent volontairement en éteignant la console...la sanction me parait pas mal :evil:
tu me rassure mais bon maitenan j'ai bien l'air con moi de t'avoir cru :-D
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Oui je trouve que tu as une très bonne idée. Un bon 24 heure de punition serais excellent. Car avoir juste 1 ou 2 défaite pour une déco c'est pas beaucoup , et il y en as qui s'en foutre carrément.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pad : C'est une exellente idée, mais bon, si le gars se déco 1 fois sur 2 ok, mais pas juste pour 1 déco (je me suis déco 4 ou 5 fois car j'avais quelque chose de bien plus important à faire ;) )
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Pis de toute façOn j'ai jamais eu mal en snakant...ceux à qui ça fait mal doivent mal s'y prendre, ou je sais pas...Mais si ça fait mal, je leur conseille d'arrêter un moment, bon ça va jamais être grave, mais c'est pas forcément agréable. C'est clair que si t'y vas avec la pointe du pouce, c'est pas génial, c'est mieux de faire glisser "gentiment" sur le plat du pouce.
:hey:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ca serait mieux d'organiser nos matchs mkds ici, vu que le topic dans la section wifi est mort...
Donc je suis ok pour jouer, je snake, je me débrouille bien. ;)
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

tou de suite ?
oki mais pa de snaking^^ je veu pas me fair amputé moi
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

ouais on pourait refaire une petite liste, vu que y'a surement pas mal de nouveaux arrivants...avec les trranches horaires et tout. Là maintenant ça dit qqun ?
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

aie tout de suite pour moi ça va etre dur ( je vais allé au dodo je bosse demain :-D ) mais sinon je prepare vo code et je recherche le mien pour demain^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pad a écrit :ouais on pourait refaire une petite liste, vu que y'a surement pas mal de nouveaux arrivants...avec les trranches horaires et tout. Là maintenant ça dit qqun ?
Moi je suis partant, mon code : 300722 060543. Je prend le tiens, on en discute par MP. ;)

EDIT : victoire =D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai été étonné cet après midi j'ai joué à 4 contre 3 gars qui avaient à peu près 600-150, 1150-400 et 300-50, et 2 ou 3 étoiles chacun, et moi avec ma seule étoile et mes 204-31, je m'attendais à avoir de la peine, mais j'ai eu pratiquement aucune difficulté à avoir les 40 points...et j'ai remarqué que souvent, ceux qui ont les 3 étoiles ne sont pas les plus difficiles à battre. Quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
Moi je suis assez d'accord.

Ca rejoins ce que je disais plus haut, je mettais à l'amande des gars qui snakais en me contentant de trajecter en dérapant et avec dérapage turbo en sorti de virage, et je battais régulièrement des un ou deux étoiles à l'époque où je ne savais même pas ce que ça signifiait ces étoiles (je croyais que ça venait après 100 victoire en WiFi). Faut pas se fier aux apparences, y en a qui font peur mais qui ne savent pas vraiment conduire.

Y a le bon snaker, et le mauvais snaker. Le bon snaker, il voit un virage, il... ah mince, vous la connaissez :p

Pour le pouce, moi j'avoue qu'en TT, être aux taquets sur circuit en 8 par exemple, c'est épouvant physiquement... -_- D'ailleurs je me foire toujours au dernier tour à cause de ça (sinon je ferais une à deux secondes de mieux sur ce foutu circuit :p).
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bon, je vais faire un peu de pub, ce joueurs était 1er mondial, mais à décidé de stoper le TT, il se consacre mtn à fond au wifi, juste 2 courses pour vous montrer de quoi est capable notre n°1 francais :p

Alors, 3 tours de Super snake sur circuit en 8 en wifi. (personne n'y est déjà arrivé je crois)

http://rapidshare.de/files/30112005/f8c ... n.wmv.html

Et une petit extrait de ce qu'il fait sur ma course préf :

http://rapidshare.de/files/30130683/fs_ ... n.wmv.html

(le joueurs qui sert de cobaye pour qu'il puisse réaliser ses vid sasn qu'on lui envoye d'objets, c'est moi :p)

Mes stats contre lui, 8 victoires pour 70 défaites (tu vois pad je suis pas le meilleurs :p)

Et en plus il ne se vante jamais et est vraiment très sympatique :p
Dernière modification par Nyko le mer. 23 août 2006 - 22:38, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

vous faire montrer
Garglgleu !

'Vous montrer' tout court ! (ou 'vous faire voir')

*désolé, j'aime pas trop corriger les fautes, j'en fais aussi ^^, mais là c'est le coeur qui parle :p*

[edit : ah ! merci NyKo ! T'as corrigé ^^ *content*]
Dernière modification par Akhoran le mer. 23 août 2006 - 23:30, modifié 2 fois.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ah ouais ben TB1, c'est du connu ça ^^ Il est sur ton circuit préféré, et sur celui que je déteste le plus ! mais j'avais encore jamais vu cette vidéo. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de moyen simple de capturer des vidéos sur ds...
Et en plus il ne se vante jamais et est vraiment très sympatique :p
C'est une des qualités des meilleurs, de ceux qui n'ont rien à se reprocher :P
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

de toute facon c'est pas hyper fun de jouer contre des mecs qu'on connais pas.

mieux vaut se faire une liste d'amis qu'on connait (meme si ce n'est que via un forum) pour savoir contre qui on joue et s'assurer d'etre d'accord sur les techniques qu'on pourra alors utiliser :)

et l'autre qui osait dire que l'esprit mario kart etait mort ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Si l'esprit de mario kart c'est "hihi, kikoooo, je suis dernier mais grâce à ma puissance, je vous envoie 3 carapaces rouges et 2 bleues dans la face, et par dessus tout je vous miniaturise avec mon éclair, et je finis premier, loooool mdr ! vous trouvez pa que je vise bien avec les carapaces rouges ?:mariosmall: "

alors cet esprit est en train de disparaître, oui. Mais bon on revient sur cette divison de joueurs, ceux de l'autre groupes sont ceux qui jouent online...C'est comme dans smash, une grande majorité joue tous les stages, avec tous les objets au maximum (hihihilol, marto c rigolo :masque: :masque: ), j'ai rien contre, et il y a ceux qui s'entrainent dans destination finale, sans objet, et qui jouent à une vitesse qui décoifferait le premier à dire "moi je suis invicible à smash, parce que je bats ma soeur chaque fois, et j'ai tous les persos !!"

D'ailleurs je pense que le mode online de smash va a nouveau créer une polémique, lorsque les joueurs de "salon" recontreront les pros, qui connaissent toutes les techniques, les spikes "bande de connards, ça vous amuse de ne pas nous laisser revenir !???" etc etc...

bref on est pas sortis de l'auberge, à moins que nintendo ponde un système online plus poussé.

Bref on est pas sortis de l'auberge ^^

Répondre